Samedi 06 Mai 2006 12:33
Avez vous deja vu joué Benjamin Silly.....petit defenseur du club de RBT....c'est vraiment impressionant de le voir jouer....defence revers contre Top coup droit ce petit et vraiment prometteur.L'avez vous deja vu jouez?
Samedi 06 Mai 2006 13:59
En tous les cas, malgré son (très) faible classement, il a déjà la grosse tête...
Samedi 06 Mai 2006 14:15
Mort de rire!
Samedi 06 Mai 2006 14:42
Lol!Enorme grosse tête.Samedi 06 Mai 2006 14:50
Je deconnais
Samedi 06 Mai 2006 21:41
Il est combien ?Samedi 06 Mai 2006 22:34
sans commentaires... autant rien dire cela ne vaut pas le coupSamedi 06 Mai 2006 23:01
Il fout les jtons ton avatar fwprez !!!Samedi 06 Mai 2006 23:08
lol n'ai pas peur !! je croit que ca vient d'un jeu video je c'est plus le nomSamedi 06 Mai 2006 23:43
mdrrrrrrrrrrrrr, aie au moins la presénce desprit de masquer ton profil avant de créer des sujets comme ceci... du jamais vu.
Dimanche 07 Mai 2006 08:32
rolala c'est bon c'était un tripe avc un pote pas la peine de me narquerDimanche 07 Mai 2006 09:13
oui voila c warcraft
Dimanche 07 Mai 2006 11:33
fwprez tu joue avec 2 Sriver????avant t'était pas avec 2 g2 ou 2 Bryce??
Dimanche 07 Mai 2006 11:34
c'est exact j'ai changé j'ai remis mes plaques d'originesDimanche 07 Mai 2006 13:18
ok et ton bois aussi t'a changéDimanche 07 Mai 2006 17:38
ouiVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles