Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde

Messages de poelvoorde - Page 16

Dimanche 25 Avril 2004 19:13

Personne n'a plus d'infos sur ce picot ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 22 Avril 2004 11:59

Je remonte le sujet, le palio semblant revenir dans les discussions... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 21 Avril 2004 17:37

Tu as la liste des qualifiés pour chaque tableau alors ? C'était bien 3 ou 4 par département ?

Dimanche 18 Avril 2004 23:00

<IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 18 Avril 2004 22:48

A priori c'est pour les 5 et 6 juin (affiché dans mon club cette semaine, donc à valider)

Lundi 12 Avril 2004 18:08

Je suis parti juste après le 4ème set également, et pour moi aussi la balle avait doublé... J'étais vraiment surpris...

Jeudi 08 Avril 2004 22:03

Bignico > tu t'es mis à l'antitop ? <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 08 Avril 2004 14:38

C'est vraiment dommage qu'ils prennent si peu de joueurs par département pour les régionaux si tous sont qualifés aux nationaux... Prendre le double de joueurs par exemple permettraient d'avoir une compétition avec un vrai intérêt sportif (objectif de se qualifier)...

Mercredi 07 Avril 2004 19:35

J'ai une erreur : "Getting a ticket went wrong". Une idée ?

Mardi 06 Avril 2004 19:20

Vous allez prêter des joueurs à Levallois pour les renforcer ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Ah, si on n'avait pas perdu Eaubonne, on serait tranquille... Dommage pour nous, mais bon, ça vous fait espérer jusqu'au dernier match ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 05 Avril 2004 21:16

Je commence à me rentir seul au milieu de tous ces marlychois... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Au fait, on a battu Marly 3 en 1ère phase, Marly 2 en 1ère phase, faudrait faire un match amical avec votre équipe 1, ça serait plus équilibré ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 05 Avril 2004 16:12

Si je ne me trompe pas,
Marly 1 monte en N2,
Marly 2 peut encore jouer la montée en PN,
Marly 3 monte en PN.

Dimanche 04 Avril 2004 21:02

dan61> Je sais bien, toutes les équipes se valent dans cette poule, et Levallois a une très bonne équipe !

Dimanche 04 Avril 2004 20:52

C'est vraiment dommage pour Andresy, tous vos matchs se sont joués à peu de chose près...

Dimanche 04 Avril 2004 20:51

Donc c'est sûr, il n'y a que 3 qualifiés par département dans chaque tableau pour les régionales ?

Dimanche 04 Avril 2004 19:21

Belle victoire, car si Eaubonne est au complet, c'est solide !
A priori Levallois a gagné 12-8 sur Issy, donc Levallois risque de poser des problèmes à Ris... Cette poule est vraiment serrée !

Dimanche 04 Avril 2004 17:28

Bravo à Marly 3 !
As-tu le résultat de Marly 2, qui peut encore espérer la montée en cas de circonstances favorables ?

Dimanche 04 Avril 2004 12:04

Zone 1, poule A : Ris Orangis - Draveil 2 : 11/9

Vendredi 02 Avril 2004 14:53

Je ne suis pas trop d'accord là. Comme dit Varispin, tu peut diriger le jeu avec le picot, et anticiper la balle en plein revers pour pivoter. Donc si tu anticipes en pivotant, si l'adversaire remet la balle plein coup droit, tu ne peux pas remettre fort, tu remet la balle comme tu peux, plus ou moins bien. Donc tu ouvres également une faille en faisant ce pivot.
Idem quand tu anticipes et que tu tournes pour jouer en revers : si la balle arrive plein coup droit, tu es obligé de jouer avec le picot, et là c'est idem, plus ou moins bien selon le contrôle qu'on a avec le picot en coup droit.
Donc je pense que dans les 2 cas, à partir du moment où tu anticipes, tu prends un risque d'ouvrir une faille à ton adversaire.
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde

Résolu