tu parles de qui?
moi je suis en noir.
Effectivement le joueur en face m'a donné beaucoup de points car il n'était pas en forme je pense ce jour là.
De mon côté j'avais juste joué une fois avec le c8 deux jour avant et je faisais beaucoup de fautes aussi.
Je pense que techniquement mon adversaire étais en effet plus fort que moi, mais le ping et ses incertitudes
le niveau est assez dur a juger sur une vidéo je ne me permettrais pas de donner mon avis mais un 35 de mon club est parti sur la région parisienne et il est passé 25 la bas alors qu'on dit que c'est la région ou le niveau est le plus relevé, alors.
quand à moi je ne suis pas sur la vidéo mais c'est un match de mon équipe lors de la dernière journée. mais je vais poster un des mes matchs lors de cette rencontre. Où j'ai un niveau de jeu très proche de mon classement (bidon).
Mais j'encourage tout le monde à mettre ds vidéos en ligne. A force de voir uniquement des joueurs de haut niveau en vidéo on a tendance à perdre le sens des réalités et du niveau auquel nous jouons vraiment je pense.