Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Messages de JR91 - Page 21

Vendredi 04 Novembre 2011 19:33

Bon allé je me lance !

ORMESSON US - ST BRICE Victoire 14-6
NEUILLY S/M TT - VILLEPINTE STTT 5-15
COMBS SENART TT - ARPAJON ESR Pffff on ne peut que mieux faire par rapport à notre dernier match! Émoticône mais bon dure dure encore....
ST GRATIEN - LAGNY SPM 3-17

Allez Arpajon on va se faire plaisir!
Bon match a tous !

Mardi 25 Octobre 2011 22:23

Merci pour les vidéos !!!!!!!!!!

Vu les joueurs présents à la coupe du monde j vois pas comment Wang Hao
ne va pas encore la gagner.....

A moins de tomber sur un gros gros Timo Boll !

Samedi 22 Octobre 2011 21:54

Branlé de Lagny 19-1 sur Arpajon........

Une journee a vite oublier!

Samedi 22 Octobre 2011 08:43

ST BRICE 1 - ST GRATIEN 2 => Victoire Saint Gratien mais méfiance ! 08/12
VILLEPINTE STTT 1 - ORMESSON US 3 => 17/3
COMBS SEART TT 2 - NEUILLY S/M TT 1 => 11/09 mais ce n'est pas dit que Neuilly ne s'impose pas!
ARPAJON ESR 1 - LAGNY SPM 1 => 10/10 Émoticône

Waldner01, Jules 23 et les autres de l'équipe à tout à l'heure !

Lundi 17 Octobre 2011 18:40

Quel échange à 4:30 !!!!!!!

Lundi 17 Octobre 2011 10:19

Bah ouai c'est dommage il n'a pas besoin de ça !

Dimanche 16 Octobre 2011 20:17

Citation de lolovdb :
Je n'ai pas vu la finale mais je sais que Cledera a gagné en 3/4. Donc Cledera 3ème.
Et j'espère qu'Ulmet a fini 1er.... parce que lui on l'entends pas... Émoticône


Merci moi aussi !!!!!!

OK OK OK OKRireRireRireRireRireRire

Dimanche 16 Octobre 2011 20:10

Tu peux donner l'ordre stp !

Dommage pour PO si je comprends bien...

Dimanche 16 Octobre 2011 18:24

Bon bah comme dabRire

On verra ce que fait le champion d'Europe dans trois semaines à la Coupe du Monde !

Parce qu'avec ces satanés chinois, c'est pas pareil !

Mais il a été costaud donc il pourrait allé loin !

Dimanche 16 Octobre 2011 17:30

Yes c'est ce que je viens de voir sur laola je suis entrain de regarder la finale ! Merci

Dimanche 16 Octobre 2011 17:25

Bon bah le vainqueur sera un allemandRire

Je suis Baum depuis qu'il est en junior, ça joue très fort en ce moment.
J'espère une belle finale et que la relève allemande gagne!

Elle a lieu quand quelqu'un sait svp ?

Dimanche 16 Octobre 2011 17:02

Émoticône Émoticône

Vous assurez les gars merci Geca et TTCoutenance !!!
Je ne connais les résultats je vais me matter ça, 1000 fois merci !

Dimanche 16 Octobre 2011 17:00

Marrant de voir à ce niveau 10-0 raté le point pour 10-1 et l'autre donne le service.....ça arrive meme au meilleur !Rire

Dimanche 16 Octobre 2011 16:43

Merci qui ? Merci Gecaaaaaaaaaaa ! Clin d'oeil

Les demies finales pour bientot.... Émoticône

Samedi 15 Octobre 2011 21:37

T'as du boulot Geca contrairement à l'autre quart de finale!

Gros match entre Dimitrij OVTCHAROV et Bojan TOKIC

Bojan s'impose à la belle 12-10

Samedi 15 Octobre 2011 21:36

T'as du boulot Geca contrairement à l'autre quart de finale!

Gros match entre Dimitrij OVTCHAROV et Bojan TOKIC

Bojan s'impose à la belle 12-10

Samedi 15 Octobre 2011 20:41

Dimitrij OVTCHAROV (GER) - Bojan TOKIC (SVN) en ce moment

Ca joue tres fort !!!!!

Vendredi 14 Octobre 2011 23:18

Citation de beber91 :


Notamment dans ma poule d'ailleurs !!



Émoticône Je pense aussi..... Émoticône
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Résolu