Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebtb64

Messages de sebtb64 - Page 16

Mercredi 27 Février 2008 13:26

.... Et si on se retrouve cette fois ci, ça sera sans le Doc N. Émoticône

J'éspère qu'on fera alors un joli match avec beaucoup de beaux echanges.

A Plus

CDLT Séb

Mercredi 27 Février 2008 13:21

Salut Bboy

Alors bon entrainement vendredi. Moi aussi, j'aimerais que tu prennes ta revanche même si je prends 11-0 11-0 11-0.

Je suis preneur car ça voudrais dire qu'on est en R2. Mais il faudra nous attendre au moins une demie phase, ne remontez pas tout de suite en R1 Émoticône

P.S : Tu me laissera quand même au moins un set , histoire de. Émoticône

Dimanche 24 Février 2008 19:17

Salut

un petit coucou a BelgianBoy et à tout les Terrassonais.
Alors prêt pour la prochaine journée? On fait chauffer les raquettes?


A + Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 13:20

Et oui reveillez vous,

Heureusement que BelgianBoy est là pour animer ce post Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 10:50

Ressalut,

Et juste pour ton info , j'ai pas attendu "le miracle" Neubauer pour gagner des matchs et j'ai déjà été 45 avec deux backsides (il y a quelques années c'est vrai).

D'ailleurs je me rappelle avoir mis 3-0 à un 30 qui jouait justement avec un PL pourri à cette époque. Comme quoi c'est facile à jouer ces daubes là Émoticône

Allez bonne bourre

CDLT Sebtb64

Dimanche 17 Février 2008 10:41

Bonjour ,

T'inquiete SB toujours interdit l'année prochaine. Mais ne nous focalisons pas sur un revetement, avec ton jeu tu devrais pouvoir t'adapter facilement aux prochaines daubes que les fabricants vont nous sortir.


De toute facon, il y aura toujours des nouveautés des fabricants pour pourrir le jeu à la table. En attendant que tout les PL soient interdits ce qui m'étonnerais (quoique on sait jamais).

J'éspère en tout cas pour vous ne plus jamais vous revoir (car ça voudrait dire que vous êtes redescendus) sauf si c'est en R2 bien sur mais on est un peu juste pour la montée il faut l'avouer.

Alors a défaut de la table, je te dis à bientôt sur le forum et bonne chance pour la montée en R1 ? Mais ne brulons pas les étapes et d'abord la montée en R 2.

A + sebtb64 (dit le mec en transe qui crie plus vite que son ombre Émoticône )

(P.S au fait c'est Jurançon et pas Juransson ) Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 02:08

Oui,

C'est sur qu'à ce prix là mieux vaut etre sur que ce revetement te conviendra et qu'il soit bien homologué la saison prochaine!!

Dimanche 17 Février 2008 01:51

Bravo à vous et surtout à votre 65 qui fait aussi deux...45.

Encore un jeune qui promet, vous en avez semble t-il pas mal à Terrasson pour prendre la reléve. Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 00:42

Bonjour,

Ca promet, si un revetement peut remplacer le super block je suis preneur.
Vivement que je puisse tester ce revetement. Mais es ce sur qu'il sera homologué l'année prochaine?

Dimanche 17 Février 2008 00:07

And the winner is

TERRASSON 15-05 !!!!

Quel score , il me tarde de voir le détail pour voir ce qui c'est passé. En tout cas bonne montée à Terrasson. Qui pourra arréter Terrasson et bien semble t-il personne cette demie-phase.

Émoticône

Samedi 16 Février 2008 23:59

Bonjour

Match nul jurancon lesparre (avec 1 absent chez jurancon + un blessé qui n'a pas pu jouer ses matchs), dc on s'en sort bien.

Alors et Terrasson Bayonne ....... suspens insoutenable qui a gagné?

Émoticône

Mercredi 13 Février 2008 11:46

Pour Picot 75 merci de toutes ces informations

Mon jeu se rapprochant du tiens (a mon modeste niveau bien sur Émoticône ) je suis trés interessé par tes tests; tiens nous au courant pour tes nouveaux essais.

CDLT

Mercredi 13 Février 2008 11:41

Bonjour,

Moi aussi je commence à penser au changement pour mon S.B.
Je suis 55.

Quel est à votre avis le PL rugueux le plus lent, en comparaison avec le super block qui offrait un super controle de balle .

je suis en train d'essayer le C8 mais il me semble rapide et l'effet de gene en jeu passif me semble peu important (je joue surtout en bloc en revers et en placement sur remise de service).

Merci Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 01:53

Prochaine journée pronostics

Croisés bayonne 1 -Terrasson 1 11-09
As Libourne 3 - Bougue Laglorieuse 2 13-07
Sam Lesparre 2- Jurancon 2 12-08
Cam Bordeaux 7- Al Coulounieix 2 7-13

J'éspère pour vous Terrasson que vous allez me faire mentir. Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 01:37

Bonjour,

heureusement que Terrasson est là pour animer ce sujet car il n'y a pas grand monde de la poule sur le forum apparenment.

En tout cas les pronostics semblent etre facile pour les matchs de terrasson et de bayonne. On ne voit pas dans la poule qui pourraient leur faire peur. Prochaine journée le match de la montée entre ces deux équipes est programmé.

Ca va chauffer dans les bermudas.

Vendredi 08 Février 2008 17:11

Bonjour,

Pour moi le picot long c'est nouveau. Je joue avec seulement depuis le début de la saison avec super block, et c'est vrai que je m'amuse bien.

J'ai essayé aussi l'anti top et je vais peut etre m'orienter vers car, on peut etre trés polyvalent avec c'est vrai moins de géne pour l'adversaire.

Pour le discours habituel du revetement qui fait gagner personnelement, j'y crois pas trop. J'ais été mieux classé avec deux backsides qu'avec mon super block.
C'est juste histoire de changer le style de jeux.

Que me conseillez vous pour un jeu a la table comme anti-top? Émoticône

Jeudi 07 Février 2008 23:39

Bonjour,

Je me pose une qestion. Quel picot pourra remplacer le super block une fois l'interdiction de la fin de saison 2007-2008?

En effet existe t-il a l'heure actuel un picot qui offre un semblant d'équivalence question amorti et controle?

Votre avis m'interesse.

CDLT

Mardi 22 Janvier 2008 11:21

Bon,

je sais pas si j'étais en trans mais c'est vrai que c'est une belle journée pour moi contre Terrasson.

Par contre si vous continuez à faire jouer votre jeune joueur en R3, je pense qu'il va falloir que ses adversaires se mefient car il joue vraiment trés bien (ca promet pour l'avenir) .

En tout cas bonne chance pour la montée. Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 11:00

Salut ,

je confirme que selon toute logique la montée se jouera entre Terrasson et Bayonne.

Ca va etre chaud (méfiance Terrasson)

Émoticône
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebtb64

Résolu