Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Messages de JR91 - Page 12

Vendredi 18 Octobre 2013 13:15

Pas de Français ?!?!

Mardi 01 Octobre 2013 20:21

Les poules sont sorties ! Meme si elles ne sont pas definitives comme dabRire

Dimanche 29 Septembre 2013 15:47

Si cest comme lannee derniere je dirai mercredi

Jeudi 26 Septembre 2013 07:49

Yes j'ai vu tofff Émoticône

Je joue à Arpajon donc oui je confirme Émoticône

Bon décidément personne dans cette poule ...

Mardi 24 Septembre 2013 20:15

Quelqu'un sait si la rencontre entre Maisons-Alfort et Villepinte a eu lieu svp ?

Vendredi 20 Septembre 2013 07:40

Tenergy pour moi c'est fini et je n'y reviendrai pas !
Je ne gagne pas 5000€ net par moi pour mettre prêt de 60€ dans une plaque ...
10% du SMIC pour 2 plaques .. Émoticône
Et y en a autour de moi qui sont passés à autre chose et c'est pas pour ça qu'ils jouent moins bien mais leur banquier les remercie Émoticône

Jeudi 19 Septembre 2013 07:47

Tu m'étonnes grand grand favoris avec normalement
Numéro/20/20/20

A la limite y a même pas de concurrence Émoticône

Mardi 17 Septembre 2013 15:40

Bon silence radio ...

Pour Arpajon : 18-17-17-17

En fonction de ce que va aligner Neuilly on est surement l'équipe la moins bien classé Émoticône
Mais on va tout faire pour essayer de se maintenir Émoticône

Jeudi 12 Septembre 2013 14:38

Citation de thib313 :
Toujours ce même débat sur les "Tcho", ça devient lourd, le mec c'est son métier et il est à 18 ans vice champion de Chine en battant ZJK et XX, il faut juste retenir qu'il tend à être un des tout meilleurs .. (ce qui n'a rien a voir avec le gamin du dimanche matin qui dit tcho à tout les points où la effectivement la problématique est différente)
J'ai personnellement jamais entendu quelqu'un critiquer les encouragements de Nadal ...


Aucun débat c'était juste une simple remarque ...

Et pour Ma long Capoblanco a tout dit !

Mercredi 11 Septembre 2013 17:12

Beaucoup trop bruyant pour moi Fan Zhendong avec ses " tcho allé .... Tchoa " quon entend pas dans le resume mais dans le match complet il casse les oreilles...

Mardi 10 Septembre 2013 07:42

Et c'est possible d'avoir les 1/4 et 1/2 please ?

Mardi 03 Septembre 2013 21:29

Oups modifié Clin d'oeil

Personne dans cette poule ?

Mardi 03 Septembre 2013 10:54

CHATILLON 2
CRETEIL 1
VILLEPINTE 3
ARPAJON 1
NEUILLY AS 3
ALFORT JSA 3
CHESNAY 3
ELANCOURT 3
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Septembre 2013 21:28 par JR91

Samedi 15 Juin 2013 20:12

Merci Geca!

Vendredi 07 Juin 2013 13:34

Dans le cas où l'on casse sa raquette volontairement tu n'as pas besoin d'en chercher une autre....
Le match est perdu ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 02 Mai 2013 20:18

Le 17 fait une belle contre le 13 ... Qui ne joue pas 13 d'ailleurs Rire

Vendredi 08 Mars 2013 10:24

J'ai trouvé ça trop con au début mais en fait des barres de rire !!!!!
( A voir jusqu'au bout )

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 05 Mars 2013 15:08

On connait la liste définitive ?
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Résolu