Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Messages de JR91 - Page 13

Lundi 18 Février 2013 19:07

Déçu que Ma Long ne gagne pas ...

Ca sera pour les mondiaux Lol
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2013 21:40 par JR91

Lundi 18 Février 2013 14:46

Suffit de demander ou de chercherRire

Lundi 18 Février 2013 13:43

Ma Long contre Freitas 4-0 mais quel match ! C'est sec comme défaite.
Xu Xin contre Ovtcharov et Zhang jike contre Steger pareil des gros matchs !
Mais le point commun c'est que les chinois ne font quasi aucune erreur ou dès que le jeu est ralenti dans un échange ils en remettent une couche et finissent le point.
D'ailleurs quand ils ont gagné ils ont tous fait une petite tape dans le dos de leur adversaire ( C'est rare ) l'air de dire : " tu t'es bien battu mais bon "RireRireRire

Dimanche 17 Février 2013 20:42

Ma long, Wang hao, Zhang Jike et Xu Xin en demie ...

Vendredi 15 Février 2013 21:39

Ca c'est fait ! Vraiment au dessus Quentin ...

Vendredi 15 Février 2013 19:41

Ah ouai dans le top 10 pour 2013 !!!!
Et en plus il fait un tres beau match sur la meme dynamique j'espere qu'il ira loin!!!

Vendredi 08 Février 2013 20:25

Oops maintenant que tu le dis ... Merci !

Vendredi 08 Février 2013 19:29

Yes pour moi Villepinte peut terminer 3eme ils sont loin d'etre faibleRire

Vendredi 08 Février 2013 19:25

C'est contre lui que Gauzy ou Robinot perd dans un tournoi de qualif pour les JO
Franchement ça doit etre ultra dure a jouer, une horreur meme donc je pense quil y a bon nombre dentre nous qui prendrait 1, 1, et 1RireRire

Vendredi 08 Février 2013 14:04

Citation de ventutangclan :
Il est clair que Villepinte est un sérieux candidat pour la monté, mais pour la 3ème place seulement. Je ne les vois pas passer sur Viry

C'est sûr que Villepinte ne passera pas sur Viry ils ont déjà perdu 16-4 ! Émoticône

Lundi 07 Janvier 2013 19:42

Ah la la la la Stephane Ouaiche je l'ai rencontré pour la premiere fois au tournoi national de saint maur il me semble, il devait etre 17/18 et il depassait a peine la table ( 12-13 ans ? ) a la fin de la saison il etait num 700 il jouait a fontenay sous bois. Ce qui mavait impressioné, cetait sa maturité, sa gentillesse et surtout sa modestie pour son age! ( tout le contraire des gamins de levalloisRire )
Bref un gamin exemplaire a la table comme on en croise rarement.
Il a un record de x tournoi remporté daffiler ( il me semble que cest une petite quarantaine ) bref je le suis depuis ce temps et je suis content de voir le niveau qu'il a pu atteindre car je me souviens a lepoque je lui avais dit : " Toi si tu ne rentres pas un jour dans le top 100 français je ne comprends pasRire " et il m'avait répondu qu'il esperait!

Dimanche 16 Décembre 2012 20:38

Arpajon 15 - 5 Villiers ( ils etaient 5 )

Leur entraineur a Villiers a dit qu'ils etaient maintenues Émoticône
Moi je leur disais que c'etait loin detre sur ... Émoticône
Bon bah si tas raison Keumar cest c** pour eux

Mercredi 05 Décembre 2012 17:00

Felicitation a Chilly pour une montée bien méritée !

Mardi 30 Octobre 2012 20:59

Quand tu vois les services des espagnoles et du finaliste des championnat d'europe ca fait très très peur. D'ailleurs y en ont plein qui ont cablés ce qui est rare...

Fin du HS

Dimanche 28 Octobre 2012 20:25

Citation de boubou64 :
Franchement Mattenet, je le trouve vraiment moins bon qu'il y a 1 - 2 ans...il est pris de vitesse sur pratiquement 80% des points, ses démarrages du coup droit sont trop tendres et toujours cette interrogation sur sa volonté à pivoter sur le coup droit alors qu'il a un super revers qui pourrait faire la différence...

De plus, il est vraiment bizarre quand il perd des points en défense...en faisant de grands gestes de marionnette à la limite de la chute...

Je pense exactement la meme chose.
Surtout ta derniere phrase, ca fait meme pitié, c'est du cinéma.

Samedi 27 Octobre 2012 21:13

Quel match tactiquement de Samsonov !
Parce que pour battre Ryu seung min faut etre tres costaud...
Sa confirme ça forme actuel.

Dimanche 21 Octobre 2012 18:09

Citation de Fenchurch :
Citation de JR91 :
Citation de Fenchurch :
Citation de branqui :
Surtout que c'était sa raquette de secours !
Sa raquette normale avait été refusée avant le match pour la même raison...

http://www.ec-tabletennis2012.eu/cms/default.aspx?clubid=4451&m=527986&cmsid=192&pageid=4912

Au fait, on a beaucoup vu ici de gens descendre en flèche Mattenet à cause de sa défaite sur Tan Ruiwu. Tan est maintenant juste en 1/2 finale après avoir battu aussi Franziska et Ovtcharov. Et sa 1/2 est jouable contre Steger. Pas mal pour un mec qui apparemment ne valait rien...

Ce sont les connaisseurs du forum qui aiment bien descendre Mattenet...

Et toi t'aimes bien toujours répéter la meme chose, c'est vrai que tu fais avancer le déba avec tes réflexions...
Excuse nous si Mattenet est ton idole Rire
Je vais en rajouter une couche, son analyse dans actu ping est nul, son match en N1 contre robinot, son comportement, ses reflexions sont bien basses et je comprends maintenant pourquoi ce ne sera pas un tres grand joueur.
C'est ce que je pense, c'est bon j'ai le droit de m'exprimer? Ce n'est pas le but d'un forum?
Et comme l'a écrit Gandhi : "Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort."

Je ne fais pas avancer le débat plus que toi ne t’inquiètes pas Content

Sinon Mattenet n'est pas mon idole du tout mais je pense que tu fais parti des connaisseurs du ping de haut niveau non ? Clin d'oeil

On se connait ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2012 18:11 par JR91

Dimanche 21 Octobre 2012 15:32

Citation de Tom le Gouillas :
Excusez-moi, je n'ai pas vraiment suivi la compétition mais...
QUI A OSE SORTIR TOKIC ???
J'en faisais un de mes favoris.......

Gacina!

Moi aussi je suis vert jadore son jeu et le joueur!
Tas vu son dernier match contre kreanga par equipe ? Monstreux ....

Dimanche 21 Octobre 2012 09:05

Citation de The Big Lebowski :
Enorme balle de match entre Boll et Gacina!!!! Émoticône

http://www.youtube.com/watch?v=C4wrOFI1O7U

Monstrueuse !!!
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Résolu