Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebtb64

Messages de sebtb64 - Page 15

Dimanche 20 Juillet 2008 18:29

Pour la montée je connais pas les autres équipes , des renseignements sur leurs compo?

En tous cas pour nous c'est le maintient qu'on vise comme d'hab Émoticône

Dimanche 20 Juillet 2008 18:26

Pour JURANCON 2

Equipe:

45-50-55 50-55-60

Samedi 28 Juin 2008 12:58

Bonjour,

je peux pas te dire pour le rosin mais le 802-40, c'est vrai se joue comme un backside avec il est vrai moins de gene que le rosin surement. A essayé quand même pour commencer avec un soft.

Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 23:37

Bon alors,

personne n'a d'autres commentaires?

Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 21:24

bonjour
alors phil as tu testé le gorilla ?

et qu'elles sont tes impressions?
A +

Samedi 31 Mai 2008 14:02

Bonjour,

Phil 62 je recherche moi aussi un anti. j'ai actuellement un toni hold en 2.5. Quelle différence avec le super anti que tu as choisi?

Permet il des blocs plus courts et des attaques plus efficaces, sur balles moles et retour de service sur service bombe en particulier.

Merci de ta réponse d'avance et si d'autres ont des infos n'hesitez pas

Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 16:42

Bonjour

je recherche un anti top pour jouer en bloc à la table. J'ai essayé un toni hold joola en 2.5. Quel antitop permettrait selon vous de faire des blocs court le plus prés du filet possible.

Et quel epaisseur de mousse pour un controle max avec un anti.

Merci d'avance pour vos réponses

Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 13:04

Bonjour

je viens du super block et j'ai mis un toni hold en 2.5 sur mon revers pour essayer à l'entrainement et c'est pas mal sauf au niveau des blocs un peu long et là ça pardonne pas.

je voudrais savoir si les antis du doc permettent des blocs plus courts, a titre de comparaison avec le toni hold

merci d'avance pour vos réponses.

Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 20:50

Bonjour

Je viens de mettre un tony hold de joola en 2.5 pour remplacer mon Super Block et c'est assez agreable à jouer.

Il y a une grosse sifférence avec le 2 ?

Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 16:34

Salut.

victoire 13-07 sur une équipe de Bayonne trés sympa mais avec trois absents .

Voilà fin de la saison bonnes vacances pongistiques à tous et bonne montée au Terrassonais. Émoticône

Dimanche 30 Mars 2008 20:37

Bonjour,

Victoire 18-02 sur une équipe de bougue fort sympathique mais amoindrie car leur 45 et 50 devaient palier a l'abscence de 2 joueurs de l'équipe 1.

En tout cas aprés le match on a eut le droit à un sacré buffet (poulet, tartelettes à la piperade, dessert).

Pour Belgian boy moi même qui ai commencé cette année pour la 1ére fois avec un PL, je dois avouer que je m'ennuis déjà avec ce type de revetement qui limite fortement les phases de jeu. Et je vais mettre le doc au placard. Plus je joue avec et moi je joue en coup droit, une catastrophe. Gagner c'est bien mais quand le plaisir de jeu ne suis pas , il faut savoir arreter avant de pleurer en se regardant jouer.

Samedi 29 Mars 2008 00:20

Bonjour,

Je vais essayé le docteur evil histoire de m'amuser un peu sur le revers. Dis Tron peux tu m'en dire un peu plus sur ce revetement.

Merci

Vendredi 28 Mars 2008 23:06

Bonjour,

une question. Sur le catalogue mister ping. Pour le friendship 802-40 ils mettent 8 en rotation et 11 pour le globe 889-2 ainsi que pour le dawei 388 B qui sont aussi deux softs.

Bon je sais que les notes des catalogues sont trés aléatoires mais quand est il de l'adhérence de ces deux soft. Quelqu'un les a t-ils testés ?

Vendredi 21 Mars 2008 11:09

PS....

si vous tombez dans la poule de Jurancon 1, je passe pour prendre l'apéro a la fin du matchRire.

Vendredi 21 Mars 2008 11:05

Salut, Belgian Boy

Alors plus que deux journées avant la R2. Fini les matchs ou vous partez vainqueurs d'entrée. C'est quand même plus motivant pour vous de rejouer à votre niveau, non?

CDLT Séb

Vendredi 21 Mars 2008 10:48

Salut Mégatop,

Bien sur que non; C'était juste pour signaler que ce petit de 9,5 ans était impressionnant et qu'il fallait s'en méfier.

A +

Vendredi 21 Mars 2008 09:49

Salut à tous:

Sam Lespare- Terrasson 03-17

Bougue- Jurancon 07-13

Libourne- Coulounieix 13-07

Croises Bayonne- Cam bordeaux 15-05

Attention au petit CASSIN Alexandre M 993pts du CAM qui ne va pas tarder à faire parler de lui je pense!

Dimanche 16 Mars 2008 19:05

Salut,

Non pas forcément mais ça aide. Nous on a joué contre le CAM un petit gars de 1,35 m et 29 kg qui a fait trois en haut. Et a 9,5 ans, il fait preuve d'une intelligence de jeu assez remarquable. Impressionnant!! Il fait d'ailleurs partie du pole elite france ou quelque chose comme ça.

Lundi 10 Mars 2008 22:28

Salut,

Un petit conseil, si vous voyez belgian boy reculer et faire un coup droit loin de la table attention au side-spin ça tourne..ça tourne et ça tourne encore. Attention à la sortie de route ....ou plutôt de table.

Bonne chance aux futurs adversaires car si il ne sort pas du match c'est du solide.

Vendredi 07 Mars 2008 22:38

Salut,

Vos pronostics pour la prochaine journée.

As Terrasson - LIbourne 3 18-02
Bougue - Sam lespare 03-17
Coulounieix- Bayonne 03-17
Jurancon- Cam Bordeaux 12-08

A +
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebtb64

Résolu