Mercredi 09 Juillet 2008 09:16
Mercredi 09 Juillet 2008 09:14
J'en avais commandé un en 2,0mm en rouge, mais je ne le testerai même pas, je suis déjà comblé par l'Insider 0x, sur un bois assez lent (CBC3)... Enfin peut-être le testerai-je tout de même pour ne pas avoir de regret, mais l'Insider m'a tellement convaincu...Mercredi 09 Juillet 2008 09:09
Et bien comme pas mal d'autres, j'ai été vraiment séduit par l'Insider après un 2nd essai... J'ai totalement changé ma raquette, avec comme bois un CBC3 au lieu d'un Samsonov Alpha, et les sensations n'avaient rien à avoir avec l'Insider... Très peu de choses à modifier dans mon jeu à la table, des inclinaisons de raquette et une agressivité à tempérer un peu évidemment, mais j'ai quasiment déjà retrouvé mon niveau habituel ! Loin de la table, un peu plus d'adaptation à faire, mais idem, c'est déjà plus que rassurant, avec un potentiel qui peut même être supérieur au Superblock... C'est plus avec le backside en CD que je vais avoir un peu plus de réglage à faire, autant sur la lenteur du bois (et encore, je n'ai pas trouvé ça si lent... mais avec une planque plus rapide aussi, un Sinus Alpha au lieu d'un Torpedo Soft), mais plus sur le centre de gravité, car avec la couche en plus côté CD, ça dérègle un peu, et les tranches ont été nombreuses...
Dimanche 06 Juillet 2008 19:53
Hello à tous,
et bon courage à tous, l'été va être intéressant...
Dimanche 01 Juin 2008 09:59
Oups, j'avais pas bien fait gaffe pour le résultat du match Bures / VDB, j'étais parti sur le principe que la VDB avait gagné... Désolé...Samedi 31 Mai 2008 21:04
La 2nde place se jouera plutôt entre Fontenay et la VDB... qui se rencontreront d'ailleurs... Idéal pour un dernier match avec un superbe enjeu !
Mardi 13 Mai 2008 10:26
Vous êtes durs avec Bignico, il a été impérial aux rangements de table......Vendredi 04 Avril 2008 13:47
hum, ça va être sympa ces coupes davis... Bignico, j'serai prêt à parier qu'on se jouera...Dimanche 10 Février 2008 11:53
Bravo à Mennecy pour cette victoire, la montée devrait en effet logiquement se jouer entre Mennecy et Montmagny, mais d'autres surprises peuvent encore arriver dans cette poule, ça permet d'avoir beaucoup de rencontres intéressantes !
Mercredi 30 Janvier 2008 09:37
merci Fred
Dimanche 27 Janvier 2008 21:06
Merci capitainenko
C'est vrai que contre vous, à force de se jouer si souvent (et en plus toujours à Ris, ce qui est forcément un avantage...), on sait que tout est possible et qu'on peut aller chercher un résultat, même si vous avez une équipe bien plus forte. Et en effet, je pense que tu as raison quand tu dis qu'on joue un peu moins bien sur les autres équipes, mais on compte bien changer ça sur les autres matchs de la phase pour aller chercher le maintien !
Mercredi 23 Janvier 2008 19:32
Merci pour tes encouragements kekelkepart, même si je ne sais pas qui tu es...Jeudi 03 Janvier 2008 21:24
Belle poule, ça va être sympa, même si le maintien risque d'être très compliqué pour nous (Ris)...Dimanche 09 Décembre 2007 10:32
St-Denis / Ris : 07/13Samedi 10 Novembre 2007 11:34
Ris Chatillon 12-8 à priori, mais je n'ai pas de détail...Lundi 05 Novembre 2007 16:01
C'est quel niveau en général à ce niveau ? Les équipes qui montent alignent quoi approximativement en A, B et C ?
Samedi 27 Octobre 2007 20:11
Victoire de Ris sur Rueil 19/1 avec Rueil à 5.Jeudi 25 Octobre 2007 22:35
Il a dit presque, pas l'ombre d'un Zozem à l'entrainement... Ou alors il était encore bien caché...Jeudi 25 Octobre 2007 08:53
zozem, zozem, ça me dit quelque chose ce nom... Ah oui, ce doit être le joueur qui part en courant pour se cacher dès qu'il croise mon regard... Donc il est imbattable pour moi depluis quelques temps, enfin à cache-cache...Mercredi 24 Octobre 2007 21:49
ça donne quoi le niveau des équipes en général dans cette division ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde