Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le_moisi

Messages de le_moisi - Page 4

Samedi 22 Septembre 2007 12:02

Salut je viens d'ouvrir un nouveau post dédié à nos R1 PACA 2007-2008 dans le forum de ce site. Si vous voulez y participer...

http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=25174&p=1#bas[/b][/color]

Samedi 22 Septembre 2007 12:01

Salut je viens d'ouvrir un nouveau post dédié à nos R1 PACA 2007-2008 dans le forum de ce site. Si vous voulez y participer...

http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=25174&p=1#bas[/b][/color]

Samedi 22 Septembre 2007 12:01

Samedi 22 Septembre 2007 12:00

Samedi 22 Septembre 2007 11:57

...Petite analyse de la poule b

ANTIBES 2 - VALLAURIS 1
STELLA SPORT 1 - SC GRASSE 1
TOULON / LA SEYNE 2 - LE CANNET 2
LA GARDE 1 - DRAGUIGNAN 1

...pour Antibes 2, l'équipe me semble très renforcée, du fait que l'équipe 1 le soit aussi. Elle me semble favorite. Pour Vallauris, j'imagine une victoire sur Grasse, mais il va falloir une deuxième victoire pour se maintenir. Menton m'a l'air favorite aussi, je crois que l'équipe n'a pas bougé. Grasse s'est retrouvée dépossédée de ses meilleurs joueurs partis au Cannet. Je pense à une descente. Toulon est forte et je la vois favorite aussi. Le cannet 2 est assez costaud aussi, avec Jerome Lehuede en plus, La Garde est une équipe de milieu de tableau qui reste solide, mais qui a du mal à monter en PN sans renforts, et pour finir Draguignan est forte, du fait de l'arrivée de Sylvain Mahe.

Je vois donc un beau duel ANTIBES-DRAGUIGNAN-STELLA-CANNET-LA GARDE et TOULON.

Quelle disproportion entre les 2 poules !!! Cette poule est très très difficile comparé à la poule A

Qu'en pensez-vous ?

Samedi 22 Septembre 2007 11:47

...Petite analyse de la poule A

...pour Nice compo variable, mouans 2 a plus une équip pour lutter por le maintien, Fayence a une équipe de milieu de tableau, Trinité a une équipe faible (dépossédée de Pulizzi et svoboda qui jouent apparemment en N2, Villeneuve 2 me semble en milieu de tableau, Sanary est favori pour la montée, Semeuse milieu de tableau (dépossédé de Sylvain Mahe, parti à Draguignan), et pour Monaco la montée sera dure (et puis Arnaud Manfredi joue-t-il encore ?)...

bref pour moi, la montée se jouera entre CPC, Sanary, et Monaco;

Et vous ?

Samedi 22 Septembre 2007 11:39

COMPO JOURNEE 1

R1A
MOUANS SARTOUX 2 - FAYENCE 1
TRINITE SPORTS 2 - VILLENEUVE LOUBET 2
SANARY 1 - NICE SEMEUSE 1
MONACO 1 - NICE CPC 4

R1B
ANTIBES 2 - VALLAURIS 1
STELLA SPORT 1 - SC GRASSE 1
TOULON / LA SEYNE 2 - LE CANNET 2
LA GARDE 1 - DRAGUIGNAN 1

Samedi 22 Septembre 2007 11:31

....quelques commentaires... vous placez le match CPc- Paris13 niveau 1-5 en moyenne.
Au classement, Paris 13 est un peu devant. enfin on verra...

Pour Istres, à mon avis, ca va être boucherie et pas du 11-8. Faut pas oublier qu'il y a Lebrun, un mec de la pro, et Nativel. Ca va envoyer du lourd. même si Mulhouse peut prendre le dessus en B...

Pour Nice, je pronostique plus un 11-8 au lieu d'un 11-5... à voir

Samedi 22 Septembre 2007 11:23

Citation de Polska :
De très bonne équipe, dont bcp peuvent prétendre à la montée :
- Trinité et Vichy en tte logiq, ils voudront retrouver la N1
- Istres 2, Beauchamp 2 si çà rentre ds leur objectif
- Nice 2 sera surement affaiblit car 2 joueurs vont monter en 1

N'oublie pas que Nice a recruté TISO (338) et Lacrimini (129). Je ne vois pas d'affaiblissement

Jeudi 20 Septembre 2007 12:52

De toutes manières, même si les picots seront interdits, je chercherai toujours à venir chercher la moisissure, je trouverai un palliatif.
On reste moisi à vie !

