Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebtb64

Messages de sebtb64 - Page 14

Samedi 18 Octobre 2008 12:47

Honnêtement je ne vois pas en quoi la différence eventuel de poids (car je n'ai pas senti de différence ) peut influencer le jeu. Aprés c'est comme tout c'est un sentiment personnel, c'est à chacun de voir.

Vendredi 17 Octobre 2008 10:59

Bonjour,

J'ai les deux toni hold 2.5 et super anti 1.5.

Mon avis toni hold très bon amorti en bloc, permet peu d'être offensif car la balle n'avance pas du tout. Ca peut être déstabilisant tout de même en attaque puisque balle molle sans vitesse.

Super anti un peu plus rapide et donc plus facile pour démarrer mais un toucher de balle (pour moi en tout cas) moins important.

le toni hold et mieux donc si vous pratiquez les blocs plutôt passifs avec un jeu d'opposition à la table.

Bien sur le grand inconvénient si vous tombez sur un joueur qui est régulier en tops frappés, ces antis ne gênent pas du tout et permettent peu de variation de jeu. Sur les poussettes que vous faites une fois qu'il est réglé c'est caramel sur caramel.

Pour avoir plus de solution de jeu je me suis tourné vers armstrong new anti permettant pour un anti de faire tout (bloc démarage). A première vu ça semble pas mal. j'ai essayé sur un bon 40 et un 55 à l'entrainement qui m'ont trouvé très génant. Mais bon l'entrainement et le match c'est différent, à voir en compét donc.

Mardi 14 Octobre 2008 19:57

bon y'en a marre de ce topic, ya personne de la poule sur le forum ou quoi Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 01:39

Oui c'est clair, si tu pouvais nous faire une autre vidéo ça serait sympa.

Dimanche 05 Octobre 2008 18:35

Oui ,

bon , ça va Belgian, j'ai quand même fait 5 sur six pendant la journée 1 et 2 et je perds contre un 55 qui a fait 70-55 en un ans en battant l'année derniére plusieurs 35.

Mais bon je maintiens que je suis une charette (comme l'année derniére d'ailleurs) j'ai juste changer les roues de mon attelage. Émoticône

Je te souhaite quand à toi tout le succées possible cette année et bon vent à votre équipes. Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 00:10

Aujourd'hui victoire à 70 et 60

défaite à 55 sur un joueur qui m'a atomisé avec des tops frappés en cd sur mon anti (dur,dur le changement)

Dimanche 05 Octobre 2008 00:04

Sorry tof

si ça peut te consoler aujourd'hui c'étais toi le 50 sans problème. Alors continue comme ça et ça devrais monter au moins 55 sans pb en attendant 50 si tu reste régulier à ce niveau.

Alors à mardi pour l'essai du C 8 pour une deuxième tentative (ne me mets pas trois zéro quand même ou tu va me dégouter des picots longs).

Bon ok j'ai tout faux pour le résultat mais j'avais bien dit sauf si Daniel nous sortait le hat trick et il l'a fait. Alors en plus avec un Tof du niveau d'aujourd'hui on ne pouvait pas raisonnablement perdre, même avec une charette comme moi dans l'équipeRire

a+ Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 23:07

Bon je me mouille pas pour les autres mais pour

Jurançon je vois plutôt

12-08 pour st loubes si la compo donnée parRireopicot est bien celle là

Mais j'espère me tromper sauf si daniel nous sort le hat trick et la ça changerait tout

Lundi 22 Septembre 2008 15:19

Bonjour,

Excusez pour le hors sujet (je suis pas dans la poule). Juste un petit bonjour a Belgian boy et à tout les terrassonais et good luck pour le maintient. C'est largement jouable je pense pour vous.

a++++

Lundi 22 Septembre 2008 12:00

Pour moi trois victoires (55-60-70), mais beaucoup de phases de jeu laborieuses.

je suis passer à l'anti (tony hold). C'est clair que l'effet de gêne n'y est plus mais le ping c'est avant tout un sport d'adaptation, a son matériel et au jeu de l'adversaire. Donc on ne peut pas espérer retrouver le même schéma de jeu avec un matériel aussi différent.

Il va falloir s'adapter et s'arracher plus à la table. Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 20:06

Salut

10-10 jurançon union St jean

Equipe de St jean très sympa, et ça s'annonce dur pour nous la poule. Mais on verra bien.

Compo 45-50-60 55-60-70 (union st jean) Émoticône
45-50-55 50-55-65 (pour nous)

lolopicot tu joues en r3 ? Si c'est le cas on se verra dans quinze jours (je joue en bas).

Samedi 13 Septembre 2008 00:13

Merci pour ces vidéos

Je viens de voir la finale et je ne comprends pas comment on peut trouver un match de ce niveau lamentable. A part un set où il y a beaucoup de fautes (mais vu l'enjeu, on n'est pas dans un match de départemental ou de régional) les points sont magnifiques, services, remises, phase de jeu.

Mercredi 13 Août 2008 00:18

Bonjour,

je recherche des matchs entiers de carl Prean.

Merci pour vos réponses.

Mercredi 30 Juillet 2008 13:55

Bonjour personne de la poule sur le forum?

Émoticône

Lundi 28 Juillet 2008 20:52

Par defaut un picot court met moins d'effet qu'un backside puisque le temps de contact avec la balle est moins important

si tu vois quelqu'un qui met beaucoup d'effet avec un picot court c'est qu'il a un sacré coup de poignet et un bon touché de balle.

Samedi 26 Juillet 2008 15:27

Bonjour a tous,

Et dans les joueurs actuels rien de dispo?

ça serait sympa si des joueurs du forum mettaient plus de videos d'eux même car il y en a peu.

Samedi 26 Juillet 2008 13:15

Salut terminator (tof)

Le F c'est cathy, c'est le 55 du bas car elle a les points a 55 (classements masculin)
en fait c'est vrai c'est 40(F)

A + a la salle , j'ai encore un nouveau revetement à tester

Jeudi 24 Juillet 2008 22:58

Bonjour

sympa ces vidéos. A cette époque avec la même couleur de revêtement en coup droit et revers pas évident de voir quand il tourne la raquette

Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2008 22:07

Personne dans le coin ? Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2008 14:45

Bonjour,

je cherche des videos de joueurs de hauts niveau ou non utilisant un anti-top a la table en bloc.

Merci de vos réponses
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebtb64

Résolu