Vendredi 04 Novembre 2011 19:33
Bon allé je me lance !
mais bon dure dure encore....Mardi 25 Octobre 2011 22:23
Samedi 22 Octobre 2011 21:54
Branlé de Lagny 19-1 sur Arpajon........Samedi 22 Octobre 2011 08:43
ST BRICE 1 - ST GRATIEN 2 => Victoire Saint Gratien mais méfiance ! 08/12
Lundi 17 Octobre 2011 18:40
Quel échange à 4:30 !!!!!!!Lundi 17 Octobre 2011 10:19
Bah ouai c'est dommage il n'a pas besoin de ça !Dimanche 16 Octobre 2011 20:34
lol



Dimanche 16 Octobre 2011 20:17





Dimanche 16 Octobre 2011 20:10
Tu peux donner l'ordre stp !Dimanche 16 Octobre 2011 18:24
Bon bah comme dab
Dimanche 16 Octobre 2011 17:30
Yes c'est ce que je viens de voir sur laola je suis entrain de regarder la finale ! MerciDimanche 16 Octobre 2011 17:25
Bon bah le vainqueur sera un allemand
Dimanche 16 Octobre 2011 17:02
Dimanche 16 Octobre 2011 17:00
Marrant de voir à ce niveau 10-0 raté le point pour 10-1 et l'autre donne le service.....ça arrive meme au meilleur !
Dimanche 16 Octobre 2011 16:43
Merci qui ? Merci Gecaaaaaaaaaaa !
Samedi 15 Octobre 2011 21:37
T'as du boulot Geca contrairement à l'autre quart de finale!Samedi 15 Octobre 2011 21:36
T'as du boulot Geca contrairement à l'autre quart de finale!Samedi 15 Octobre 2011 20:41
Dimitrij OVTCHAROV (GER) - Bojan TOKIC (SVN) en ce momentSamedi 15 Octobre 2011 18:58
Match en direct de Mattenet/ boll sur laola TV :Vendredi 14 Octobre 2011 23:18
Je pense aussi.....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91