Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebtb64

Messages de sebtb64 - Page 2

Dimanche 29 Novembre 2009 00:22

Une poule de dingue je vous dit Émoticône Émoticône

Jamais vu ça en tout cas très bon esprit d'illac avec un 595 en bas qui à fait beaucoup de dégât cette phase semble t-il

Mardi 17 Novembre 2009 23:05

Excellent ça joue pas mal et le défenseur tourne bien sa raquette.

Mardi 17 Novembre 2009 22:54

Citation de titoulelapinou :
Pronos J6 :

AL COULOUNIEIX 2 - J D ARC DE DAX 2 : 08-12

JURANCON T.T. 2 - ASI ILLACAISE 1 : 11-09

TT PASSAGEOIS 4 - AS AMBARES 2 : 09-11

AS HOSSEGOR T.T 1 - AL EYSINES 3 : 13-7


Enfin quelqu'un qui nous voit gagner un match ça fait plaisirRire.

Merci titoutelapinou

Mardi 17 Novembre 2009 09:42

bon on est hors sujet là dc je vais te répondre en M.PRire

Dimanche 15 Novembre 2009 21:46

Eh bien mon prfil n'est pas à jour c'est avec le d tech que je joue et je te confirme il est trés bien bonne chance avec tes tests

Samedi 14 Novembre 2009 21:14

Citation de lolopicot :
Citation de ultraseb :


Tu enverras le bonjour a Jean luc et a toute l equipe,de la part d un veteran 1 privé de son picot Émoticône
Ps:j ai remarqué que Guillaume avait arreté le ping...


SalutRireopicot alors toujours pas remis sans ton picot , t'as trouvé ton bonheur? T'as essayé le grass d tech?

Mardi 10 Novembre 2009 22:36

En tout cas je crois que cette poule peut-être vraiment qualifiée de n'importe nawak, jamais vu ça en 15 ans de ping Émoticône

Mardi 10 Novembre 2009 21:51

Citation de nico66 :
C'est tellement homogène sur la poule qu'on ne peut se prononcer !
Voici mon prono de classement final :

1) TT PASSAGEOIS 4 ---> 17pts
2) AL COULOUNIEIX 2 --> 16pts
3) ASI ILLACAISE 1 -----> 16pts
4) AS HOSSEGOR T.T 1 -> 15pts
5) J D ARC DE DAX 2 ---> 14pts
6) AL EYSINES 3 --------> 11pts
7) JURANCON T.T. 2 ----> 11pts
8) AS AMBARES 2 -------> 10pts

C'est aussi un petit peu celui que j'espère ! ( pour la première place :p )

Je vois difficilement Jurançon sur les deux derniers matchs. Ambares a tout de même encore une chance de se sauver.
Les pronos des deux dernières journées : Illac 2/2, Coulounieix 2/2, Passage 2/2, Hossegor 1/2, Dax 1/2, Eysines 0/2, Ambares 0/2, Jurançon 0/2,


J'éspère te decevoir sur ls deux derniers matchs jurançon va gagnerRire

Dimanche 08 Novembre 2009 15:18

J'hallucine,les places vont être chéres pour le maintient. Moi qui pensais que c'était bien parti pour nousRire

Samedi 07 Novembre 2009 23:09

bon alors le prochain match j'éspère qu'on va le gagner a la régulière avec ds adverssaires en face l Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 23:01

manqué plus que toi ça va partir en sucetteRire

Samedi 07 Novembre 2009 00:25

Citation de 59SPIRIT :
désolé pour le forfait mais il nous manque trois joueurs en R3 (14 14 13) et on est sans nouvelle d'un quatrième qui avait prévenu de son éventuelle absence (13 ) je serais bien venu en renfort ( hihihhi) mais je ne peux pas remplacer les 4 ( je déconne ) et le match aurait été à Bordeaux ou même à domicile le problème était le même !!!
On va même faire jouer un joueur qui a la grippe A en D1 pour éviter le forfait d'une équipe ( on n' a 8 joueurs pour 8 places au lieu de 14 en temps normal ; le joueur grippé est dans les 8 !!!) moi je vais jouer avec un masque ( merci le ministère de la santé de m'avoir envoyé des masques)

