Vendredi 07 Mai 2004 21:06
La carte bancaire est elle le seule moyen de paiement qd on commande une palque? Est ce ke c sur? Ca se fai pas d'envoyer un cheque et un bon de commande?Vendredi 07 Mai 2004 22:34
J'ai toujours commandé chez eux par chèque avec bon de commande, et en plus ils mettent plusieurs semaines pour encaisser... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 08 Mai 2004 00:25
J'ai fait une simulation de comande mais g du aller trop loin car je suis arrivé a l'endroit ou g u un message me disant ke ma commande a été pris en compte, ce ki est bizarre c ke j'ai mis ke je payais par cheque et je n'ai rentré aucun info sur mon compte cheque alors comen ca se passe? Ils attendent le cheque pr envoyer le matos non? Ils riskent de me relancer si je le fai pas?Samedi 08 Mai 2004 16:03
J'ai commandé par internet et par C.B. Le matos est arrivé 8 jours après.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements