Mardi 11 Octobre 2011 21:30
Mardi 11 Octobre 2011 21:28
MERCI MERCI MERCI Geca, que ferons nous sans toi
Mardi 11 Octobre 2011 20:47
Tu m'étonnes!Lundi 10 Octobre 2011 18:16
T'aurais du etre en R2 Julien ?Lundi 10 Octobre 2011 09:57
PAPYLOLO, il va falloir être très motivé et entrainé si vous voulez faire quelque chose car en tout cas pour Neuilly aussi bien en A ou en B ça joue très bien!Dimanche 09 Octobre 2011 18:23
MDR !!!!!Dimanche 09 Octobre 2011 01:21
Defaite d'Arpajon 9-11 contre NeuillyVendredi 07 Octobre 2011 16:38
Pas de souci ventutangclan ton jugement est factuel !Vendredi 07 Octobre 2011 16:35
Vendredi 07 Octobre 2011 09:30
Jeudi 06 Octobre 2011 22:46

Jeudi 06 Octobre 2011 20:49
J-2
Jeudi 06 Octobre 2011 13:14
Mardi 04 Octobre 2011 22:19
Je reprends les indiv cette année et c'est clair qu'il y a de moins en moins de monde....ils m'ont remis en D1!
mais bon belle D1 et puis ça me fera l'occasion de revoir ceux que j'ai perdu de vue
Mardi 04 Octobre 2011 18:50
Prono
Vendredi 30 Septembre 2011 13:31
Dimanche 25 Septembre 2011 13:47
Dimanche 25 Septembre 2011 09:54
Bah pas spécialement mais bon vu comment t'as parlé......Samedi 24 Septembre 2011 22:58
Arpajon 14 - 6 ST BriceVendredi 09 Septembre 2011 21:08
Allez plus que 15 jours avant la reprise de la compet vivement que ça commence!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91