Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Messages de xu28 - Page 17

Dimanche 21 Mars 2004 18:55

Merci. Que me conseilles-tu en épaisseur de mousse?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 21 Mars 2004 15:02

La 2ème phase touchant à sa fin, j'essaierais bien un picot long, à la table. Impérativement, il doit me permettre de remettre le service de mon adversaire sans trop de difficultés( ne pas prendre l'effet ou alors très peu). Bien sûr, s'il s'avère gênant, de surcroit, je n'en ferai pas une maladie... Meci d'avance aux picoteux du forum.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 17 Mars 2004 16:56

je voudrais bien savoir pourquoi, lorsqu'on parle politique, les gens s'énervent... Après tout, il ne s'agit que de refiler sa misérable voix à un type qui va l'utiliser dans un but d'ambition personnelle.
Ah, c'est pour ça que vous êtes fâchés? Effectivement, là, je comprends mieux!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 17 Mars 2004 13:13

Une question, tiptap:
Zebefre t'a donné combien?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 10 Mars 2004 15:51

Non. Par contre, j'ai pratiqué l'ébénisterie il y a bien longtemps.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 10 Mars 2004 15:43

Mersy comore!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 05 Mars 2004 16:44

sriver : super contrôle en bloc
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 05 Mars 2004 10:59

gatien allround extra (yasaka)
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 04 Mars 2004 09:55

Quelqu'un a-t-il essayé le TSP fitter combi?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 24 Février 2004 19:25

...Tu es loin d'être son niveau..Et tu savais même pas qu'il jouait encore... <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
















Pardon...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 24 Février 2004 14:31

L'anti, c'est une sensation spéciale. On peut adorer ou se faire chier avec. Selon l'anti, ça donne des blocs fusants ou flottants. La frappe, c'est efficace, mais ça demande un certain apprentissage. Il faudrait essayer un peu de tout ( anti, soft, long) pour te faire une idée. Mais tu n'as peut-être pas le temps...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 24 Février 2004 10:14

Moi, j'étais encore gamin.Ce soir là, je n'étais pas en grande forme.Normal, on venait de m'enlever les amygdales. Alors, quand l'hémorragie a commencé, j'ai eu droit à la plus grosse perf de ma vie. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 19 Février 2004 17:39

je disais pas ça pour toi, Magic. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 18 Février 2004 13:18

Oui, c'est vrai, il y a beaucoup moins de conneries à se mettre sous la dent.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 08 Février 2004 10:06

l'effet salaire, ça surprend parfois
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 07 Février 2004 21:09

Allez Cutman, te fais pas prier!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 05 Février 2004 17:49

bloc actif que l'adversaire regarde passer
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 05 Février 2004 13:05

Attention: ne pas oublier de déglacer l'andouillette avec du xéres.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 04 Février 2004 12:42

Oui c'est possible mais tu dois utiliser un soufflet homologué.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 02 Février 2004 20:28

L'autre nuit, j'ai rêvé que j'allais acheter un picot. Sont-ce les prémisses de la dépression? J'ai peur.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
488 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Résolu