Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le_moisi

Messages de le_moisi - Page 11

Vendredi 23 Juin 2006 16:17

Citation de jan owe :
ca donne pas trop envie sur ce que tu dis mais c'est pas moi qui décide.... en fait le club veut un super joueur pour l'équipe 1 et en même temps qu'il soit zentraîneur pour encadrer les entrainements c'est pour cà que je demandais s'il avait le BE pour entraîner.

...hello, chui pas là pour le casser, mais les seules fois ou il a entrainé les jeunes, il passait derrière les tables, un peu comme un zombie, sans trop vraiment s'intéresser à ce qu'il faisait.
Costel est un très bon joueur. Pour moi son seul atout.

Tu joues dans quel club ? peut-être je peux te conseiller

Vendredi 23 Juin 2006 11:53

Citation de jan owe :
Bonjour,
y'a t-il quelqu'un du Cpc Nice qui peut me dire pourquoi Badoi s'en va.... Il a postulé pour venir entraîner dans notre club. Il entraînait à Nice? il a le BE?

Badoi a volé les affaires d'un autre joueur du club. On a fini par le retrouver et il nous a avoué son acte, et a finalement rendu les affaires, sous la pression. Une plainte contre lui a été déposée à la police. Notre président s'est occupé de sa mise à pied. Maintenant, ou est-il ? nul ne sait...Je ne conseille ce joueur à personne, avec ou sans BE. Tu es toujours intéressé jan owe ?

Mercredi 21 Juin 2006 10:01

Moi aussi j'ai recu le mail...Que de surprises pour Yvan Bixquert au CPC, Manfredi à Monaco, Et Romain Barth quitte Vallauris... ca a du se faire au dernier moment.

Samedi 17 Juin 2006 19:36

Citation de toppicot :
le moisi, tu ne voulais pas dire plutôt COHEN, ou GROLLEAU, ou MOREAU ?

Hello !

Oui, j'ai entendu dire que Garreau (N° 700 et des brouettes) va muter à Fréjus.
Du coup, les autres sbires, tels que Moreau, Cohen, ou Grolleau, Balestre, ce sera surement pour l'équipe 2...deux 25 et un petit N°, ca fait mal aux fesses l'équipe 2....tout de même...

Samedi 17 Juin 2006 09:14

Citation de dugratin :
Alfano de Fréjus à Toulon. Je crois que Fréjus cherche un joueur entre 200et 600, mais ils n'ont trouvé personne.

Leur équipe va donc se composer de :

GIMENEZ, GIMENEZ, CARTAU, GERBERON, CARPENA, ....et GARREAU...n'ayant pas trouvé de fort muté, GARREAU va surement jouer de équipe 1...

Mardi 13 Juin 2006 13:09

Citation de toppicot :
Belhacene quitte le cpc ?

arrêt du ping' ou départ pour un autre club ?

salut ! il part continuer ses études à Dublin (Irlande)...voilou

Vendredi 09 Juin 2006 15:37

Citation de GFPING :
Quelqu'un sait ou va Alex Perry ? Je m'adresse a mon fin limier qui osculte tous les messages avec minutie de Beaufou en vendee.... J'espere que tu t'es bien remis de ta soiree, on s'en refait une quand tu veux ... ! Bye my friend et bonjour a toute la famillesRire

salut ...tu as raison, on sais pas vraiment où compte aller Alexander... et les dates de mutations sont presques closes...dès que j'ai une info, je te le dis.

Vendredi 09 Juin 2006 15:19

Citation de Kryl :
Sinon, tu prends un donic dotec avec les gros manches en liège bien ronds MDR (j'en ai juste vu en photos, ca me donne cette impression !)

Hello ! Vu que j'ai des grandes mains palmées, et que je transpire beaucoup, ce qui me fait changer de prise car ca glisse, je pensais à un gros bois en liège, vu que le liège absorbe l'humidité...le liège serait-il la solution à la transpiration des mains ?

Mon jeu est agressif en coup droit, et picot en revers. J'ai une prise de raquette assez bizarre...j'ai la dernière phalange mon index derrière la tranche quand je joue...
Merci pour les conseils...

Vendredi 09 Juin 2006 13:55

Citation de atac :
ca bouge quand meme pas beaucoup dans le sud

Ici à Nice, on a pour l'instant à ma connaissance que deux joueurs qui ont déjà signé leur mutation,
Yaich (CCCF) et Milanovic (SEMEUSE)... Départ de Baranek, Badoi, Belhacene... voila pour ce qui est de sûr...et je ne suis pas sûr de ce qui est moins sûr... Content

et vous, vaillants bipèdes ?

Vendredi 09 Juin 2006 08:39

Citation de hugo :
Petite information et mise au point.
De rumeurs diffamatoires, me sont arrivés aux oreilles par plusieurs personnes, remettant en cause la dynamique sportive du SPO Rouen.
A titre indicatif, Le SPO rouen est l'un des meilleur club formateur de la région (dixit la ligue)
l'équipe 1 évolue depuis plusieurs années en N1, l'effectif du club évolue chaque année et nous recrutons un joueur cette année entre 100 et 120 (yvan Baranek).
De plus un entrainement quotidien est programmé, mis en place et encadré par G. Marais et l'équipe dirigeante, notamment le président fait un travail lourd pour faire avancer notre asso.
Il est sur que la perfection n'existe pas, le Spo peut, peut être, être critiqué sur plusieurs facteurs (bien que) mais certainement pas sur sa "dynamique sportive".
A bon entendeur.
C.L.C

Hello, moi aussi, je tiens à dire que j'ai souvent entendu parlé du SPO Rouen en bien, et que vous êtes biens partis pour monter en Pro B. Simplement je t'ai juste mis en garde envers ton prochain co-équipier. Voilou.

