Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebtb64

Messages de sebtb64 - Page 6

Jeudi 28 Mai 2009 21:55

et à part commenter personne pour mettre une video Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 23:13

Tu t'es mis au picot? Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 23:11

Citation de seb59 :

Comment retrouver un ancien coéquipier que l'on a perdu de vue depuis presque 10 ans...suffit qu'il y en ait un des deux qui mette une vidéo sur Youtube!!!

Te souviens tu de moi au moins Séb?

Oui of course séb alors comment ça va depuis le CAPO Limoges? tu deviens quoi?
Ca nous rajeunit pas tout çaRire

Vendredi 15 Mai 2009 21:49

la suite

http://www.youtube.com/watch?v=PdjM7BADLcI

Citation de glooobule :
Sebtb64 :

Pour moi tu t'en sors plutôt bien. Les fois où tu fais des fautes directes, c'est sur les retours de services où tu essais de passer trop sous la balle.

Merci pour cette vidéo !

Pas d'autre commentaires? avec tout les utilisateurs sur ce forum?
merci d'avance

Jeudi 14 Mai 2009 21:22

http://www.youtube.com/watch?v=XseTfgVR7xI

Voici une vidéo d'un test du xi que j'ai faite il y a peu. Les commentaires du style le niveau de jeu est lamentable (lol) sont inutile, par contre les conseils sur les améliorations à apporter sur les gestes sont les bienvenue. En particulier je fais beaucoup de fautes sur les poussette à la table.

Merci d'avance pour vos conseils.

Dimanche 19 Avril 2009 22:24

Très bonne initiative,

on attend avec impatience une vidéo de la défense avec P.L

Mardi 14 Avril 2009 19:31

allez zou ... ça y est vous l'avez reçue ?

Mardi 14 Avril 2009 19:30

Malheureusement , je serai au viet nam pour sauver les bébés phoque panda.Mais je vous envoie une caisse de jurançon par super chronopost( livraison en 24 secondes).

lol

Lundi 13 Avril 2009 17:00

rien ne remplace le visuel.je vais essayer de mettre en ligne des vidéos à mon modeste niveau.D'autres devraient faire de même

Samedi 11 Avril 2009 23:05

alors baifall ça a donné quoi ce tournoi pour toi et yoyo?

Vendredi 10 Avril 2009 22:34

Citation de ben339 :
ah oki ! yoyo il m'avait mi cher en championnat et baifall c celui ka contrer sur un 70 de mon équipe qui jouait qu'en poussette MDR
Faut dire que la poussette de Xavier Capdarest c injouable Émoticône

Attention a monsieur baifall au indiv il inquiète même un 25 (et c'est pas ironique) alors en tournois je suis curieux de voir ce qu'il va faire.

Vendredi 10 Avril 2009 22:32

Citation de Albe :

Je constate avec plaisir que le forum est animé, faîtes gaffe de ne pas trop perdre de points pendant les tournois, d'autant plus
que vous n'étiez déjà pas très bon. Je plaisante.
Émoticône

Tu m'étonnes -50 pts progression mensuelle en ce qui me concerne, ça c'est de la progression......
a non mince on dit régression dans ce cas

Heureusement que je fais deux la dernière journée contre les 1ersRire

Jeudi 09 Avril 2009 19:56

Citation de nounours33 :
de jurancon inscription a peujard de mr caubet et de mr arramonde^^

oui baifall c'est M.caubet alias quinze nets par set (dites pas que je vous l'ai dit il va s'énerver)Rire
Et M. Arramonde c'est yoyo alias parpaingRire

Mercredi 08 Avril 2009 22:45

Citation de ben339 :
Pour ceux que ca intéresse y a le tournoi de peujard dimanche prochain voila y a de nombreux tableaux ... j'espére vous croisez la bas ... bye

Oui tu y verra surement baifall ,il fait tout les tournoisRire

Mercredi 08 Avril 2009 22:44

j'espère en tout cas rejouer une des équipes de cette poule la saison prochain, ça serais cool (sauf hinx en hiver chez eux ça caille trop chez euxRire)

Mercredi 08 Avril 2009 22:42

Citation de Albe :
Citation de ben339 :
je sais je sais ^^

Nous on aura du mal parce que vendredi deux de nos équipes jouent en coupe des landes, et samedi nos poussins
et benjamins disputent une compétition interne que le comité des Landes a mis en place pour eux.
Les cas de divorce sont fréquents, alors comme on a les plus jolies femmes on reste à la maison dimanche.

Reste ne contact avec nous, tu es vraiment un gars super sympa.
Alain Émoticône

C'est vrai tiens nous au courant de la phase prochaine pour la remontée en R3

Dimanche 05 Avril 2009 15:24

Citation de dalmal :
merci a jurancon ki nous ons super bien recu

en tou cas un match ds une super ambiance de folie des match accroché "merci tof"avec des balles de folie pendant le match on est bon tof kan meme mdr et des arbitre un peu bizarre

sinon super gateau super café et surtout un enorme apero merci a vous et j'espere a bientot bien sur en R2

Ok si les 1ers font forfaits contre nous et si on est tous au rendez-vous en grande forme ça devrais pouvoir le faireRireRire

Samedi 04 Avril 2009 23:39

Citation de Albe :
Merde à tous. On joue dimanche A-M au CAM, on vous passera les résultats tardivement.

Alors ça s'est passé comment avec le cam?

Samedi 04 Avril 2009 23:31

Comme promis j'avais amené une bouteille...de champagne pour remercier ceux qui m'auraient laissé gagner un match, merci beaucoup.Ca fonctionne toujours le coup de l'apéro. En tout cas c'était la 1ére fois que je jouais avec le C8 en match et c'est mieux en tout cas que le yixing machin truc que j'avais essayé contre hinx. Donc c'est décidé au prochain match je joue avec un soft Émoticône .

En tout cas équipe très sympa (bon vent à vous en R2).

Vous méritez la montée sur la phase j'espère que vous vous maintiendrez. Qui sait vous retrouverez peut être jurançon 1 la prochaine phase (attention contre eux on prend 17-03 Rire).

Samedi 04 Avril 2009 10:50

En tout cas super phase avec des équipes super sympatos sauf le cam (vu qu'ils étaient pas là j'ai pas pu juger)

A bientôt cestas en R3 j'espère et à bientôt union en r2 (là c'était de l'humour bien sur)
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebtb64

Résolu