Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 177

Lundi 05 Mars 2007 17:21

Essaie un bon vieux ritc 799 ! Avec ce que tu fais avec ton revers , il convient toujours bien.Bien que le raystorm a de plus en plus de succès chez les gros classés de chez nous pour le contrôle et l'attaque.

Lundi 05 Mars 2007 17:18

Le meilleur des trois pour moi est le super 729fx.

Lundi 05 Mars 2007 14:37

Pas moi mais cela peut être intéressant à la place d'un Pl s'il génère assez d'efferts !

Lundi 05 Mars 2007 14:36

C'est pour cela que Yves d'Ats m'aime bien Sylvain , déjà rien qu'avec ce que je trouve chez de lui de non étranger !

Dimanche 04 Mars 2007 19:29

Citation de megatop :
Je pense pas que ça vienne du revêment même si ça aide , on sait ou on ne sait pas frapper !

D'accord avec Mégatop, à un certain moment ou niveau , que ta plaque soit un peu plus rapide, épaisse ou non c'est la même chose pour la frappe ! Tu as la bonne gestuelle ou tu ne l'as pas!
Mon point fort est le coup droit surtout en frappe (surnom clack) donc que je passe du bryce au mark v , 729 , néos , sriver, ... les pains que je met sont aussi éfficaces avec l'un qu'avec l'autre, peu de différences ; elle se marque dans d'autres secteurs de jeu ( coupe, toucher , flip, ...)

Dimanche 04 Mars 2007 16:23

Parce que le problème avec le destroyer c'est que si tu le joues à la PL classique sans chercher le jeu offensif et profiter dans ce domaine là de sa gêne alors c'est toi qui te fais destroyer ! Émoticône
En forme moi aujourd'hui hein Méga .

Dimanche 04 Mars 2007 12:51

Mais ,.......il me manque encore l'essai d'un super block parce que celui que j'ai vu jouer avec jeudi , faisais vraiment chier le monde même sur le super défense de mon pote qui d'habitude lui ne sent jamais les picots , même avec son backside !
Donc dernier dernier dernier , ....si je tombe sur un super block ox pas cher ,..........!!! Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 12:48

Le problème là dedans c'est qu'on à un peu les mêmes profil d'insatisfaction continuelle du secteur de notre jeu qui est le plus faible ! Donc comme on ne pousse plus sur les heures d'entrainements dirigés pour gommer ce déficit , alors on cherche quelque chose de plus merdique , difficilement négociable par l'adversaire et qui nous fera avancer ou ne pas reculer !
Bref sur chaque essai , on prend les avantages mais flûte il y aussi des défauts alors on change et ,..........On casque et on clack ! Hein Mégatop ! Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 11:24

Ai fait beaucoup (trop) d'essais cette année 2006 , avec des déchets de non utilisation montant à mon avis rapidement vers 300-350 euros plus mes plaques habituelles chaque année (bryce+729) .Comme j'ai de tout maintenant , je vais m'arrêter (je pense) et tirer des conclusions pour mon matos de début de compétition prochain . En cd tout est bon (bryce,729,néos tacky,mark v,...)
mais en rv je passe de plaques qui accrochent au soft, pl et anti d'ou les frais qui en résultent .

Samedi 03 Mars 2007 23:46

Ben non Mégatop, je te l'avais réserver mais si tu ne le prend pas , je vais le garder pour moi et le tester , parce que tu m'as bien conseiller pour le 804 avec la mousse réactor donc je te fais confiance pour la qualité de ce juic ! Émoticône
J'ai collé un 1.8 réactor sur un super anti aussi!

Samedi 03 Mars 2007 19:20

Je suis d'accord avec toi , d'ou ma démarche de renseignements sur ces 2 là d'ancienne génération .Les nouveaux sont basés sur un jeu actif mais perte de leur éfficacité en passif.

Samedi 03 Mars 2007 19:18

Simplement parce que lorsque j'ai voulu faire un tri dans toutes mes plaques , je ne m'intéressais pas de trop aux antis bien que j'en possédais plusieurs .
Alors après ton mp sur le néoanti me demandant de te le garder jusqu'en février, je ne l'ai donc pas essayé ! Bref s'il ne t'intéresse plus , alors je vais le mettre sur mon 2ème primorac et m'entrainer avec . Pour conclure j'attendais ton signal dans un sens ou dans l'autre , sinon moi cela m'intéresse plus maintenant de le garder . Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 18:10

Entre le boll forte et le primorac , je conseille le primorac .
Quasi pas de différences de vitesse mais un gain de contrôle ! Je l'ai encore constaté hier sur des retours de frappe qui avant sortait souvent légèrement et qui maintenant sont fond de table .

Samedi 03 Mars 2007 17:17

Alors je crois que le new anti ressemble fort au 804 avec lequel tu peux partir sur n'importe quelle balle , seulement en passif tu es plus vulnérable parce que moins génant.

Samedi 03 Mars 2007 15:25

Mais en retour , tu es moins génant pour empêcher l'autre de démarrer avec effet et ses balles remontent moins ??

Samedi 03 Mars 2007 15:01

Le new anti d'Amstrong est aussi lisse que ces deux ci ??

Samedi 03 Mars 2007 15:00

Catlover, j'ai un néo anti que Mégatop veut ou voulait me reprendre. S'il ne l'intéresse plus , je vais le mettre sur mon second primorac et vous laisserais mes commentaires , je vais essayer de jouer en coupe avec , pour avoir un avis sur des matchs de compét et non sur de simples entrainements.

Samedi 03 Mars 2007 14:58

Diabolosyl, j'ai un anti A 40 de Donic mais c'est celui que j'ai trouvé le plus mauvais de ceux que j'ai essayé .

Samedi 03 Mars 2007 14:57

Ai essayé le monster hier après les matchs , mais c'est très déroutant pour le moment !!
Une balle , je me prend un pain et la suivante c'est l'autre qui rate sur une bête balle .

Samedi 03 Mars 2007 14:47

Je touche à tout Laagste ! Émoticône
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu