Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le_moisi

Messages de le_moisi - Page 10

Jeudi 02 Novembre 2006 14:24

Citation de jayjay83 :
villeneuve /menton:10/10
sanary/la garde:11/7
saint raphael /carqueiranne:11/1
le cannet /toulon:5/11

Hello, moi je dirais :

villeneuve /menton:11/9
sanary/la garde:11/7
saint raphael /carqueiranne:11/0
le cannet /toulon:4/11

Vendredi 27 Octobre 2006 16:34

Citation de looping06 :
Si le rapprochement avec la provence se fait, je crois que j'arrête le championnat par équipes.
Faire 500 bornes dans ma journée pour un match de ping, c'est trop à mon goût.

Faut se taper des équipes comme St-Cyr ou gazelec et puis à côté t'as l'équipe
2 de la Trinité ou l'équipe 2 d'Antibes dans les mêmes poules.... alors y a plus souvent des 18-2 que des 11-9 en R2...c'est vrai qu'il faudrait un niveau intermédiaire entre la pré-régionale et la R2...

Jeudi 26 Octobre 2006 13:34

Citation de toppicot :
Citation de le_moisi :
Citation de jayjay83 :
c une voie a creuser!!!

Creusons... tronçonnons.... les poules... toppicot, quel toupet ! bon moi je retourne à la messe, mes oreilles chastes en ont pris un coup !!!

argumente ton intervention le moisi, que je puisse comprendre où mon idée flanche ?

...je suis à cours de blagues de matin. On fait avec les moyens du bord...

Jeudi 26 Octobre 2006 11:01

Citation de jayjay83 :
c une voie a creuser!!!

Creusons... tronçonnons.... les poules... toppicot, quel toupet ! bon moi je retourne à la messe, mes oreilles chastes en ont pris un coup !!!

Mardi 24 Octobre 2006 15:50

alors, le match ESVL 2 / Saint-Raph va se rejouer, ou nan ?

Mardi 24 Octobre 2006 15:49

Vicoire du CPC 4 sur SANARY 3 en R2C... 18/2.... en route pour la R1, mais il faudra encore battre Trinité 2.

Mercredi 18 Octobre 2006 08:30

Vos pronos pour la poule R2C ?

BELGENTIER 1 LE LUC 1
DRAGUIGNAN 2 SAINT CYR 1
TRINITE SPORTS 2 GSEM NICE 1
SANARY 3 NICE CPC 5

2ème question : ne pouvant plus accéder à SPID, est-il possible pour moi de visualiser les feuilles de match ou le détail des rencontres autrement ? j'ai cru comprendre qu'il était possible de le faire avec le service premium du site de la FFTT. C'est du lard de cochon ou de la couenne de porc ?

Mercredi 18 Octobre 2006 08:25

Citation de bernie06 :
Mes pronos:
Villeneuve 1 / Sanary 2: 11/9 => Je peus pas mettre autre chose
Sainte Maxime 1 / La Semeuse 1 : 11/5
Toulon La Seyne 2 / Mouans Sartoux 2 : 11/8
Six Fours 1 / Vallauris 1: 11/0 => Desole toppicot

Bon et puis je suis pas tres bon en prono ...

Mes pronos

Villeneuve 1 / Sanary 2: 11/7
Sainte Maxime 1 / La Semeuse 1 : 11/7
Toulon La Seyne 2 / Mouans Sartoux 2 : 11/3
Six Fours 1 / Vallauris 1: 11/0...en me basant sur le résultat des 2 premières journée...si l'équipe de Vallauris 1 était celle de l'an dernier, je l'aurais donnée vainqueur 11 à 9... mais bon..

Lundi 09 Octobre 2006 15:31

Citation de jayjay83 :
c est une longue histoire, mais qui va faire couler beaucoup d encre!!!!!!!!!!!! ce ki est arrivé c du jamais vu!!!!!

Laquelle des 2 équipes était forfait ? Que s'est-il passé ?

Mardi 03 Octobre 2006 16:02

Citation de jayjay83 :
ce week end esvl 2 reçoit st raf 1

A St-Raph, ca vous fait une équipe de plus en plus solide. et puis si tu compares avec 3 ans en arrière...faites gaffe Villeneuve ils ont les crocs !!!

Lundi 02 Octobre 2006 17:24

Citation de bernie06 :
Hello,

En fait, les dirigeants ont decide de mettre en place une equipe 1 ou le critere premier pour en faire partie n'est pas que le classement. Ce n'est pas si nouveau que cela a Villeneuve...
Entre en ligne de compte:
- le fait de venir aux entrainements
- le comportement aux entrainements et en match
- l'investissement dans le club
Ils considerent a raison ou a tort que l'equipe 1 est la vitrine du club.

Maintenant, il peut y avoir des injustices (des choix non partages par tous) bien sur car il n'y a que 6 places.
D'ailleurs il ne me semble pas non plus que le numero 2 soit en equipe 2 pour le momment... :-)

Personnellement je ne pense pas que ca nuise a qui que ce soit car l'equipe 1 et 2 evoluent au meme niveau.

...Oui d'ailleurs il se passe effectivement ce qu'il s'est passé il y a déja 2 ou 3 ans, les 2 premières équipes sont à niveau quasi égal, en R1, et on ne donne pas de chance à l'une d'entre elle, concrètement, de monter....je ne suis pas là pour juger, je ne fais plus partie du club, mais Il faut dire ce qu'il en est, l'expérience a toujours montré que les moins jeunes ont toujours pu avoir leur place et encore des espoirs en matière de progression. Et le ping ca ne demande pas forcément 35 heures d'entraînement pour être bon. J'en connais à Nice qui sont N° et qui s'entraînent peu et qui se sont entraînés peu aussi pour le devenir...mon avis, c'est qi'il n'y a pas de règle mathématique et c'est par forcément à celui qui vient le plus à la salle à qui revient la meilleur place !
Quels sont les objectifs de vos 2 équipes en R1 ?

Je comprend ce qu'il se passe, j'ai vécu ca moi aussi, vaillants bipèdes villeneuvois... j'en ai souffert aussi... mais il est vrai que j'en garde aussi des bons souvenirs
Salut et bon ping !

Lundi 02 Octobre 2006 11:23

Citation de looping06 :
Lol, Grosmoc.
Beaucoup de raisons.
Je préfère ne pas te les énumérer.
Disons, pour rester simple, que les équipes 1 et 2 jouent au même niveau.
L'équipe 1 est même, théoriquement, moins forte que l'équipe 2.
En effet, dans l'équipe 2 , on a les n° 2, 3, 4, 5 et 6 en terme de classements !!
Mais nous sommes des "vieux" à la marge de progression limitée et nous n'intéressont pas vraiment l'entraîneur du club.
Voilà, en gros.

Salut !

...je veux bien croire . Mika et Aurélie m'en ont parlé aussi... ambiance pas top alors .... ?

Lundi 02 Octobre 2006 11:17

Citation de jayjay83 :
geminiani et huot de st albin , étaient a cogolin . ms c vrai caillieret a été tres fort et a encore de bon gros restes

oui !!! oust ma mémoire, c'était Prantoni le mâitre de cérémonie...
Citation de toppicot :
petit service à demander à mes amis azuréens:

est-ce que quelqu'un aurait les numéros de juillet 2000, juillet 2002 et juillet 2004 de France Tennis de Table ?

il y a quelques articles que j'aurais besoin de consulter

merci d'avance
Citation de toppicot :
petit service à demander à mes amis azuréens:

est-ce que quelqu'un aurait les numéros de juillet 2000, juillet 2002 et juillet 2004 de France Tennis de Table ?

il y a quelques articles que j'aurais besoin de consulter

merci d'avance

...désolé je suis pas abonné. Pour les nouveaux revêtement, j'ai "ma grand tante met petrole hahn" et j'ai les anciens numéros... mais par contre je sais pas quelle colle elle utilise...

Lundi 18 Septembre 2006 14:17

Eh oui, le Lavios, qui revient de Lille après avoir été 800 et quelques, dur travail acquis depuis une quinzaine d'années... là il est 25, et revient jouer en équipe 2. En équipe 1, ils récupèrent je crois le frère de Jegede...qq chose comme ca...et ils perdent le chinois

Lundi 18 Septembre 2006 14:15

Citation de looping06 :
Dis donc, jayjay83,
Caillieret arrive chez vous ?
C'est quand même une bonne recrue...

Le retour de Cailleret. Le bougre jouait 15 il ya 20 ans. Dans l'ancienne équipe de N1 de Saint-Raph, Lucio, Huot de st-albin, Dupont, Géminiani, Anricourt, ....et bien sûr le père Cailleret !!!!
je l'ai vu jouer récemment, je crois au tournoi de Nice, il a de bons restes

Mardi 05 Septembre 2006 12:31

Au niveau du CPC, entèée de PAULY, BIXQUERT, YAICH et MILANOVIC

Sortie de BADOI, BARANEK, et BELHACENE

et vous ?

Mercredi 05 Juillet 2006 15:34

Citation de looping06 :
Mais si Vallauris et Villeneuve-Loubet se rencontrent l'année prochaine, toppicot, ça risque encore d'être très serré ...

...serré comme la ficelle du string de gonzo...Content

Samedi 01 Juillet 2006 08:24

Citation de partarouletterevers :
pauly c est pas mal mais pour la proB c est trop juste je pense a moins d avoir 2 joueurs costauxau dessus

Avec GEMINIANI, ZHANG PAN, PERETTI et PAULY, on a une équipe solide, et puis chaque foi un des 4 joueurs tournera en N2, pour la montée en N1, si tout marche pour le mieux....

Vendredi 30 Juin 2006 15:44

Citation de looping06 :
Jérôme Pauly (Levallois, n° 129) mute apparemment au CPC Nice.

C'est ce qu'on m'a dit aussi. Mais j'en avais pas la certitude. Ca s'est fait tard. En tout cas, je l'ai vu jouer, il taquine grave de la raquette !!!

Mardi 27 Juin 2006 15:42

Citation de looping06 :
Ouais.. Le maintien en R1 risque d'être difficile pour Vallauris...

Il a été peut-être choisi pour entraîner et jouer en équipe 1. Donc Surace n'entraînerait plus le club alors ? ...moi pas savoir...mais il est vrai que l'équipe 1 de Vallauris sera amputée d'un joueur 40-35.
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le_moisi

Résolu