Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde

Messages de poelvoorde - Page 4

Mardi 06 Janvier 2009 22:48

Isséenne-St Gratien: 07-13
Ris- La Ferté : 12-08
Neuilly- Puteaux: 13-07
Rambouillet-St Rémy : 15-05

J'essairai d'être plus assidu qu'en 1ère phase pour les pronos ! Content

Samedi 27 Décembre 2008 01:25

C'est Ris Orangis 1, pas 3... mais j'espère que Ris 3 sera bientôt en R1 !!! Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 15:17

En A :
Pérès 1 + Double (bat Goutveniger, perd Gadea et Cheroyan)
Langlade Double
Bourdonneau 1 (bat Cheroyan)
En B:
Palain 3 (bat Dubrac, Seminatore et Thibault)
Marchand 2 (bat Seminatore et Thibault)
Messarra 1 (bat Dubrac, mais j'ai untout petit doute, sinon Thibault...)

Samedi 22 Novembre 2008 23:54

Elancourt gagne 11-9. Elancourt a mené 7-2, puis Ris a mené 8-7, et Elancourt gagne enfin 11-9. Logique sur l'ensemble du match, nous étions vraiment en dessous, et le score aurait pu être beaucoup plus sévère, on n'était pas au niveau aujourd'hui ! Va falloir s'accrocher pour la seconde phase !

Jeudi 16 Octobre 2008 18:34

J'aavais testé le Palio en effet lundi, et j'avais été agréablement surpris ! Un poil plus rapide que l'Insider, mais c'est largement contrôlable en adaptant un peu les gestes... Bon, je vais repartir sur l'Insider, mais pas impossible que je retente le palio entre les 2 phases, il m'avait semblé plus génant que l'Insider...

Lundi 13 Octobre 2008 23:11

J'ai joué avec le palio CK531A ce soir, et j'ai été étonnant surpris... Plus rapide que l'insider, c'est clair, mais on peut vite s'y habituer... J'vais continuer un peu avec, et je tenterai peut-etre le 911 ou le 979 Xiying, mais le palio m'a déjà pas mal plu !

Dimanche 12 Octobre 2008 10:23

Ris bat Bois Colombes 18-2, face à une équipe de BCS diminuée à 5 joueurs.

Dimanche 05 Octobre 2008 23:11

St Rémy avait exactement la même compo qu'à la 1ère journée, soit 2x25,40 en A et 25/30/40 en B.

Dimanche 05 Octobre 2008 20:39

Bravo à St-Gratien pour cette victoire ! Je vois bien St-Gratien se placer en 3ème position de cette poule en fin de phase... Et sauf gros bouleversement, la montée se jouera bien entre Elancourt et Ris, maintenant qu'alignera Elancourt... ce sera la surprise le jour J ! Émoticône

Samedi 04 Octobre 2008 21:49

Victoire de Ris 19-1 à St-Rémy, rencontre jouée dans une très bonne ambiance ! Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 22:58

ELANCOURT 14-06 DOMONT
VIRY CHATILLON 09-11 VERSAILLES (Versailles sera peut-être plus fort qu'au 1er match, non ?)
SAINT GRATIEN 09-11 BCS (rencontre serrée probablement !)
SAINT REMY 05 15 RIS ORANGIS

Vendredi 26 Septembre 2008 10:28

J'ai testé rapidement le Tibhar Black Silver, en combi (Insider sur le RV et Sinus alpha 2 en CD). J'ai été agréablement surpris... Je jouais actuellement avec un COS3, et en RV sur le picot, quasiment le même contrôle, que ce soit en défense ou près de la table. En CD, évidemment, la balle est plus rapide, et surtout lourde qu'avec le COS3... Je jouais auparavant avec le Samsonov Alpha, et c'est un bon compromis, pour pouvoir jouer avec un picot sur le RV sans trop perdre en CD.
Par contre...... C'est un bois assez tendre, avec un peu de vibrations en CD, et ça, j'ai du mal...... Sensations bizarres, je préfère les bois assez secs. Qui a testé d'autres bois allround dans ces nouveautés, et idéalement testé aussi le black silver pour une bonne comparaison ? Y'en a t'il dans ces nouveaux bois qui sont aussi intéressants que le black silver, mais en bois plus sec ?
Merci ! Content

Jeudi 18 Septembre 2008 22:37

Ce sera bien l'équipe 1 de Ris Émoticône
J'me risque aux pronos quand même :
DOMONT 12 08 SAINT REMY
VERSAILLES 06 14 ELANCOURT
BOIS COLOMBES 15 05 VIRY CHATILLON
RIS ORANGIS 12 08 SAINT GRATIEN

Mardi 09 Septembre 2008 12:51

Mais d'où vient cette rumeur d'arrêt de l'entente Elancourt / Marly ? Dans leur poule de N1, ils n'en parlent pas en tout cas...
Viry et Ris ont 2 équipes en R1... Concernant Ris, pas réellement de choix encore fait, surement de laisser les équipes selon leur numéro, mais rien de bien décidé encore......

Samedi 06 Septembre 2008 19:57

Vous avez des infos depuis sur cette rumeur d'arrêt de leur entente ?
Du côté de Ris, pas encore de choix arrêté, probablement pas d'inversion, mais sincèrement, ce n'est pas encore décidé... Viry 1 est aussi une belle équipe, et ils ont aussi la possibilité d'inverser, donc leur choix sera intéressant à suivre...

Lundi 18 Août 2008 15:11

Beaucoup de clubs sympa dans le coin que tu recherches, le choix peut être large avec tous les clubs déjà cités, tu devrais trouver ton compte ! Et comme évoqué (merciRireovdb Émoticône ) il y a aussi Ris Orangis, avec beaucoup de joueurs entre 18 et 28 ans (et même quelques anciens qui passent aussi ici lorsqu'ils ont fini leur sieste...),
N'hésites pas à me contacter, mais tu trouveras ton bonheur parmis tous les clubs sympas dans les parages !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Août 2008 23:18 par thr34

Mardi 22 Juillet 2008 21:38

Oh, très belle recrue pour Verrières, que ce soit pour le niveau ou pour l'état d'esprit !!!!

Lundi 14 Juillet 2008 11:58

Je l'ai en 0x. J'ai rejoué vendredi soir, et impressions un peu plus mitigées tout autant au niveau de l'Insider que du bois CBC3... Enfin plus précisemment, il me faut être tout le temps agressif et actif, même durant les phases passives (pas de simple opposition avec l'insider ou même le backside sur ce bois, pas de simples "poussettes", toujours être actif), sinon ça peut vite être la sanction... Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 19:26

J'avais hésité avec le Défense Plus ou le COS3, mais je crois que je vais rester sur le CBC3, j'en suis vraiment satisfait pour le moment... Les sensations m'ont plu, mais si le doute arrive, j'essairai en effet Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 09:18

J'ai été séduit par le CBC3. Excellent contrôle avec un Insider 0x (je venais d'un Samsonov Alpha et Superblock, donc bien plus rapide), et avec le côté CD/backside, et bien c'est plus lent, mais pas tant que ça, en phase agressive ça part vraiment très bien...
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde

Résolu