Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le_moisi

Messages de le_moisi - Page 9

Mardi 21 Novembre 2006 13:56

Citation de bernie06 :
le moisi,
un indice:
Il suffit de regarder les poils qui trainent autours de la table.

Autre question:
Quel ancien joueur de Villeneuve, a la particularite de peter avant de tourner en fin de set pour gener ses adversaires Émoticône

j'en connais un, mais pas de villeneuve, il joue en B dans l'équipe 1 de menton. et tu peux en demander confirmation au poilu

non, j'me sens pas visé .... Content

Lundi 20 Novembre 2006 23:07

Citation de lolom :
Et est-ce que ça n'empêcherait pas "l'équipe 1" de monter en cas de redescente?
Enfin si "l'équipe 1" vise la montée...

...je pense que l'équipe 1 vise le maintien. Et puis si l'équipe 2 monte en prénat, si jamais ils descendaient à la fin de la deuxième phase, ce serait surement le même scénario, une équipe dans chaque R1...

...comme quoi, Villeneuve 2 ne comprend pas les 6 meilleurs joueurs du club au classement, mais quelle cohésion !!! Et quel renversement politique !!!

Au fait, Quizz : un seul des joueurs de villeneuve 2 a la particularité de jouer toujours les baloches à l'air libre. Et il l'a toujours fait. Devenez qui ?? Content

Dimanche 19 Novembre 2006 22:51

Citation de looping06 :
En R1A, Villeneuve-Loubet bat Toulon/La Seyne 3 sur le score de 11 à 2.
Pendant ce temps, Menton a battu Sanary 11 à 7.

Villeneuve est bien parti pour monter...

Si vous montez en deuxième phase, j'espère que tout sera mis en oeuvre pour que votre équipe de prénationale soit inchangée....vous méritez de continuer ce que vous avez entrepris. Pas d'accord looping ?

Dimanche 19 Novembre 2006 19:03

De mon côté, le CPC a batty St-cyr 18 à 2. C'était facile... on a terminé les 20 matches à 18h.

J'ai hâte de connaître les autres résultats. Salut

Jeudi 16 Novembre 2006 13:24

Citation de papy_top_rever_83 :
Ha la d ac.......Mais sanary menton ça fait loin et je suis pas sur qu'ils viennent au complet mais je viens de regarder et ils peuvent encore monter ce serait un comble comme même que cela se joue au set average en sachant que la rencontre villeneuve st raph n'a pas eu lieu.

Papy, je pense que, même si pour le principe la rencontre Villeneuve/st-raph ne s'est pas déroulée, sans Ceuninck et legras dans l'équipe, c'est 6 ou 7 points en moins pour l'équipe... et Villeneuve aurait surement gagné.

En tout cas, dans cette poule, le scénario est passionnant ! que de rebondissements

Jeudi 16 Novembre 2006 11:03

...je rectifie... je parie pour 11 à 9 pour menton...oups

Jeudi 16 Novembre 2006 11:02

Citation de looping06 :
Citation de papy_top_rever_83 :
stella -sanary stella 11 sanary 7 en etant optimiste
Villeneuve monte en prenat je vois pas comment ce serait autrement...Tant mieux pour eux ils ont fait preuve de fair play contre saint raph....Dommage pour l arbitrage n'est ce pas looping....Cela aurait été bien de jouer comme meme !Le sport n'en sort pas toujours grandit..

Sympa, ton commentaire, papy_top_revers_83.
On verra en fin d'année si on monte ou pas...

Méfiance si Sanary décide de se renforcer. Moi je parie plus sur un 11-9 papy...pour Sanary. Menton n'a pas la corde au cou, et Sanary peut se renforcer.... tout dépend de l'état d'esprit du match. Avantage à menton car ils jouent à domicile... Tout dépend si les 2 équipes sont les plus affutées possibles, avec les meilleurs joueurs disponibles... car n'oublions pas que ces deux équipes ne jouent jamais au complet depuis le début de la saison. Tout est possible.

Mais j'espère la montée de Villeneuve 2 !!! A mon avis si c'est le cas, il va y avoir du sport au sein du bureau !!!! Content n'est-ce pas looping !!!

Mercredi 15 Novembre 2006 16:24

Citation de jayjay83 :
du très meme

...Yanis est un très bon joueur, je l'ai joué très rarement, ou plutôt il y a quelques années, et en jouant plus en construction avec plusieurs échanges, avec des coups pas très percutants, c'est très dur de gagner... faut avoir des coups forts pour faire des points....et du physique !!!

Mais chaque fois que j'ai joué Tonio (j'arrive parfois à jouer contre lui), biensur il y a un monde entre lui et moi, mais ce qui est impressionnant, c'est la façon qu'il a de m'empêcher de jouer, et d'exploiter mes coups forts, de construire mon jeu, ... et en plus, il est gaucher... et très dur à surprendre, car il est très rapide, et anticipe tout....

Mercredi 15 Novembre 2006 14:19

Citation de jayjay83 :
t as vu c carrément un autre monde

Anthony est super fort et numéroté depuis plus de 15 ans. Très doué et toujours très solide.

Yanis est plutôt très travailleur, physique, étudie dans le sport, s'entraîne beaucoup.

Ils sont tous les deux payés et le ping, c'est leur boulot. et c'est vrai que les voir s'entraîner c'est toujours impressionnant !

Mardi 14 Novembre 2006 08:41

Citation de looping06 :
Le plus intéressant, c'est le match Sanary / Menton....

Ca c'est sûr !!!! mais un pronostic très très dur à prononcer...beaucoup d'incertitude...

Dimanche 12 Novembre 2006 16:36

Citation de looping06 :
Citation de jayjay83 :
cela devrait etre sans probleme

Il y a quand même du répondant en face !
Des 35,40, 45 et même un jeune 55 qui bat des 30 !!!
C'est un match-piège, n'est-ce pas, jml83 ?

...peut-être mais regarde ton équipe et la leur, déjà au niveau du classement. Vous êtes au-dessus, ne serait-ce qu'en A. Moi je donne vainqueur Villeneuve 2 11 à 7

Samedi 11 Novembre 2006 20:23

CPC 5 joue contre Saint-Cyr 1.... 20-0 si tout va bien. 18-2 si tout va mal...

Jeudi 09 Novembre 2006 16:23

Citation de Smartiz :
Citation de Grosmoc :
De toute façon, ce qui est fait est fait, je fais confiance à notre responsable des équipes (ce n'est plus moi) et au club, car étant donné que je fais mes études à Draguignan cette année, donc loin de Six-Fours, il m'est parfois un peu difficile d'être au courant de tout Clin d'oeil

Si tu es au lycée Jean Moulin de Draguignan ça se comprend puisqu'il est bien connu qu'on ne peut pas être en même temps à Six-Fours et à Moulin.

...encore un qui s'est fait rouler dans la farine... Content

Mardi 07 Novembre 2006 13:31

Super dur pour donner un pronostic pour le futur match menton/sanary ! le match se jouera à Menton (avantage certain pour menton), et Peisson n'a joué qu'un match sur 4 dans l'équipe de sanary depuis le début... quelle incertitude... le match promet d'être serré comme la peau de ses fes...(oups)

Mardi 07 Novembre 2006 13:22

Citation de jayjay83 :
c vrai kil n ya plus de matchs durs a jouer , un grand merci a la csr encore ,lol!!!!!

mais bonne continuation quand meme esvl 2 Émoticône

Certains détails de rencontres sont déja sur SPID. Je viens de regarder le détail de Villeneuve 1 sur La semause...hallucinant !

Bouvet qui fait 3 en A, Villeneuve perd le double B, Fosty perd Maeva soave... ok pour Mahe et Taut qui font 7 à eux 2, mais quand même le score est sévère...quelle claquasse !

Par contre Villeneuve 2, bravo Grange pour avoir fait le plein en A, et à tout l'équipe !

Mardi 07 Novembre 2006 08:51

Citation de Morsure :
Bonjour,

félicitations à Villeneuve qui a mérité cette victoire.

Je ne vois pas comment ils ne pourraient pas monter étant donné qu'ils n'ont plus de match durs en principe (s'ils alignent la même équipe que contre nous ce week-end).
Quand on perd les deux doubles et que les joueurs "cadres" n'assurent pas (moi le premier), on ne peut pas prétendre gagner contre une équipe plus homogène.

Bravo encore Villeneuve et bonne chance pour la suite.

Bonne chance aussi à Villeneuve. Et puis Menton peut gagner sur Sanary. La A de Sanary est plus forte, et la B de menton aussi... les doubles feront peut-être la différence.

En tout cas, si Villeneuve monte, quelle leçon pour le club !!! et pour les entraîneurs

Bonne chance ESVL

Lundi 06 Novembre 2006 16:01

Citation de jayjay83 :
yavai koi a menton!!

Leur équipe type :

BATFROI Jean jacques
TORTORINO Andrea
MANFREDI Herve
PERRET Olivier
AUVRAY Stephane
DIDIER Jean Francois

Une très belle victoire pour Villeneuve 2. Avec en face deux 25 en A, un 30 en B et Perret qui est super solide...Dans l'hypothèse qu'ils aient rencontré cette équipe type, même s'ils ont 2 trous à Menton, 11 à 8 est une très bonne performance, qui ouvre une opportunité en Pré-nationale... tout dépend donc du prochain résultat de Sanary (si je ne me trompes-je)...

Lundi 06 Novembre 2006 13:28

Citation de le_moisi :
Citation de jayjay83 :
bien joué villeneuve, ta joué looping

Salut, quelle surprise pour l'équipe de Sanary !!!

en gros, la montée de Villeneuve en Prénat dépendra du sort du match prochain entre sanary et menton... je pense qu'il y aura une triangulaire, pas vous ?
En tout cas looping quelle surprise si vous grimpez en PN... au lieu de l'équipe 1 !!!

au fait que s'est-il passé pour que Villeneuve 1 perde La semeuse 1 --- 11 à 3 ?

Lundi 06 Novembre 2006 12:26

Citation de jayjay83 :
bien joué villeneuve, ta joué looping

Salut, quelle surprise pour l'équipe de Sanary !!!

en gros, la montée de Villeneuve en Prénat dépendra du sort du match prochain entre sanary et menton... je pense qu'il y aura une triangulaire, pas vous ?
En tout cas looping quelle surprise si vous grimpez en PN... au lieu de l'équipe 1 !!!

Jeudi 02 Novembre 2006 14:27

Et vous ? quels sont vos pronostics pour la R2C ?

TRINITE SPORTS 2 - SANARY TENNIS D 3

G S E M T.T. 1 - EPP DRACENOIS 2

P.P.P.SAINT CYR 1 - C.S.BELGENTIERO 1

T.T.LUCOIS 1 - NICE CPC 5
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le_moisi

Résolu