Tiens Mégatop, est-ce que je t'ai transmis ou non les dimensions du néoanti par mail ?? J'ai un méchant doute ? je sais que j'avais pris les mesures mais plus si j'ai bien fait le transfert ?
Quelqu'un a -t -il déjà essayer un pf4-c8 avant son retrait de la liste ? Comme je n'ai jamais jouer de c8 mais bien contre des pf4, je serais curieux de connaitre si la différence de gène est importante entre les deux car je me souviens que le pf4 , lui sur balles taillées était bien génant ?!??
Actuellement jeu classique d'attaque en cd en tops frappés et "claques" sur tout ce qui dépasse de trop du filet .Sinon revers en flips , blocs et assez bonne défense coupée .Suis à la recherche d'autre chose de plus emmerdant dans mon rv que mes friendship (729-804,..) comme je monte de division chaque année depuis 3 ans, je commence fort à être trop court ! .Ai essayé de manière très courte le monster, qui ne m'a pas trop convaincu , vu la facilité d'attaque sur balle sans effet .Donc me replie plus sur un rugueux pour un jeu de gène à la table active mais avec si nécessaire la possibilité de hacher sur les tops à 1 ou 2 m de la table .Donc j'ai un c8 et un 837 que je voudrais tester mais avant de passer de l'un à l'autre et perdre du temps , je me suis posé la question que j'ai formulé sur ce forum afin de connaître quand même lequel génerait le plus sur balles simples poussées ou coupées .En gros , c'est cela !
Mon point fort est le top frappé ou la frappe même souvent sur des balles pas très hautes vraies claques d'ou le surnom que mes équipiers m'ont donnés .Pour cela , le Bryce est ce que j'ai trouvé de meilleur !!
ON se reverra en été , vais me lancer avec un monster pour l' année prochaine je pense donc il me faudra faire un petit retour en arrière avant de m'adapter donc les critériums seront les bienvenus .Serai bientôt vétéran ! Alors faut calmer mon eju !
alors le caoutchouc du super defense est plus fin que celui du defense
car avec l'arrivé de la balle 40, les developpeurs de tibhar ont voulu gardé cet meme effet de freinage et de coupe inegalé et la seule solution etait de diminué l'epaisseur du caoutchou et de rendre plus ferme la mousse
a noter que le super defense se fait en 0.5mm!
Te le conseille en 0.9 mm , bon équilibre entre la coupe et le contrôle .Si tu es un bon hacheur , je te conseille fortement le bois barricade défense de chez neubauer avec !! Mon coéquipier qui jouait l'année passée avec un bois défense et un 729 1.5mm a adopté cette association et depuis les joueurs en face se cassent les dents sur leurs attaques Comme en plus le bois neubauer fait un bruit de planche qui perturbe , il n'est pas rare que l'attaquant adverse lui demande avec "quelle merde il joue "
Le bungee est une bonne plaque très polyvalente bien que je l'ai plus appréciée dans le revers que dans le coup droit .Dans le CD pour terminer les points , je préfère un sriver, bryce , almana .
Je joue aussi aussi en ouvrière liégeoise à l'Acsa C , on est 1er ex aequo (un match de retard ) en 1ère provinciale et espérons bien monter en 3ème nationale.
Je joue également en corpo en 3ème division avec Galère à l'Ats .
Je vois dans le journal de ce matin que tu seras bien vite en 1ère provinciale en tête du championnat !
Tiens Daredevil , on va peut être se croiser un de ces jours , tu dois être le joueur le plus proche que j'ai rencontré jusqu'alors sur le site ! Tu joues ouvrière , royale , corpo ou tu cumules ??
Je te conseille vivement le primorac off- ! J'ai fait comme toi avant , une recherche de plaques toujours +rapide et un bois off+.Puis en augmentant de niveau quand tu n'es pas un super crack , tu te rend compte que tu perd de+ en + de contrôle sur petites balles même si tes fins de points sont percutantes ! Tu fais le rapport entre les perdus et gagnés et t'es en négatif !!
Après le boll forte , j'ai mis le primorac et je n'ai pas l'impression d'avoir perdu de la vitesse mais gagné beaucoup en placement de balles coupées , blocs et frappes .
De plus en restant dans la marque , la sensation à la transition est vraiment aisée .
Oui le fakir perd rapidement de ses picots et je pense que c'est le dernier que j'essaierais tellement il est incontrôlable .Jusqu'à présent je n' ai rencontré qu 'un joueur qui savait vraiment l'exploiter , les autres bidouillaient avec sans être trop dangereux tellement ils disaient eux mêmes que le contrôle était incertain .
Le 1er dont je le parle vient de changer vu sa fragilité.