Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebtb64

Messages de sebtb64 - Page 5

Samedi 01 Août 2009 14:38

Mais bon il jouait surtout avec comme avec un soft rien a voir avec un jeu passif en bloc ou en défense
Cete utilisation d'un OL reste trés marginale.

Vendredi 31 Juillet 2009 22:14

ah non pardon c'est vrai maintenant c'est

45-50-55 55-55-60

Émoticône

Vendredi 31 Juillet 2009 22:14

Faut croire que tout le monde dort
pour jurançon ça sera

45-50-55 50-55-60

normalement on vise le maintient com d'hab mais on est frequenment 2éme de poule Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2009 23:49

un PL Leggy Selon picot 1962 il me semble pour carl prean

Jeudi 30 Juillet 2009 23:46

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Juillet 2009 12:14 par Francis

Mardi 28 Juillet 2009 23:35

tu parles de qui?
moi je suis en noir.
Effectivement le joueur en face m'a donné beaucoup de points car il n'était pas en forme je pense ce jour là.
De mon côté j'avais juste joué une fois avec le c8 deux jour avant et je faisais beaucoup de fautes aussi.
Je pense que techniquement mon adversaire étais en effet plus fort que moi, mais le ping et ses incertitudes
Émoticône

Samedi 25 Juillet 2009 21:45

alors plus de video perso Émoticône

Lundi 20 Juillet 2009 13:30

Et tout le monde est en vacances,ça doit être ça Émoticône

Alors baifall tes pronos on va commencé par toi alors, toi qui connais toutes les compos de toutes les équipes du championnat par coeur va y lance toi Émoticône

Samedi 18 Juillet 2009 02:19

AL EYSINES 3
AS AMBARES 2
ASI ILLACAISE 1
AS HOSSEGOR T.T 1
TT PASSAGEOIS 4
JURANCON T.T. 2
AL COULOUNIEIX 2
J D ARC DE DAX 2

Allez a vos pronostics Émoticône

en espérant que l'ambiance soit sympa avant tout, le plus important car si les adversaires sont pas cools nous on sortira pas notre jurançon Émoticône

Dimanche 12 Juillet 2009 14:53

Citation de Greg :
On ne voit pas la balle et la musique est insupportable.

Sinon, je ne mettrai jamais une vidéo de moi car j'ai l'impression de jouer 5 classements en dessous en vidéo.

Au contraire je trouve que c'est sympa de mettre des videos perso en ligne et vu ton classement ça doit pas être si laid que ça

Dimanche 12 Juillet 2009 14:46

Moi j'ai un 45 , 35 pendant 15 ans qui joue avec un anti mais il est assez agressif et sait tout faire avec (best anti)

il est en noir
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Juillet 2009 15:31 par Francis

Mardi 23 Juin 2009 00:34

Citation de CocaCola :
Il est combien le joueur en blanc ? 70 ?

Faut pas déconner qud même les gars 70 c'est juste pour provoquer, non?

je veux bien être 70 avec ce niveau là moi aussi. Rien que les services , on voit bien comment il sont travaillés. Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 23:17

Plutôt que faire des doublons pourquoi ne pas poster vos vidéos dans le sujet vidéos perso qui justement a été crée il y a quelque temps dans ce but? Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 23:25

Citation de sebtb64 :
http://www.youtube.com/watch?v=LjKZKb6X5EY

observer bien le ridicule du joueur en noir lorsqu'il attend au service et bouge ses fesses. A mourir de rire. J 'avais pas fait attention Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 23:21

Citation de sixela :
seb tu es en rouge et noir?

le niveau est assez dur a juger sur une vidéo je ne me permettrais pas de donner mon avis mais un 35 de mon club est parti sur la région parisienne et il est passé 25 la bas alors qu'on dit que c'est la région ou le niveau est le plus relevé, alors.

quand à moi je ne suis pas sur la vidéo mais c'est un match de mon équipe lors de la dernière journée. mais je vais poster un des mes matchs lors de cette rencontre. Où j'ai un niveau de jeu très proche de mon classement (bidon).

Émoticône

Mais j'encourage tout le monde à mettre ds vidéos en ligne. A force de voir uniquement des joueurs de haut niveau en vidéo on a tendance à perdre le sens des réalités et du niveau auquel nous jouons vraiment je pense.
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebtb64

Résolu