au total 11 absents sur le week-end !!!! waouuuw

Pour ce qui est des déplacement long, il serait temps que la ligue se penche sur le fait que l'Aquitaine est une grande région par sa superficie et petite par sa population, je viens de la ligue Nord Pas de Calais où c 'est l'inverse mais on a quand même des poules de premier niveau régional avec un regroupement géographique et la distance qui augmente avec le niveau !!! à méditer.....


ok j'avais posté avt de lire ton message, en effet vu le cas extrême je comprends mieux, ça nous sauvent peut-être pour le maintient, mais on préfére jouer comme tout le monde. Bon rétablissement aux malades et nous on patientera 15 jours pour jouer Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 00:21

c'est les joueurs du passage qui vont être contents, on leur offre la montée sympa, non? Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 22:00

Citation de dgonnet :
Citation de baifall :
Salut,
Victoire de Jurancon par forfait.

c'est une affirmation ou une espérance ?


Et non c'est la réalité, notre coatch était d'ailleurs furax car il en a marre des équipes qui font forfait contre nous car ça fait un gros déplacement alors que nous on se déplace toujours sans broncher.

mais bon tant pis pour nos adversaires et ça fausse la poule. Enfin pour nous vu comme on était embarqué c'est pas plus mal pour le maintient, mais déjà l'année derniére ls 1ers ne s'étaient pas déplacés contre nous et du coup n'étaient pas montés. Chacun ses priorités comme on dit y'en a qui joue le jeu, mais c'est une autre histoire.Rire

Jeudi 05 Novembre 2009 21:08

moi j'ai arrêté le ping un an et pour reprendre j'ai joué en prise porte plume aprés avec joué en prise classique plus de dix ans. pdt trois en restant au même classement. c'est avt tout au feeling moi j'ai tout de suite bien senti la balle. Y'a pas photos en cd et service c'est plus facile , la mobilité du poignet permet de frapper trés fort même en démarrage sur balle basse.

Mais ce jeu reste très physique et quand on te bloque ds ton revers ça reste trés délicat. Je suis retourné en prise classique aujourd'hui mais je ne regrête pas mon passage par la prise porte plume ,car je me suis fait plaisir et c'est le plus important aprés tout

Samedi 31 Octobre 2009 17:55

Citation de nico66 :
C'est clair score trés sévère rien à dire !! Rire
Et pourtant la chance vous a vraiment gaté niveau filet et arrête !! je sais pas si c'était habituel mais particulièrement infernal !


c'est vrai que sur mon dernier match j'avais presque honte. Mais ce n'est pas habituel en tout cas pour moi, sinon je serais au moins 45Rire

Jeudi 29 Octobre 2009 22:09

ceci dit votre petit jeune en bas est très zen pour son age. Jamais découragé même à 6-0 ou 8-2 contre lui. je vous souhaite la montée ......
......et à nous le maintient j'éspère quand même mdr

Jeudi 29 Octobre 2009 22:06

Citation de nico66 :
Victoire plus qu'écrasante du Passage 17 à 3 sur Jurançon !!! Émoticône


Branlée de chez branlée même avec 30-35-45 40-45-70 contre nous l'année dernière contre Terrasson on avait pas pris autant c'est dire.Rire

Mercredi 14 Octobre 2009 01:23

2 pts entre les premiers et les derniers aprés trois journées difficile de faire plus indécis.

On y verra plus clair a la fin de la journée 4

Dimanche 04 Octobre 2009 02:58

Victoire de jurançon sur le cam (et de deux) 11-09

en route vers la R1 (humour bien sur)

ou plutôt vers le maintient comme dirait guy rouxRire
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebtb64

Résolu