Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Messages de JR91 - Page 14

Dimanche 21 Octobre 2012 09:01

Citation de Fenchurch :
Citation de branqui :
Surtout que c'était sa raquette de secours !
Sa raquette normale avait été refusée avant le match pour la même raison...

http://www.ec-tabletennis2012.eu/cms/default.aspx?clubid=4451&m=527986&cmsid=192&pageid=4912

Au fait, on a beaucoup vu ici de gens descendre en flèche Mattenet à cause de sa défaite sur Tan Ruiwu. Tan est maintenant juste en 1/2 finale après avoir battu aussi Franziska et Ovtcharov. Et sa 1/2 est jouable contre Steger. Pas mal pour un mec qui apparemment ne valait rien...

Ce sont les connaisseurs du forum qui aiment bien descendre Mattenet...


Et toi t'aimes bien toujours répéter la meme chose, c'est vrai que tu fais avancer le déba avec tes réflexions...
Excuse nous si Mattenet est ton idole Rire
Je vais en rajouter une couche, son analyse dans actu ping est nul, son match en N1 contre robinot, son comportement, ses reflexions sont bien basses et je comprends maintenant pourquoi ce ne sera pas un tres grand joueur.
C'est ce que je pense, c'est bon j'ai le droit de m'exprimer? Ce n'est pas le but d'un forum?
Et comme l'a écrit Gandhi : "Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort."
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2012 09:04 par JR91

Samedi 20 Octobre 2012 21:22

Victoire logique d'Arpajon sur Pontault 15-5

Equipe tres sympa!

Et victoire de pavillonais sur chilly 11-9
C'était pas la meme equipe que contre PontaultRire Rire Rire

Levallois seul en tête ...
Et la place de 2 et 3 se jouera au prochain match

Samedi 20 Octobre 2012 21:13

Je me repondRire Boll-Crisan

Un nouveau titre pour Boll ? :-)

Samedi 20 Octobre 2012 20:42

Citation de Fenriyl :
Citation de branqui :
Baum disqualifié contre Crisan. Pourtant, il m'avait semblé voir qu'à la table, il avait gagné.
Problème de raquette ?

Apparemment la palette de l'Allemand était trop épaisse (4,09mm contre 4,04 autorisés).


Parce qu'ils ont le materiel nécessaire pour mesurer a 10 microns pres ?!?!?!?!?!!!!!
Franchement c'est moche...

Sinon merci pour tous ces matchs les gars!!!

Lundi 08 Octobre 2012 21:17

Citation de Fenriyl :
Citation de Eric cttcm :
oui, j'ai vu le resultat, tres surprenant !
surtout sur ce score !
il vous manquait Didier, mais quand meme...
soit ça joue variemnt au dessus des classements, soit pas dans un bon jour...

On avait prévenu que c'était des jeunes à potentiel xD


En meme temps Levallois 4 ca a toujours été des jeunes a potentielRireRireRire
C'etait un jour sans pour Arpajon et face a des jeunes surtout surmotivé ca ne peut pas passer...

Dimanche 07 Octobre 2012 13:48

Citation de Eric cttcm :
Victoire de Chilly 15/5 sur Villiers...
alors ça a donné quoi Levallois - Arpajon ?


Tres large victoire de Levallois 17 a 3 contre Arpajon

Ca va se jouer entre vous !
Vous avez l'avantage de ne pas jouer la basRire

Mardi 02 Octobre 2012 21:02

Ca fait plaisir de voir que Samsonov a encore un tres gros niveau!
Il a tenu en contre top sur Xu Xin ce qui est rare chez les non chinoisRire
Par contre jespere que ca ne va pas faire comme Kreanga qui apres avoir gagner le top 12 européen n'a plus rien fait derrière.

Ma Long fait peut etre des contres mais dans ce sport quand on le pratique on sait combien il est difficille voire impossible de ne pas faire une contre dans la saison pour diverses raisons. Le petit jeune qui est 13 au mois de septembre et 18 au mois de maiRire
Bref félicitation a lui pour ce titre et en espérant que ce ne soit pas le dernier !

Mardi 02 Octobre 2012 20:28

C'est ça !

Ou alors on nous observe chuuuuuuut Rire

Lundi 01 Octobre 2012 20:57

Merci!

Mais le drapeau qui pete a la figure c'est horrible Rire

Lundi 01 Octobre 2012 20:07

Citation de Eric cttcm :
Bone equipe homogene a Arpajon...
sans doute les leader de cette poule


Les leaders derriere vous ericRire
Vous etes largement favori ;-)

Dimanche 30 Septembre 2012 16:00

Wahou ce match est a voir !!! 10-0 ds le 4eme pour Samsonov
Y a 3-1

Dimanche 30 Septembre 2012 15:48

Samsonov mene 2-0

Dimanche 30 Septembre 2012 12:56

Xu xin est entrain de perdre 3-0 face a Ma Long....

Samedi 29 Septembre 2012 21:10

Et samsonov gagne le match svp ?!???!?!?!?!?

Vendredi 28 Septembre 2012 22:24

Merci pour les videos!!!!!!!

Quel match entre Maze et Ovtcharov tout simplement magnifique!!!!!!!
Ca sort des matchs entre deux robotsRire

Dimanche 23 Septembre 2012 09:39

Victoire d'Arpajon 11-9 contre Pavillonais

17-17-17-17-16-15 pour Arpajon et 18-18-15-14-13-13 pour Pavillonais

Vous pouvez donner les classement svp ?
Bonne journee!

Mardi 18 Septembre 2012 18:56

Citation de sebrcl :
Une equipe de Levallois avec des jeunes à potentiel je pense Émoticône


Oui bah comme dab quoi Rire Rire Rire

Dimanche 09 Septembre 2012 21:53

C'est ca!Rire

Dimanche 09 Septembre 2012 20:54

Merci les gars pour tous ces matchs !
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Résolu