Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Messages de JR91 - Page 22

Mardi 11 Octobre 2011 21:30

Citation de anelo :
Persson toujours là à 45ans Émoticône


Émoticône

Mardi 11 Octobre 2011 21:28

MERCI MERCI MERCI Geca, que ferons nous sans toi Émoticône
et tout ceux qui font les montages des vidéos et nous les font partager Émoticône

Un Schlager très costaud contre Andrej car joueur très complet et il a envoyé du lourd. Peut etre sur les remises de services et un peu trop de précipitation de la part de Gacina.

Mais franchement c'est le match type qui montre bien que le ping,
ça se joue a vraiment pas grand chose....

Mardi 11 Octobre 2011 20:47

Tu m'étonnes!

Il est plus difficile de monter en R2 (Et surtout les 1er tours....)
que de s'y maintenir !

Lundi 10 Octobre 2011 18:16

T'aurais du etre en R2 Julien ?

Tu n'es pas le seul, Didier Houdoin aussi a été descendu

Lundi 10 Octobre 2011 09:57

PAPYLOLO, il va falloir être très motivé et entrainé si vous voulez faire quelque chose car en tout cas pour Neuilly aussi bien en A ou en B ça joue très bien!

Dimanche 09 Octobre 2011 01:21

Defaite d'Arpajon 9-11 contre Neuilly

Logique me direz vous....

Rencontre tendue, accochée.
On menait 7-5 et on menait 2 sets a 0 sur les deux matchs en cours!
Le double en A et un match en 2.
C'est la que l'on perd la rencontre...
On perd finalement ces deux matchs.
7-7 il mene 11-7 pour terminer 11-9.
4 belles gagnés par Neuilly.

Compo Neuilly 18-18-18-18-18-16
Compo Arpajon 17-17-17-17-15-15

En A Neuilly 6-4
En B 5-5

On s'en sort quand meme honorablement et
On a vu et produit du bon ping!
Mais c'est ca le ping ca se joue a quelques millimètres!

@+

JR

Vendredi 07 Octobre 2011 16:38

Pas de souci ventutangclan ton jugement est factuel !

Moi aussi je pense que les joueurs de Neuilly jouent leur classement,
maintenant entre les classements sur le papier et le fait de jouer
à domicile on fera notre maximum!

Vendredi 07 Octobre 2011 16:35

Citation de PAPYLOLO :
Citation de JR91 :
Émoticône

Pas de souci les gars !
C'est le jeu ma pauvre lucette Émoticône

Déjà tu es plus indulgent, réaliste ! Émoticône




En fait c'est intéressé, je me dis que si vous ne perdez que 12/8, on aura peut être une toute petite chance de les battre !!!!


Donc ça sous entend que tu te vois déjà vainqueur sur nous Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2011 09:30

Émoticône

Pas de souci les gars !
C'est le jeu ma pauvre lucette Émoticône

Déjà tu es plus indulgent, réaliste ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Octobre 2011 09:31 par JR91

Jeudi 06 Octobre 2011 22:46

Citation de ventutangclan :


Arpajon 04-16 Neuilly

Désolé JR91 Content


Émoticône

T'es de Neuilly ?

Je ne pense pas et j'espère que ce ne sera pas aussi sévère! Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2011 20:49

J-2

Alors pas de prono ?

Ca affute les raquettes ? Émoticône

Bon bah Neuilly à samedi !

Jeudi 06 Octobre 2011 13:14

Belle vidéo !

Une suggestion personnelle, je baisserai la musique pour mieux entendre la balle et la réaction du public pendant les échanges, la remonter pendant les "coupures" (photos etc)
J'avoue pas fan de musique même si comme déjà dit ça passe bien!

Mardi 04 Octobre 2011 22:19

Je reprends les indiv cette année et c'est clair qu'il y a de moins en moins de monde....ils m'ont remis en D1!
Moi qui voulait reprendre tranquilou en D2Rire mais bon belle D1 et puis ça me fera l'occasion de revoir ceux que j'ai perdu de vue Émoticône
Mais ça va jouer dure donc va falloir etre au RDV!

Mardi 04 Octobre 2011 18:50

Prono

Lagny 16-04 Saint brice
Saint gratien 04-16 TTSTV
Ormesson 05-15 Comb
Arpajon 11-09 Neuilly

J vais pas nous donner perdant!Rire

Vivement samedi!!!!

Vendredi 30 Septembre 2011 13:31

Finale de OUF !!!!! Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2011 13:47

Émoticône

Les compos sont loin d'être celle annoncées, TTSTV , Lagny et Comb sont au dessus sur le papier, Neuilly a une belle équipe homogène et après ça va se battre pour 5, 6, 7 et 8 eme place !
Meme si ça sert à rien au niveau des descentes Émoticône

Après il peut y avoir quelque surprise et surtout quand on joue à domicile ! !Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2011 09:54

Bah pas spécialement mais bon vu comment t'as parlé......

Et c'était quoi les compos des deux côtés stp ?

Samedi 24 Septembre 2011 22:58

Arpajon 14 - 6 ST Brice

Compo Saint Brice : 18 18 17 15 15 13
Pour Arpajon : 17 17 17 16 15 15

En A : 5 / 5
En B : 9 / 1

Bon bah ça c'est fait !
Neuilly devrait etre beaucoup accroché mais bon on est motivé !

Bon bah Jules23 je me demandai si tu étais sérieux dans tes propos ou
si c'était ironique, on va dire que c'était de l'humour
à moins que tu es fait 3 ?

En tout cas ça démarre mal pour Lagny...

Ca serait sympa de détailler les parties SVP

Bon WE

JR
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Septembre 2011 11:07 par JR91

Vendredi 09 Septembre 2011 21:08

Allez plus que 15 jours avant la reprise de la compet vivement que ça commence!

Arpajon ne se laissera pas faire comme ça ! Émoticône
On a rien a perdre, ça joue pour le plaisir et dans une bonne ambiance Émoticône
Et puis y a de belle perf à faire pour nous Émoticône
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Résolu