Jeudi 08 Juin 2006 16:46

Citation de jayjay83 :
on a letemps pour finaliser les mutations jusko 13, ms ya des rumeurs ki laisse presager des departs ds pas mal de clubs

Ehhhhh oui, y en a pas mal... et du côté de Nice, on s'occupe du remplacement de Badoi et Baranek.
Beaucoup de mvts dans le Var (Toulon, Carqueiranne, Cogolin, Fréjus), et quand même moins dans les A.M apparemment. Du mouvement au CPC, l'ESVL, Trinité, Antibes, CCCF...

Mercredi 07 Juin 2006 09:39

Citation de Francis :
En voilà quelques unes qui méritent de figurer dans le sujet "La blague la plus nulle". Émoticône

j'avoue qu'elles viennent du fond du tonneau Content

Mardi 06 Juin 2006 17:13

Citation de Diabolosyl :
Et si tu mettais du grip autour du manche comme pour une raquette de tennis?
Il y a pas mal de joueurs qui le font et que ça ne dérange pas pour jouer.

...ou du latex, mais non lubrifié... pas mal de joueurs le font aussi... mais gare aux échardes !! Content

Mardi 06 Juin 2006 13:27

...bon allez une dermière... c'est quoi un bon gardien de ping olympique ?

...un CHILA vert...

Mardi 06 Juin 2006 13:24

...vous savez je connais le grand secret des joueurs allemands...pourquoi ils sont si agressifs...

HELMUT COLLE !

...fallait le savoir... et en plus il a la coupe au Boll... bon ca suffit j'arrête...

Dimanche 04 Juin 2006 02:40

Citation de papymunos :
a COGOLIN il parait que GREG s'en va ? pour ou !! ??

non il parait qu'il a voulu mettre la pression sur le bureau. Je crois qu'il reste à Cogolin

Samedi 03 Juin 2006 17:57

Citation de fab bruille :
oui je suis d accord que ca ca ne se fait pas mais yvan est connu pour sa facon de faire et de proceder alors moi ca ne m etonne pas il a fait pir a lievin !!!!!!!!!!!!

Yvan n'a pas eu une bonne saison 2005-2006 par équipes... il a perdu 1 ou 2 25, je ne me souviens plus, et a eu d'autres petits incidents, ce qui a fait qu'entre les 5 joueurs dispo (Tonio, Perett, Panpan, Costel, et Yvan), il s'est souvent retrouvé en N3 avec l'équipe 2...... paradoxalement, il a fait une très bonne saison indiv...

Topdeuxfois, après l'épisode Badoi et Baranek (deux joueurs talentueux), entre les commissariats, les mauvaises surprises, les abus et les comportements 100% égocentriques... j'espère que mon club CPC recrutera d'autres joueurs qui vont pouvoir faire rêver des plus jeunes et les moins jeunes tant d'un point de vue sportif que respectueux......tout va bien repartir...j'en suis sûr...

Vendredi 02 Juin 2006 22:47

Citation de clément78500 :
enfin de là à faire une rechercher sur tous les sujets du spo voir du nord et de poster le même message... je crois que l'on avait compris tout de suite tes intentions et de mettre ça sur un forum avec le nom du mec etc... je trouve ça un peu lâche!
de plus tu es qui pour parler au nom de tout un club!!!
ton pseudo à l'air bien adapté...

...je crois qu'il est nécessaire de prévenir de quelqu'un qui a de très mauvaises intentions....si tu veux plus d'infos, tu peux contacter le président du club de Liévin, le club dans lequel il jouait avant en N2... avant de jouer au CPC NICE....je ne suis pas là pour casser, mais pour informer, car c'est un forum de discussion. Et ces paroles ne sont pas des paroles en l'air, clement, crois moi...Sincèrement... (il est vrai que mon pseudo est de très mauvais gout, je l'admet !!! Content

Vendredi 02 Juin 2006 15:05

Citation de hugo :
Le moisi,
Qu'est ce que c'est que cette intervention ?
Pour ton indic, les contacts ont eu lieu au moment des titres à Grand Quevilly il y a 15 jours environ, donc à 2 jours de l'ouverture des mutations. Comme tu le sais, entre contact, discussion et signature cela fait vraiment 2 choses qui restent bien à part. Alors incriminer gratuitement et sans savoir Yvan, sur une éventuelle cachoterie de son départ de Nice n'est pas de meilleures augures excepté pour le discréditer avant son arrivée dans son futur club.
Pour qui nous prends tu ? tu crois que nous allons tomber dans le panneau, "je ne l'ai pas apprécié, alors je prends les autres pour des imbéciles en leur disant qu'il est vilain pas beau et qu'avec ça, ça se déroulera mal". Mince, on est un peu plus malin que ce que tu peux penser de nous, je suis déçu le moisi.

...je suis peut-être dur... je parle au nom du CPC, on est tous très très décus.... Mais je souhaite que ce qu'il s'est passé ne se reproduise plus ailleurs, c'est tout... ce genre de trucs gachent tout le reste. Il n'y a rien de gratuit dans mon intervention.

Vendredi 02 Juin 2006 15:01

Citation de jimmy83000 :
depart de alfano de frejus vers toulon la seyne , super pour toulon

Hello ! oui mais que va faire finalement meyrieux de Cogolin, il voulait muter à Toulon m'a t on dit....je vais demander à Tranus, il doit savoir...
C'est Delarue qui part de l'équipe ?
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le_moisi

Résolu