Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde

Messages de poelvoorde - Page 14

Dimanche 11 Juillet 2004 18:34

731 le muté si je ne me trompe pas...

Dimanche 11 Juillet 2004 12:47

Alors, pour ceux qui sont déjà allés là-bas, il y a beaucoup de monde ou ça peut aller ? Et est-ce bien ouvert à tout le monde ?

Vendredi 09 Juillet 2004 11:06

Hello,

Savez-vous où on peut trouver le calendrier de la saison 2004-2005 en IDF, et surtout les dates de premiers matchs de la PN, ainsi que le 1er tour d'indivs, bref, surtout pour septembre/octobre ?

Merci !!!

Jeudi 08 Juillet 2004 22:35

kobe > sais-tu où on peut les trouver ?

Jeudi 01 Juillet 2004 16:02

Donc c'est bien ouvert à tout les joueurs, sans restriction ?
Qui ira du forum ?

Jeudi 01 Juillet 2004 14:39

C'est Hervé Lemoine, de Pantin, sauf erreur...

Mercredi 30 Juin 2004 22:19

Hello,

Je vais être sur Annecy cet été, pour le boulot, surtout début juillet et fin août. Connaissez-vous des salles ouvertes le soir, et avec quel niveau de relance ?

Merci !

Mardi 29 Juin 2004 12:25

Cette salle est ouverte à tous les licenciés, ou uniquement ceux de Paris ?

Lundi 21 Juin 2004 13:16

Idem sur le match Marly - Ris, avec 2 absents à Ris, au complet le match aurait été plus intéressant.
Ces titres sont placés beaucoup trop tard, la saison est terminée depuis un bout de temps pour pas mal de joueurs, et certains avaient déjà oublié où ils avaient mis leur raquette !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Si il n'est pas possible de faire ces titres plus tôt (1 ou 2 semaines après la fin du championnat), car d'autres compet sont planifiées, autant annuler ces titres...

Samedi 19 Juin 2004 22:25

Quelqu'un a les résultats d'aujourdhui, pour les premiers matchs ?

Mercredi 16 Juin 2004 14:30

tuck> dommage que Mathieu Martin parte, avec votre recrue, ça aurait fait une belle équipe ! Bon courage pour votre remontée en tout cas.

Mercredi 16 Juin 2004 11:58

J'ai testé le nouveau bois IV L DHT, il est léger et très agréable, super sensations ! Très bon contrôle, efficace en accélération, vraiment très bon bois !

Mardi 08 Juin 2004 13:26

19, c'est la PN, et le 20 la suite de la PN et la R1, c'est ça ?
Il y a les R2 également ?

Dimanche 30 Mai 2004 11:55

J'ai essayé le nittaku shake def carbon, bois de défense avec du carbon comme indiqué dans le nom, et ça ne m'a vraiment pas plu... C'est vrai qu'en frappe, c'est quasiment identique à un bois Off, mais en top frappé, la palette est trop grosse et le bois trop lent pour moi... Mais c'est tout de même un excellent bois de défense permettant de bien accélérer tout de même !
Je vais essayer un bois ALL+, sinon je resterai avec mon samsonov alpha.
Merci à tous pour vos avis en tout cas !

Samedi 29 Mai 2004 12:18

attention, le palio blue edition risque d'être interdit, comme en allemagne...

Mercredi 26 Mai 2004 17:06

En France, je suppose que ce sera pareil.
En fait, je crois que la Fédé Allemande a voulu préciser que le blue edition n'était pas un picot officiel, car il est très utilisé en Allemagne, mais c'est normalement à l'ITTF de faire ce genre d'annonce, car seule l'ITTF est responsable des homologations...

Mercredi 26 Mai 2004 16:56

Hello,

La polémique semble toucher à sa fin en Allemagne, concernant l'homologation du Palio CK 531 A Blue Edition. La fédé allemande a publié que seul le Palio CK 531 A "normal", c'est-à-dire le Yellow Edition, était autorisé, et l'autre version, la "blue edition", reconnaissable par sa surface brillante, était interdite car non produite par le fabriquant...

voir<A HREF="http://www.tischtennis.de/aktuelles/details.php?id=1792" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tischtennis.de/aktuelles/details.php?id=1792</A>

Mercredi 26 Mai 2004 10:05

As-tu testé également le nouveau SS, pour comparer les 2 ?

Mardi 25 Mai 2004 17:43

Tu as eu le temps de tester un peu plus le Scalpel Bamboo ? Tu préfères le new SS ?

Mardi 25 Mai 2004 15:59

Record du match de tennis le plus long de l'histoire, tous tournois confondus, enfin je crois, à valider...
Et même si ce n'est pas un record absolu, c'est quand même impressionnant ces 6h35 !!!!
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde

Résolu