Samedi 01 Décembre 2007 11:44
Vous allez me dire encore un sujet sur le Feient long III. Voilà je me suis trouvé par hasard avec un très bon bois Joo See H, sur lequel il y avait un feint long III. Je me suis décidé à l'utiliser, j'ai faits mes premières armes hier, et j'en tire un bilan positif, le seul soucis se sont les balles très coupées qui j'ai eu à gerer, systematiquement, dans le filet, que faut-il faire? quel geste adopter? si je pouvais échanger quelques idées avec des experts de ce revêtement. Je vous serais très reconnaissant.Samedi 01 Décembre 2007 12:31
le probleme c'est qu'il est tres lent (mousse amortissante) donc avance bien dans la balle et joue sur l'ouverture de racquette ; moi je l'ai avec 1.1 de mousseSamedi 01 Décembre 2007 12:59
Tu coupes tout en remontant bien la balle, une "poussette portée" on peut appeler^^Samedi 01 Décembre 2007 13:40
Yatcha, je vois que tu joue avec, moi qui vient du super block je trouve rapide.Samedi 01 Décembre 2007 15:59
Ok je comprends, en fait c'est normal que tu les mettent dans le filets comme c'est un rugueux en plus le fl III est TRES rugueux et toi tu viens du SB un lisse.Samedi 01 Décembre 2007 17:05
Oui j'ai un peu le meme genre de soucis que toi avec le FL III tellement il adhère. Pour ma part j'allonge fortement mon geste de poussette et je n'hésite pas à mettre beaucoup d'effet en accélérant le geste en passant sous ma balle comme le suggère Faiçal. La difficulté consiste à ne pas être trop long et sortir les balles, mais avec le bois que j'utilise j'ai un excélent controle, et ça aide bien.Samedi 01 Décembre 2007 17:17
Samedi 15 Décembre 2007 10:44
je n'arrive pas à m'en sortir avec le feint long III, résultats décevantsLundi 17 Décembre 2007 12:28
à ce point là ?Mardi 18 Décembre 2007 19:36
A peu près, mais il permet d'attaquer donc je déduis qu'il est moins rugueux. Mon problème c'est que j'ai joué longtemps avec des backside et j'avais une tendance à avoir la même gestuelle avec le picot long. C'est un plaisir avec le feint long IIIVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements