Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Messages de JR91 - Page 20

Lundi 14 Novembre 2011 16:32

Bon il lui a mis 3-0 au champion d'Asie ! Content

Lundi 14 Novembre 2011 16:18

2 sets a 0 pour Gauzy sur yoshimura....

Lundi 14 Novembre 2011 16:06

Tu as raison on le sait mais on peut les soutenir, les encourager et y croire !

C'est parti !

Lundi 14 Novembre 2011 15:40

Citation de branqui :
on jouait en 1/4 contre Taiwan... Le Japon, c'est en 1/2, et c'est à 18:00.

3 belles victoires à la belle, et ça devrait être plus dur en 1/2, contre l'équipe de Koki Niwa.


Donc le match commence à 16h entre la France et le Japon sur la table 1
et sur la table 2 c'est Chine vs Inde !

Soit dans 20 min !!!!!!

Allez les gars !

Lundi 14 Novembre 2011 15:05

CHONG76600 et pp-geek vous avez très bien résumé!
Enfin je vois les choses comme vous.

La critique est facile derrire notre PC mais
si j'avais été à la place de son entraineur je lui aurai plus dit :
" Applique toi sur tes remises de service, soit plus aggressif, si c'est long tu démarres" ou " Soit plus précis dans le petit jeu, prend plus dinitiative ne recule pas essaye de rester en bloc actif" et au dernière set " Fait toi plaisir, lache tes coups tu n'as rien à perdre " Content

Les années à venir vous dirons s'il peut rentrer dans le top 10 mondiale
e y à les JO l'année prochaine!

Lundi 14 Novembre 2011 11:39

Aaaaah ok sorry !

Lundi 14 Novembre 2011 11:23

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Novembre 2011 11:24 par JR91

Lundi 14 Novembre 2011 11:20

Victoire de Quentin ! 3-2 pour la France !

Lundi 14 Novembre 2011 11:13

lol allez Quentin !!!

Lundi 14 Novembre 2011 10:45

2 - 2 à l'heure actuelle contre le Japon !

Flore et Gauzy ont gagné leur match

J'espère que vous aurez l'occasion de les voir

Lundi 14 Novembre 2011 09:36

J'ouvre le sujet Geca va bien nous mettre des petites vidéos ! Émoticône

En direct sur ITTF TV, Tristan Flore va commencer son match !

Samedi 12 Novembre 2011 23:15

Quel match aussi entre Oh et Mitzutani !!!

Il va y avoir des résumés de dingue !

A part pour Mattenet..... (Encore trop de dechets, des remises de services inprécises, aucune initiative bref absent ! )

PS : Les conseils de son entraineur............. mieux vaut rien dire .......

Samedi 12 Novembre 2011 21:24

Match a voir absolument ! gros gros match !

Samedi 12 Novembre 2011 20:11

Les quarts de final en direct sur IITF TV

Boll contre Joo va commencer dans quelque instant !

Puis c'est au tour d'Adrien !!!!!!

Mardi 08 Novembre 2011 22:20

Le choc entre La Ferté et Mantes est pour la prochaine journée !

Bonne chance à la Ferté! Émoticône

Mardi 08 Novembre 2011 20:04

J vois pas où est le plaisir on voit rien..........

Lundi 07 Novembre 2011 19:02

C'est clair que Combs mérite largement la monté!

Je ne connais pas le niveau moyen de N2 mais de ce que j'ai vu
de la rencontre contre Nice, l'equipe de Combs qui etait alignée jouait
largement au dessus de leur classement donc c'est clair qu'ils vont
se maintenir sans aucun souci!

Samedi 05 Novembre 2011 22:54

Quelle rencontre entre Combs et Nice !
Le 100 a mis une roulette au 70.... magnifique Content

C'est là qu'on voit qu'on ne joue pas sur la même planete !

Bonne continuation à Combs, super club !

Samedi 05 Novembre 2011 22:49

Tout est dit!

J'ai gagné ma journée moi..... enfin ma cheville ça à l'air d'aller !

Et le mieux le match de montée pour la N2 contre Nice
on est resté pour voir le match du chinois 100 (je crois) et un 80 de Nice
Match de ouf à la belle le chinois gagne 16-14 !
Le chinois était le 4eme de Pro B de Nice et il se connaissait parfaitement c'était marrant ils se tapait des barres!
Et la roullette du chinois M A G N I F I Q U E !

Bon St Gratien ça devrait déjà etre plus jouable !

Samedi 05 Novembre 2011 08:54

Citation de camcd :
Renfort de Combs sur Arpajon ...
Merci Chadou


Comme ci c'était pas déjà assez fort Émoticône Émoticône Émoticône
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Résolu