je peux pas te dire pour le rosin mais le 802-40, c'est vrai se joue comme un backside avec il est vrai moins de gene que le rosin surement. A essayé quand même pour commencer avec un soft.
je recherche un anti top pour jouer en bloc à la table. J'ai essayé un toni hold joola en 2.5. Quel antitop permettrait selon vous de faire des blocs court le plus prés du filet possible.
Et quel epaisseur de mousse pour un controle max avec un anti.
je viens du super block et j'ai mis un toni hold en 2.5 sur mon revers pour essayer à l'entrainement et c'est pas mal sauf au niveau des blocs un peu long et là ça pardonne pas.
je voudrais savoir si les antis du doc permettent des blocs plus courts, a titre de comparaison avec le toni hold
Victoire 18-02 sur une équipe de bougue fort sympathique mais amoindrie car leur 45 et 50 devaient palier a l'abscence de 2 joueurs de l'équipe 1.
En tout cas aprés le match on a eut le droit à un sacré buffet (poulet, tartelettes à la piperade, dessert).
Pour Belgian boy moi même qui ai commencé cette année pour la 1ére fois avec un PL, je dois avouer que je m'ennuis déjà avec ce type de revetement qui limite fortement les phases de jeu. Et je vais mettre le doc au placard. Plus je joue avec et moi je joue en coup droit, une catastrophe. Gagner c'est bien mais quand le plaisir de jeu ne suis pas , il faut savoir arreter avant de pleurer en se regardant jouer.
une question. Sur le catalogue mister ping. Pour le friendship 802-40 ils mettent 8 en rotation et 11 pour le globe 889-2 ainsi que pour le dawei 388 B qui sont aussi deux softs.
Bon je sais que les notes des catalogues sont trés aléatoires mais quand est il de l'adhérence de ces deux soft. Quelqu'un les a t-ils testés ?
Alors plus que deux journées avant la R2. Fini les matchs ou vous partez vainqueurs d'entrée. C'est quand même plus motivant pour vous de rejouer à votre niveau, non?
Non pas forcément mais ça aide. Nous on a joué contre le CAM un petit gars de 1,35 m et 29 kg qui a fait trois en haut. Et a 9,5 ans, il fait preuve d'une intelligence de jeu assez remarquable. Impressionnant!! Il fait d'ailleurs partie du pole elite france ou quelque chose comme ça.
Un petit conseil, si vous voyez belgian boy reculer et faire un coup droit loin de la table attention au side-spin ça tourne..ça tourne et ça tourne encore. Attention à la sortie de route ....ou plutôt de table.
Bonne chance aux futurs adversaires car si il ne sort pas du match c'est du solide.