Dimanche 25 Avril 2004 19:13
Personne n'a plus d'infos sur ce picot ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 22 Avril 2004 11:59
Je remonte le sujet, le palio semblant revenir dans les discussions... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 21 Avril 2004 17:37
Tu as la liste des qualifiés pour chaque tableau alors ? C'était bien 3 ou 4 par département ?Dimanche 18 Avril 2004 23:00
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 18 Avril 2004 22:48
Lundi 12 Avril 2004 18:08
Jeudi 08 Avril 2004 22:03
Bignico > tu t'es mis à l'antitop ? <IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 08 Avril 2004 14:38
C'est vraiment dommage qu'ils prennent si peu de joueurs par département pour les régionaux si tous sont qualifés aux nationaux... Prendre le double de joueurs par exemple permettraient d'avoir une compétition avec un vrai intérêt sportif (objectif de se qualifier)...Mercredi 07 Avril 2004 19:35
Mardi 06 Avril 2004 19:20
Lundi 05 Avril 2004 21:16
Lundi 05 Avril 2004 16:12
Dimanche 04 Avril 2004 21:02
Dimanche 04 Avril 2004 20:52
Dimanche 04 Avril 2004 20:51
Dimanche 04 Avril 2004 19:21
Dimanche 04 Avril 2004 17:28
Dimanche 04 Avril 2004 12:04
Vendredi 02 Avril 2004 14:53
Je ne suis pas trop d'accord là. Comme dit Varispin, tu peut diriger le jeu avec le picot, et anticiper la balle en plein revers pour pivoter. Donc si tu anticipes en pivotant, si l'adversaire remet la balle plein coup droit, tu ne peux pas remettre fort, tu remet la balle comme tu peux, plus ou moins bien. Donc tu ouvres également une faille en faisant ce pivot.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde