Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde

Messages de poelvoorde - Page 15

Mardi 25 Mai 2004 15:46

Ok, merci pour ton avis Diabolosyl. Pour toi, c'est donc vraiment une plaque très rapide ? Ce n'est pas trop pénalisant dans le petit jeu ? Et as-tu essayé de coller avec ?

Mardi 25 Mai 2004 11:41

Bravo Bignico, belle compet !
Par contre attention, en gros 25, je te rattrape, plus de 100kgs pour moi aussi, je suis sûr qu'on ferait un malheur ensemble en double, personne ne ferait le poids ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Tiens, juju me rejoint dans mon club la saison prochaine, ça fera un gros double aussi !

Mardi 25 Mai 2004 10:21

Avez-vous eu le temps de tester un peu plus le Scalpel ?
Pour info, j'ai testé le Fakir sur un bois de défense (alors que je joue normalement avec un SS sur un bois OFF), et l'inversion d'effet semble moins bonne, ainsi que les blocs plus longs... A confirmer ce soir avec un peu plus d'entrainement.
Même si le Fakir n'est pas nouveau, je voulais le tester, mais je pense que le choix pour remplacer le SS sera entre le new SS et le Scalpel...

Dimanche 23 Mai 2004 18:10

Hello à tous,

Qui a déjà essayé cette plaque ?
D'après les commentaires des revendeurs, elle permettrait un bon contrôle sur les balles lentes et pourtant une très bonne accélération + vitesse sur les accélérations, qu'en pensez-vous, ceux qui l'ont déjà testée ?

Merci !

Dimanche 16 Mai 2004 12:26

Il y a aussi une question autour de l'homologation du palio ck 531 en blue edition... Tant que l'ITTF n'aura pas donné un statut clair sur cette plaque, c'est un peu risqué de jouer avec, qu'en pensez-vous ?

Dimanche 16 Mai 2004 11:38

Ris - Levallois 11-9 avec Levallois à 5.
D'après SPID, Eaubonne a gagné 12-8 à Mantes, mais pas de résultat de Marly - Issy.
Dure phase pour Andrésy avec toutes ces défaites très serrées, mais vous devriez vite remonter !

Vendredi 14 Mai 2004 12:17

Sur le forum allemand, il y a polémique sur ce picot depuis 2 semaines...
Certains disent qu'il est retraité après la fabrication et donc n'est pas autorisé, mais en attendant il est vendu par des revendeurs comme étant bien autorisé...
D'autres disent que tant que l'ITTF ne fera pas la différence entre les différentes versions, la blue edition sera bien autorisée car d'une part toutes les versions ont la même "image" que sur la liste de l'ITTF donc elles semblent toutes autorisées, et d'autre part il n'y a jamais eu de messages de l'ITTF l'interdisant clairement comme le Curl Special anciennement...
Il est vrai que si cette plaque était vraiment interdite, l'ITTF n'aurait qu'à le faire savoir clairement, ou au moins obliger Palio à indiquer YE (Yellow Edition) sur sa plaque et n'autoriser que cette version.
J'ai également envoyé un mail à la FFTT et la réponse, bien que sans valeur, dit que tant que l'image est identique à celle de la liste de l'ITTF, la plaque est autorisée. Mais en même temps, ils me disent de demander directement à l'ITTF, et là, je n'ai pas reçu de réponse pour le moment...

Qu'en pensez-vous ???

Vendredi 14 Mai 2004 10:32

Hello,

Tout est dans le titre : avez-vous déjà essayé, voir adopté, un bois de défense tout en ayant un jeu offensif ??? Et avec quel bois ?
J'ai un jeu combi à la table, avec un bois offensif (Samsonov Alpha), et je me doute qu'un bois def serait mieux pour le contrôle avec le picot, mais comme je suis assez bourrin avec le backside, je ne veux pas trop perdre en accélération... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Donc j'hésite à prendre un bois défensif, mais j'ai besoin d'avis quant aux possibilités d'accélération, en connaissez-vous avec lesquels on peut accélérer presque comme un bois offensif ?

Merci !

Samedi 08 Mai 2004 13:49

Et le problème de l'homologation de ce picot est important selon moi, car il a l'air intéressant, mais si c'est pour acheter un picot non autorisé, ça ne me tente pas trop... Savez-vous où on pourrait se renseigner sur ce point ? Je vais tenter la FFTT, mais sans trop d'espoir...

Vendredi 07 Mai 2004 22:34

J'ai toujours commandé chez eux par chèque avec bon de commande, et en plus ils mettent plusieurs semaines pour encaisser... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 06 Mai 2004 12:05

Donc dans ce cas acheter un palio blue edition pour jouer sans mousse, pas trop d'intérêt...

Mercredi 05 Mai 2004 10:04

Ah, je suis rassuré, il faut juste LEUR bois pour pouvoir utiliser le nouveau SS, on est vraiment idiot de ne pas y avoir pensé, le nouveau SS ne peut être utile qu'avec LEUR bois... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Et trève de plaisanterie, quelqu'un a déjà testé ce bois ?

Mardi 04 Mai 2004 22:02

Ah, c'est dommage que ce soit un tournoi département, sinon vous auriez pu avoir un bon client à la buvette !!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 04 Mai 2004 21:58

Et oui, même moi !!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 04 Mai 2004 21:42

bref, beaucoup de monde sait qui tu es, désolé... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 04 Mai 2004 13:45

D'après ces classements :
N°1 : 273
N°2 : 465
N°3 : 786
N°4 : 904
N°5 : 922
N°6 : 923

Donc comme dit Magic2207, les n°922 et 923 auraient dû jouer en B...

Lundi 03 Mai 2004 18:01

bamboo, tu parles du super special extra ?

Dimanche 02 Mai 2004 18:23

ça devrait être 2 descentes je pense.
C'est vrai qu'il a un jeu pourri avec son picot le 30 !!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 27 Avril 2004 14:48

<IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 27 Avril 2004 14:10

Y'a des personnes du forum qui vont à ce tournoi ?
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde

Résolu