Jeudi 20 Septembre 2007 11:39

Mes pronos PN 1ère jnée

PNB
LE CANNET - SAINTE MAXIME 11-9
LA CIOTAT - USC MARSEILLE 11-4
FREJUS2 - VILLENEUVE LOUBET 11-2
ISTRES3 - NICE CPC 9-11

PNA
AUBAGNE 1 ASAND MARSEILLE 11-7
AIX LES MILLES-SAINT RAPHAEL 10-10
LA CRAU- AVIGNON 11-8
HYERES-CCCF NICE 11-5

Et vous ???

Mardi 18 Septembre 2007 16:50

...t'as trop joué en double avec JB choby !!!! tu connais son secret c'est sûr ! remarque il le cache mal !!! Content

Mardi 18 Septembre 2007 15:51

De notre côté, ce sera du style 25-25-30-35-35... mais tout peut changer. On va récupérer encore quelqu'un en mutation exceptionnelle...

Même si on joue la montée, ce sera dur, mais on va s'arracher les morpions Content

A bientôt pour le match !

Mardi 18 Septembre 2007 10:50

salut looping

Votre équipe 1 va se renforcer alors !!!
Au fait, Thomas aleixo joue toujours ? y a til des départs de chez vous mis à part la maurille ?
Et cedric scrivani ? que devient-il ? doit-il venir ?

On va se jouer en PN. Poule difficile !!! plusieurs équipes avec 4 ou 5 joueurs à 25.

Lundi 17 Septembre 2007 13:43

Salut !

Du côté de Nice, on a récupéré TISO (400), LACRIMINI (130), ROULEAU (25), LE GUILCHER 40) et MAURILLON (35), et d'autres joueurs moins bien classés.
On attend peut-être un bon joueur entre les 100 et 200 venant de l'extérieur ou de l'étranger...

Les équipes sont quasiment faites, et le nouveau système de la N1 pour passer en ProB ayant changé, il est désormais hardi de jongler entre les joueurs d'une équipe à une autre, car il faut être 1er en phase aller et aussi en phase retour !!!, la fédé préférant des équipes stables à des coups de poker.

Ce samedi, notre équipe 3 jouera Istres en PNB... suite au prochain post.

Mardi 24 Juillet 2007 08:19

Citation de papy_top_rever_83 :
Merci gem je m' enfonce un peu plus vers les v2...
A bientot
plvt!

un bon top revers barbu qui pourtant ne vieillit pas !!!

Samedi 23 Juin 2007 13:23

Looping, j'ai entendu parler De BARGELLI et de SCRIVANI. Finalement, aucun engagement n'a été pris avec aucun des 2 au niveau mutation ? Et on m'a dit que Thomas ALEIXO allait s'arrêter peut-être... ca risque d'être dur...

Vendredi 15 Juin 2007 18:40

Citation de Nonolt1 :
Citation de salgreg :
Sinon pour cogolin normalement Galleau devrait signer sur Perpignan, Baziet arrête et moi j'ai décidé de prendre une année sabbatique on verra l'année bien l'année prochaine. Émoticône

mais qu'est ce qu'il s'est passé a cogolin pour que tout le monde s'en aille ??

regard sur le site lcatt.com, dans le forum consacré à Cogolin... tu sauras tout

Jeudi 14 Juin 2007 16:04

Mutations de Cogolin

Martin TISO de Cogolin à NICE CPC
Romain MEYRIEUX de Cogolin à Fréjus
Jérémy DUFFAUD de Cogolin à Ste-Maxime
Richard GALLIANO de Cogolin à La Crau.
...pas de nouvelles de Galleau, Baziet, et de Pitiot.

Samedi 09 Juin 2007 17:40

...bizarre ca.. moi on m'a dit avant d'aller vous voir, "tu pourras pas te tromper, l'un s'appelle B., et il est en cuir, et l'autre H, il a le gazon maudit...et c'est à l'étage..." j'ai pu trouver la salle... n'empêche... quelle précision !!! Content...

En tout cas, on ne pourra pas se jouer car vous montez en N3 (Félicitations). Vous convoitez un nouveau chippendale numéroté ? Content
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le_moisi

Résolu