Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JooSeeHyuk78

Messages de JooSeeHyuk78 - Page 2

Dimanche 07 Mai 2006 11:13

Je suis tout a fais d'accord avc Hyuk tu devrai prendre un mi-long du genre Relop Attak de Butterfly. Tu peux tout faire avec: attaquer bloquer couper tout.....mais quel genre de jeu pratique tu pour avoir un matsushita pro?

Dimanche 07 Mai 2006 11:10

pour moi tu devrai prendre un bois allround butterfly du style Grubba celui la est trés bien pour ton style de jeu et ensuite en revers essay plutot un picot court chinois c'est trés efficasse pour la defense classique a mi distance.Je recapitule:

Bois:Butterfly Gruba pro all ou gruba variant ou encore le ANDRZEJ GRUBBA ou le GRUBBA CARBON All +. Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 11:03

deja en mettant de la colle normal cela donne un petit peu plus de vittesse.......mais javou que je ne vois pas Kreanga Wang liqin et tout les autres de haut niveaux jouer sans colle rapide.

Dimanche 07 Mai 2006 08:35

Oui mais les picot long sont chiant car il faut tout le temp tourner la raquette Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 08:32

rolala c'est bon c'était un tripe avc un pote pas la peine de me narquer

Samedi 06 Mai 2006 16:20

Et c'est tu quel soft utilise t'il

Samedi 06 Mai 2006 15:35

Moi j'aurai voulu savoir avec quel soft peut-on defendre? Ne me parler surtout pas de picot long

Samedi 06 Mai 2006 15:31

Est-ce bien pour la defence....et est ce que lui (contrairment au spin pips original) est autorisé par ITTF

Samedi 06 Mai 2006 15:26

Moi quelqu'un ma proposer la brosse a dent......est-ce bien?

Samedi 06 Mai 2006 15:23

Mdr.....

Samedi 06 Mai 2006 15:18

Ah oué pa bete mdr

Samedi 06 Mai 2006 15:09

Qui est le defenseur qui joue contre boll(1er point)

Samedi 06 Mai 2006 15:01

Je trouve que c'est idiot....il parait que c'est pour quil y est plus de spectacle mais y ont deja essayer en augmentant le diametre de la balle et sa a pas marcher je trouve que c'est stupide qu'en pensez vous? Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 14:55

Je galère!J'ai acheté un Relop qui a des picot mi-long impossibles de nettoyer mon picot.A laide!

Samedi 06 Mai 2006 12:33

Avez vous deja vu joué Benjamin Silly.....petit defenseur du club de RBT....c'est vraiment impressionant de le voir jouer....defence revers contre Top coup droit ce petit et vraiment prometteur.L'avez vous deja vu jouez? Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 12:07

Meric beaucoup varispin je n'avait pa penser a lui demander

Samedi 06 Mai 2006 10:27

Oui bonjour a tous!....j'aurai voulu avoir quelque idée d'exercice de defence de votre part.Merci En revoir Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 10:17

Oui j'ai reçu mon bois et mais nouvelle plaque....le bois joo see hyuk me convient parfaitement je peut defendre facilment du revers et je peut choper en coup droit ou faire un contre top rapide....le relop est par contre trés difficile a controler....il faut que je mis habitut...le vari spin est pour moi un trés trés bon revetement avec lequel on peut tout faire top spin contre top poussete d'ataque chop ect.....pour mon relop faut il que je le change directement ou voir si sa peut marcher?

Mercredi 03 Mai 2006 13:59

Oui bonjour a tous,j'aurai voulu savoir si mon choix de materiel pour le jeu defensif moderne et bien choisi

Bois:Joo See Hyuk
Revetement:Thibar Vari Spin(coup droit)----Butterfly Relop ou DHS PF4 Defense ( sa depend)....
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JooSeeHyuk78

Résolu