La 2ème phase touchant à sa fin, j'essaierais bien un picot long, à la table. Impérativement, il doit me permettre de remettre le service de mon adversaire sans trop de difficultés( ne pas prendre l'effet ou alors très peu). Bien sûr, s'il s'avère gênant, de surcroit, je n'en ferai pas une maladie... Meci d'avance aux picoteux du forum.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
je voudrais bien savoir pourquoi, lorsqu'on parle politique, les gens s'énervent... Après tout, il ne s'agit que de refiler sa misérable voix à un type qui va l'utiliser dans un but d'ambition personnelle.
Ah, c'est pour ça que vous êtes fâchés? Effectivement, là, je comprends mieux!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
L'anti, c'est une sensation spéciale. On peut adorer ou se faire chier avec. Selon l'anti, ça donne des blocs fusants ou flottants. La frappe, c'est efficace, mais ça demande un certain apprentissage. Il faudrait essayer un peu de tout ( anti, soft, long) pour te faire une idée. Mais tu n'as peut-être pas le temps...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
Moi, j'étais encore gamin.Ce soir là, je n'étais pas en grande forme.Normal, on venait de m'enlever les amygdales. Alors, quand l'hémorragie a commencé, j'ai eu droit à la plus grosse perf de ma vie. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"