Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF - R2 Poule F - Ph 1 2013 / 2014

Mardi 03 Septembre 2013 10:54

CHATILLON 2
CRETEIL 1
VILLEPINTE 3
ARPAJON 1
NEUILLY AS 3
ALFORT JSA 3
CHESNAY 3
ELANCOURT 3
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Septembre 2013 21:28 par JR91

Mardi 03 Septembre 2013 21:10

Il n'y a que 7 équipes dans la poule ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 03 Septembre 2013 21:29

Oups modifié Clin d'oeil

Personne dans cette poule ?

Mardi 17 Septembre 2013 15:40

Bon silence radio ...

Pour Arpajon : 18-17-17-17

En fonction de ce que va aligner Neuilly on est surement l'équipe la moins bien classé Émoticône
Mais on va tout faire pour essayer de se maintenir Émoticône

Mercredi 18 Septembre 2013 08:57

Je vois bien Le Chesnay monter dans cette poule en tout cas.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 19 Septembre 2013 07:47

Tu m'étonnes grand grand favoris avec normalement
Numéro/20/20/20

A la limite y a même pas de concurrence Émoticône

Mardi 24 Septembre 2013 20:15

Quelqu'un sait si la rencontre entre Maisons-Alfort et Villepinte a eu lieu svp ?

Mercredi 25 Septembre 2013 16:33

Oui elle a eu lieu mais Villepinte à 3. Du coup Alfort gagne.

Arpajon bat Neuilly également.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 26 Septembre 2013 07:49

Yes j'ai vu tofff Émoticône

Je joue à Arpajon donc oui je confirme Émoticône

Bon décidément personne dans cette poule ...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes