Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierre valdek

Messages de pierre valdek - Page 5

Vendredi 01 Juin 2007 18:07

En plus ils savent pas lire ; on l'avait déjà faite celle-là

Citation de titi1968 :
N'oubliez pas qu'on est en pleine période de Tran (sfert) ! Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 16:24

du rire tu es gentil enfin si ca les fait rire, c'est déjà pas mal

enfin tout ca doit être assimilé à du flood (pollution) et doit être supprimé de ce topic

Vendredi 01 Juin 2007 09:11

Entre ceux qui blaguent et ceux qui confondent, je suis pas près de les retrouver!

Jeudi 31 Mai 2007 16:29

Ayant déjà joué avec eux, je les ai perdu de vue. Je n'ai plus leurs coordonnées.

Que deviennent Thierry et Jérome?

Si quelqu'un a leurs nouvelles coordonnées pour que je puisse les joindre, contactez-moi en mp.

Merci.

Mercredi 23 Mai 2007 09:26

Oui mais le budget des clubs de foot, à un niveau équivalent, sont beaucoup plus élevés que le budget des clubs de ping!

Mardi 22 Mai 2007 21:44

Citation de canadians :

Je trouve hallucinant de rémunérer des joueurs classés "25", même des n°800 !

Ensuite, on peut discuter des autres lignes qd même; chaque club est libre d'appliquer sa propre grille; différents éléments peuvent influer à la hausse ou à la baisse ces rémunérations.
Il ne faut pas oublier une chose : ce sont les joueurs qui font bouger la grille de rémunération en négociant leur propre contrat et pas les dirigeants de club. Ces derniers doivent s'adapter aux fluctuations du marché : cette grille n'est donc valable que très peu de temps...

Pour les 800 ou les 25 ; ce n'est pas si hallucinant ; rien qu'à regarder les annonces on voit que c'est répandu.

En effet, cette grille ne sera plus valable dans quelques années ; les montants auront augmenté comme l'inflation !

Par contre, c'est le jeu de l'offre et de la demande ; si les dirigeants évitaient de surenchérir sans arrêt, de donner de plus en plus, on en serait pas la ; ce sont les deux parties qui font le marché

Mardi 22 Mai 2007 19:38

Oui mais un tel joueur aurait le niveau du numéro 1 ou 2 français quasiment.

La première tranche de ma grille signifie : à partir de 15000 euros

Mardi 22 Mai 2007 19:23

Citation de canadians :
J'infirme totalement cette grille !

Hum c'est à dire? peux tu développer en argumentant?

C'est moins cher dans ton club peut être? Content

Mardi 22 Mai 2007 15:26

Citation de pierre valdek :
Par an et par classement :

<50 : >15000 euros

50/150 : 15000 / 8000 euros

200/400 : 7000/5500 euros

450/700 : 5000/3000 euros

750/25 : 2500/1500 euros

Alors, en cette période de mutations et d'intenses négociations, quelques infos pour confirmer ou infirmer cette grille ?

Dimanche 20 Mai 2007 10:21

colin et luc ont mis une annonce pour chercher un club

Vendredi 18 Mai 2007 17:30

Pourquoi tant de joueurs numérotés quitte le cam bordeaux? (voir annonces)

Vendredi 18 Mai 2007 12:10

Alors pourquoi tu dis que ne doivent jouer que les titulaires si tu autorises un nombre illimité de remplacants moins fort que le moins bon des titulaires????

Vendredi 18 Mai 2007 08:11

et pourquoi pas vous prostituez aussi! Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 18:23

Le but étant d'éviter les magouilles consistant à mettre un joueur (n'ayant pas joué dans l"équipe ou une seule fois) plus fort que les titulaires afin de renforcer l"équipe.

Si, comme tu le dis, le règlement vise au contraire à interdire d'aligner plus d'un remplacant plus faible, il faudra alors m'expliquer la logique en terme d'équité sportive.

Toute façon, si on retient ton interprétation (interdire de faire joueur plus d'un joueur remplaçant de clt inférieur du plus faible titulaire), le début de la phrase ("ne sont acceptés que les joueurs de cette équipe ayant participé à au moins deux journées de championnat". ) ne tient plus : il n'ya plus de principe ; ni d'exception

Jeudi 17 Mai 2007 18:08

Non. Pour moi la règle signifie (il est vrai qu'elle est, une fois de plus, mal rédigée)

1/ un titulaire est un joueur ayant joué au moins 2 match dans la division concernée en 2e phase.

2/un seul remplacant (ayant joué 0 ou 1 seul match en 2e phase dans la division concernée) autorisé dans l'équipe.

3/ ce remplacant ne doit pas être mieux classé que le moins bien classé des titulaires.

Jeudi 17 Mai 2007 17:11

beau club oui ; bon club c'est autre chose...

Mercredi 16 Mai 2007 16:12

Citation de Nivôdjeu :
Oui bien sûr, et même un seul technicien, avec une feuille de paye et des charges sociales coûterait plus cher. Mais le but recherché n'e st pas le même : dans un cas, les joueurs toucheront la monnaie, gagneront leurs matches et feront progresser l' équipe une. Dans l' autre, l'idée est de faire un club formateur, pérenniser des emplois, développer tout le club, dans l'esprit du "Bernard Jeu".

donc ce sont les clubs les plus riches qui font de la formation ; les autres étant condamnés à se reporter sur leur équipe 1 en attirant 2-3 locomotives

c'est pour ça qu'il ne faut pas tomber dans le schéma idiot : club formateur gentil qui n'a pas d'argent /club mechant de mercenaire qui a plein d'argent pour payer ses joueurs

les clubs "formateurs" possèdent souvent une équipe première de bon niveau et pas seulement avec des jeunes formés au club.... Opposer donc ces 2 types de clubs est souvent théorique .

Citation de Nivôdjeu :

Lorsque tu dis que je ne dois pas aimer beaucoup de joueurs parce qu'ils sont payés, c'est faux puisque l' argent ne "sélectionne pas" : en gros les "mercenaires" seront attirés par l'argent uniquement, mais des gens très bien aussi pourront ne pas "cracher dessus".
En revanche, annoncer à l' avance la couleur : dire "Ici on ne paie pas", çà ça sélectionne. On est certain que ceux qui viendront le feront pour d'autres raisons que pour l' argent : le niveau sportif, l'ambiance, l'esprit de l' équipe dirigeante, l'esprit du sport, des copains, que sais-je ?

Le slogan serait plutôt "Ici on paie mais tout dépend de ton niveau" (cf marly dixit fafou 78 chaque club fixe un niveau à partir duquel le joueur doit être payé

les critères non financiers que tu cites sont applicables au ping loisir ; existent t-ils encore au niveau national? Peut-être mais ils sont loin d'être prioritaires!!

Trouver un joueur classé dans les 400 premiers qui joue au ping en étant pas payé (selon la definition donnée par moi et bignicou) relève de l'exploit.

Mercredi 16 Mai 2007 15:52

300 euros par match pour quel niveau?

Mercredi 16 Mai 2007 15:32

Avoir deux trois techniciens coute souvent plus cher que de payer deux trois joueurs

Mercredi 16 Mai 2007 11:45

Lors des titres PN et R1 par équipes qui se sont déroulés le week end dernier, la ligue avait prononcé la règle suivante :

Le règlement 2006/2007 du Championnat d’Ile de France par équipes sera appliqué, notamment :

A chaque phase, et pour toutes les divisions, ne sont acceptés que les joueurs de cette équipe ayant participé à au moins deux journées de championnat. Il est admis pour ces journées, un seul remplacement par équipe dont les points classement sont égaux ou inférieur aux points classement du joueur présent dont les points classements sont les plus bas de son équipe.

Attention : toute équipe qui ne se présente pas ne peut prétendre à la montée dans la division supérieure. En cas f’infraction au règlement sportif, la Commission sportive Régionale statuera au cas pas cas.

Après vérification, il semble qu'une équipe au moins n'ait pas respecté cette règle.

Aucun écho signalé pour l'instant.

Bien sûr, avant les matchs, aucune vérification de cette règle importante n'a été effectuée par les JA plus occupés à faire respecter la durée de l"échauffement ou à appeler les joueurs 5 secondes après la fin du match précédent.

A quoi bon instaurer une règle contraignante de qualification si celle-ci n'est pas vérifiée et respectée?

Pourquoi certaines équipes se sont cassés la tête pour trouver un remplacant respectant les conditions de qualification (quitte à sacrifier leurs chances de victoire puisque le remplacant doit être moins bien classé que le moins bon des titulaires)alors que d'autres ont peut être tiré profit de leur infraction au règlement?

La ligue compte t-elle vérifier aux conditions de qualification des joueurs ?

Quelles seront les sanctions?
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierre valdek

Résolu