Benjamin SiIly

Samedi 06 Mai 2006 12:33

Avez vous deja vu joué Benjamin Silly.....petit defenseur du club de RBT....c'est vraiment impressionant de le voir jouer....defence revers contre Top coup droit ce petit et vraiment prometteur.L'avez vous deja vu jouez? Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 13:59

En tous les cas, malgré son (très) faible classement, il a déjà la grosse tête...
La preuve, il poste des sujets sur lui-même sur le site.
Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 14:15

Mort de rire!

T'as été gaulé!! Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 06 Mai 2006 14:42

Lol!Enorme grosse tête.
T'es pas le petit fils d'Alain Delon?

Samedi 06 Mai 2006 14:50

Je deconnais Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 21:41

Il est combien ?
80 ? Oh là là il est super fort....

Samedi 06 Mai 2006 22:34

sans commentaires... autant rien dire cela ne vaut pas le coup

Samedi 06 Mai 2006 23:01

Il fout les jtons ton avatar fwprez !!!
C'est quoi?

Samedi 06 Mai 2006 23:08

lol n'ai pas peur !! je croit que ca vient d'un jeu video je c'est plus le nom

Samedi 06 Mai 2006 23:43

mdrrrrrrrrrrrrr, aie au moins la presénce desprit de masquer ton profil avant de créer des sujets comme ceci... du jamais vu.

pour fwprez, ton avatar vient surement de warcraft Clin d'oeil

Dimanche 07 Mai 2006 08:32

rolala c'est bon c'était un tripe avc un pote pas la peine de me narquer

Dimanche 07 Mai 2006 09:13

oui voila c warcraft Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 11:33

fwprez tu joue avec 2 Sriver????avant t'était pas avec 2 g2 ou 2 Bryce?? Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 11:34

c'est exact j'ai changé j'ai remis mes plaques d'origines

Dimanche 07 Mai 2006 13:18

ok et ton bois aussi t'a changé

Dimanche 07 Mai 2006 17:38

oui
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles