Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tennisdetablepassion

Messages de tennisdetablepassion - Page 14

Samedi 11 Octobre 2008 14:51

Seraping, excuse pour mon retard à te répondre En MP.
Salut à Megatop, je suis très content avec Korudo

Mardi 07 Octobre 2008 17:14

Pourrais tu me répondre en MP stp? merci

Lundi 29 Septembre 2008 14:53

ok je l'attends. Merci

Dimanche 28 Septembre 2008 10:47

Mais depuis la première page as tu changé d'avis? as tu des choses à ajouter cela nous eviterais des essais.
Connais tu neptune? les differences par rapport 979
Merci,

Samedi 27 Septembre 2008 14:16

qu'en pense Curlspezial ? j'attends aussi ma commande, neptune me satisfait à moitié

Dimanche 27 Juillet 2008 15:56

Bonjour à tous, je voulais juste savoir comment avez vous fait pour payer sur le site australien, est il possible de payer avec la carte bleue? merci de votre réponse

Samedi 21 Juin 2008 08:47

Est ce que le bloc est facile à effectuer? et quel type de bloc?
Merci

Mardi 03 Juin 2008 10:57

Slt Megatop, je viens de t'nvoyer un MP

Dimanche 09 Mars 2008 11:58

On m'a dit que tu as toujours un pack de "Super Bock - Bière ", est ce vrai?

Samedi 12 Janvier 2008 14:17

Quand tu vas sur la liste rien ne dit qu'elle sera interdite. Comment peux tu expliquer cela à un dirigent. Cela me semble le comble, je vois, j'entends dire à des jeunes que ce revêtement sera autorisé et ils ont avec eux la liste de ITTF. A part ce message sur le "site" hallmarktt" qu'évoque une probabilité. Nous n'avons pas d'autres sources, à ma connaissance. Ce message n'est pas officiel.
Nous avons besoin de répondre aux jeunes, je vois que certains démarrent avec l'"original".
En plus le message n'est que sur la version anglaise du "site", le comble mes amis, cela signifie quoi?

Samedi 12 Janvier 2008 13:12

Où trouves ton cet information?

Samedi 12 Janvier 2008 11:34

"Original" sera autorisé au pas, si pas autorisé sur quel texte s'apuyer.
Merci d'une réponse claire

Mardi 18 Décembre 2007 21:26

je ne sais si tu parles serieusement ou pas. J'ai vu des joeurs deballer des mark v et effectuer tout de suite des matches à haut niveau. Pas avec une sensor par exemple. La balle n'avance pas tu comprends?

Mardi 18 Décembre 2007 19:36

A peu près, mais il permet d'attaquer donc je déduis qu'il est moins rugueux. Mon problème c'est que j'ai joué longtemps avec des backside et j'avais une tendance à avoir la même gestuelle avec le picot long. C'est un plaisir avec le feint long III
d'attaquer sur les balles molles et surtout coupées, et cela surprend l'adversaire. Le coach lui dit balles sans effets et molles sur le picot. Je l'ai mis en vente. et c'est mon dernier mot JP, je reviens au soft. Même si je deviens non classé.

Mardi 18 Décembre 2007 19:22

Je voulais juste attirer votre attention sur des essais sur des revêtments neufs, je parle de revêtments chinois. Si vous prenez un 729-2 sensor que vous venez d'acheter et vous faites des essais, la balle n'avance pas, il faut au moins 10heures de jeu pour que le revêtement soit au point. Demandez à Friendship à Paris il joue avec, et ce qu'il en pense. Donc je déduis qu'il en sera de même pour le 729-2 transcend. J'ai devant moi un revêtment neuf et un autre avec quelques heures de jeu, le toucher est incomparable.

Samedi 15 Décembre 2007 10:44

je n'arrive pas à m'en sortir avec le feint long III, résultats décevants

Samedi 15 Décembre 2007 10:41

très étonné de vos commentaires, j'ai joué un 60 avec ce revêtment et je peux vous dire que les balles partent vite, très vite et qu'il tapait tout. et sur la table. A tous les entraînnements c'est pareil, éviter son coup droit.

Samedi 08 Décembre 2007 15:45

SPEEDY S-L qui peut m'en parler de ce revêtement, rapidité contrôle et tout le reste. Je cherce l'avis d'un utilisateur. Merci de votre aide

Samedi 01 Décembre 2007 13:40

Yatcha, je vois que tu joue avec, moi qui vient du super block je trouve rapide.
Veux tu m'apporter quelques idées? je t'envoi un MP

Samedi 01 Décembre 2007 11:44

Vous allez me dire encore un sujet sur le Feient long III. Voilà je me suis trouvé par hasard avec un très bon bois Joo See H, sur lequel il y avait un feint long III. Je me suis décidé à l'utiliser, j'ai faits mes premières armes hier, et j'en tire un bilan positif, le seul soucis se sont les balles très coupées qui j'ai eu à gerer, systematiquement, dans le filet, que faut-il faire? quel geste adopter? si je pouvais échanger quelques idées avec des experts de ce revêtement. Je vous serais très reconnaissant.
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tennisdetablepassion

Résolu