Lundi 18 Février 2013 19:07
Lundi 18 Février 2013 14:46

Lundi 18 Février 2013 13:43


Dimanche 17 Février 2013 20:42
Vendredi 15 Février 2013 21:39
Vendredi 15 Février 2013 19:41
Vendredi 08 Février 2013 20:25
Vendredi 08 Février 2013 19:29
Yes pour moi Villepinte peut terminer 3eme ils sont loin d'etre faible
Vendredi 08 Février 2013 19:25

Vendredi 08 Février 2013 14:04
Lundi 07 Janvier 2013 19:42
Ah la la la la Stephane Ouaiche je l'ai rencontré pour la premiere fois au tournoi national de saint maur il me semble, il devait etre 17/18 et il depassait a peine la table ( 12-13 ans ? ) a la fin de la saison il etait num 700 il jouait a fontenay sous bois. Ce qui mavait impressioné, cetait sa maturité, sa gentillesse et surtout sa modestie pour son age! ( tout le contraire des gamins de levallois
)
" et il m'avait répondu qu'il esperait!
Dimanche 16 Décembre 2012 20:38
Mercredi 05 Décembre 2012 17:00
Mardi 30 Octobre 2012 20:59
Dimanche 28 Octobre 2012 20:25
Samedi 27 Octobre 2012 21:30
SympaSamedi 27 Octobre 2012 21:13
Dimanche 21 Octobre 2012 18:09



Dimanche 21 Octobre 2012 15:32
Dimanche 21 Octobre 2012 09:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91