Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebtb64

Messages de sebtb64 - Page 4

Samedi 05 Septembre 2009 23:48

UP Émoticône

Pas d'autre pronos pour cette poule?

Mercredi 02 Septembre 2009 22:18

Citation de fabius33 :
slp monte... sans probleme!!

Jurançon monte sans probleme Émoticône

Ca c'est de l'intox

Mercredi 02 Septembre 2009 22:05

Citation de titoulelapinou :
C'est quoi votre équipe 2 à Jurançon ???

L'équipe deux c'est

Daniel 14 mais 16 il y a pas si longtemps que ça et qui revient en forme (j'espère en tout casRire)
Guigui 13 (un jeu vraiment pénible à jouer) qui peut jouer 14 ou 15 selon les jours
lionel 12 (qui peut battre 1 15 ou perdre 1 10)

Moi (une grosse charette)
Cathy 12 (c'est cathy quoi, attention à ses frappes)
Chris 11 (pareil peut battre jusqu'à 45 si ds un bon jour)

pour résumer on peut battre bcp de monde ds un bon jour mais aussi perdre bcp de monde aussi Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 21:57

De toute façon nous on vise toujours le maintien com dab alors plus les joueurs sont bons en face mieux c'est, on a rien à perdre com ça.

Mercredi 02 Septembre 2009 21:56

Citation de pimple :
mettez vos meilleurs joueurs dans cette poule

Oui il a raison nous on veut faire des points alors envoyez nous vos meilleurs joueursRire

Lundi 31 Août 2009 22:06

Pas possible encore "un ancien"Rire de limoges, y'en a partout. En effet j'ai joué au capo limoges une 1ére fois il y a une douzaine d'année et pendant 2 ou trois ans il y a encore 6 ou 7 ans.

Mais le capo qui jouait en R1 avec 5 30 et un 25 est bien loin, ils sont 6 ou sept rescapés et jouent en départemental il me semble aujourd'hui. Mais cela ne me rajeunis pas .

Émoticône et toi ou tu joues aujourd'hui. Aurais je le plaisir de te croiser cette année histoire de picoler un peu de jurançon à la santé du limousin Émoticône

Lundi 31 Août 2009 18:33

Citation de bmmjul :
je te trouve super optimiste pour Jurancon........ca fait très lourd

Dax 15 Illac 05
Jurancon 14 Ambares 06
Coulounieix 02 Eysine 18
Passage ??? Hossegor ???

et attention a Passage, ils peuvent sortir n'importe quoi

oui d'accord avec toi surtout qu'à jurancon ya des grosses charettes dont je fais partisRire

Mercredi 26 Août 2009 22:19

Alors tof la reprise c'est pour quand histoire de se boire une petite biére? Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 22:17

Citation de _tof_ :
je crois que vous avez oublié un petit détail: la gripAlacon !
Elle risque de bouleverser pas mal de compos d'équipe

et oui il faut compter la dessus aussi, mais bon tof si on commence sur ce chemin, on va dire que les pongistes sont immunisés, surtout ceux de jurançon a force de prendre des apéros, plus de microbes.

Mercredi 26 Août 2009 22:14

Un 20 cool il me tarde de le jouer .....
.....ah non c'est vrai je joue en basRire

Citation de nounours33 :

je crois qu'il y a un 20 a eysines...

Vendredi 21 Août 2009 23:59

Alors legato entre le xiying et le d tech vers lequel va ta préférence même si je devine peut être ta réponseRire.

Samedi 15 Août 2009 14:32

t'as pas un jeu de carte qu'on se fasse une bataille puisqu'il semble qu'on soit les seuls a avoir internet, sur huit équipes de 6 joueurs incroyable non? Émoticône

Samedi 15 Août 2009 14:30

ben pour jurançon ça a pas bouger mais apparemment ya que deux équipes dans cette poulesRire

on joue directement la 1ére place contre vous doncRire

Samedi 15 Août 2009 12:36

Citation de nicolas62 :
9 pages juste pour 5 ou 6 video c'est pas pour un suhet qui etait soit dusant pour mettre nos propres video.

Je suis tout a fait d'accord avec toi , j'en ais mises quelques unes me concernant. mais il n'y en a pas assez. Donc.....
j'attends les tiennesRire

Mercredi 12 Août 2009 00:04

ok merci de ta réponse je me rendrais cpte par moi même qud je l'aurais, mais au moins j'aurai les deux pour faire un choix définitif pour la prochaine saison.

pour l'instant j'ai un peu de problèmes avec le xi pour les blocs sur les tops avec beaucoup de rotation et sur les remises de services, ainsi que sur certaines phases de poussettes. je vais étudier attentivement tes vidéos afin d'améliorer ma gestuelleRire

en tout cas rien de mieux qu'une vidéo pour mieux comprendre ce qu'il faut faire, merci de ton apport et
n'hésite pas à rajouter des vidéos, c'est très instructif. Émoticône

Mardi 11 Août 2009 21:38

Citation de Lark :
Si tu ne l'avais pas précisé, j'aurai jamais cru qu'il y avait un 30 dans cette vidéo.

il y a quand même une sacrée maitrise du picot chez le 30 (pratiquement aucune faute) et ce quelque soit la phase de jeu.
J'aimerais maitriser mon xiying de cette façon.

Au fait legato as tu testé le grass d tech et si oui que penses tu de leurs différences. Je joue avec le xi et j'ai commandé le d tech histoire d'essayer.

Dimanche 02 Août 2009 23:31

Citation de titoulelapinou :
Sérieux on sait pas !!!
On a :

15
14
13
13
13
12
12
11
10
10
9
9

mettez le paquet sur nous ça fait toujours plaisir d'avoir des points à marquer Émoticône

Dimanche 02 Août 2009 23:29

Citation de legato :
Citation de joffrey :
En général, les joueurs qui mettent un PL dans leur revers, c'est plus pour bloquer ou tailler, pas vraiment pour avancer dans la balle, frapper ... à mon grand regret bien sur, il n'y a rien de plus beau que le jeu actif avec PL ou anti ...

oui a la Amélie Solja Émoticône

pour qui moi j'ai beaucoup de respect pour sa technique et son efficacté
mais le plus beau jeu !!!! Émoticône

alors là deng yaping et amelie solja rien a voir au niveau du jeu mais alors rien du tout

http://www.youtube.com/watch?v=SfEtiWCk8_w

Samedi 01 Août 2009 23:30

Et vous ça devrais être quoi à peu pré?

Samedi 01 Août 2009 21:02

Citation de joffrey :
En général, les joueurs qui mettent un PL dans leur revers, c'est plus pour bloquer ou tailler, pas vraiment pour avancer dans la balle, frapper ... à mon grand regret bien sur, il n'y a rien de plus beau que le jeu actif avec PL ou anti ...

C'est clair Deng yaping c'était énorme à regarder si vous pouvez voir un de ses match rien à voir avec un crabeRire
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebtb64

Résolu