Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megajp

Messages de megajp - Page 24

Mardi 31 Juillet 2007 16:36

Citation de ian31 :
Là, c'est toi le plus fort ?

même pas !!! il s'en trouve toujours un pour me ridiculiser ! hé!hé!
IL y a souvent des loisirs qui jouent bien mais qui ne veulent pas faire de competition.

Mardi 31 Juillet 2007 15:48

Vous avez oublié le Dr Neubauer bande de soudards... tampis pour vous, je vote Banco parceque nous avons une championne de France avec deux DreamFire et un bois Carbopower. Alors quand je lis que banco c 'est de la mouise, ca me fait sourrire Clin d'oeil

Mardi 31 Juillet 2007 15:04

Je vous recommande également SIGUR ROS pour passer la nuit à la belle étoile Clin d'oeil

Mardi 31 Juillet 2007 14:19

Bonjour,

je confirme, Plaisance c 'est LE club cool... nan je plaisante Clin d'oeil

Nous avons instauré une tradition chez nous, tu peux venir participer a un entrainement dirigé avant de te decider.
Tu peux donc passer quand tu voudras le Mardi soir de 20h00 à 22H00 pour tester l 'entrainement des competiteurs ( bon question niveau... c 'est moi le plus nul),ou sinon le Mercredi soir à la même heure avec les loisirs ( NC-75) à partir de septembre.

A+
JPC
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2007 14:21 par megajp

Lundi 30 Juillet 2007 15:43

Le Best of de Raoul Petite est tres bien Content

Mercredi 11 Juillet 2007 13:56

Citation de Softquipeut :
Je suis étonné de voir millau en pn, c'était pas ramonville qui les avait gagné en match du maintien?

dans EchoPing N°108 on pouvait lire

SO MILLAU 1 / US RAMONVILLE 1................................................ 09 / 11

Clas. Equipes 9 à 12 PT J V N D P F
9 . US RAMONVILLE 1 7 3 2 0 1 0 0
10 . SO MILLAU 1 7 3 2 0 1 0 0
11 . E S POUZACAISE 1 7 3 2 0 1 0 0
12 . TT PLAISANCOIS 1 3 3 0 0 3 0 0

Alors ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juillet 2007 13:59 par megajp

Vendredi 06 Juillet 2007 10:17

Quelcun sait si l 'ASPTT engage TOUTES ses équipes en régionale ?

Jeudi 05 Juillet 2007 15:55

Moi j' ai pris 200 points avec le Monster en revers en découvrant a chaque compet, les possibilités de cette plaque et j' ai du prendre 23 points en coup droit avec 3 entrainement par semaine et plein d 'exos pour me faire apprendre le taussepine en vain!

200 + 23 = 223

Jeudi 05 Juillet 2007 15:36

Je viens de me faire une petite raquette de test
Stiga Hans Alser (deffensive wood ) avec un DrEvil Ox et un 729Fx en 1.5mm ( blue sponge )

Le résultat est assez decevant avec le Dr Evil, nottament au niveau du controle , en retour de service on prend les effets, pas d 'effet genant en défense... bref ce n'est pas l 'alternative au PL que je recherche.

En revanche le 729 FX Blue sponge est une petite tuerie !!! mais ce n 'est pas le sujet.

Vendredi 15 Juin 2007 19:06

Sujet : Bois > Grubba all +
C'est serieux les filles tu sais.

Vendredi 15 Juin 2007 19:03

Le rouge est plus rapide... c'est mon concessionaire DUCATI qui me l'a dit. Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 18:35

Beeuaahhh Nico, te prends pas la tête avec les revetements, ils sont tous pareil, c 'est que du marketting.
Alors mon conseil : Tu prends un rouge et un noir ( si possible assez cher, comme ca t'auras pas envie d 'en changer ) et puis tu t'entraines comme un fou...disons 2Heures par jour pour commencer. Dans un an , tu verras, ton corps se sera habitué aux plaques et tu joueras " gros 85 " comme on dit.

Moi j'ai pris du Neubauer, il n'y a pas plus cher sur le catalogue, c'est bien. Avec ca, j'ai pris 200 points, j'ai refusé d'aller au championnat de France parcequ'il faut faire le TaussePine ( et moi je sais pas le faire, je voulais pas paraitre ridicule a l' échauffement )

Sinon t'as choisis pour les chaussures, ou bien ?

Vendredi 15 Juin 2007 17:47

Bouuuh!

on a été obligé de vendre Causette à Mirande ( snif !) et Tom Sawyer à Cugno
le président pouvait plus payer les traites...

bouuhhh!!!! rendez nous les enfants!!!! s'il vous plait !!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 17:05

Sujet : Bois > Grubba all +
Ecoute Nico, le plus important dans un bois c 'est la DECO.
Donc si tu aimes le RAP , Skyrock et que tu trouves Difoul irresistible
et bien c 'est le Buterfly Boll Forte qu 'il te faut !!! il est "stylé" , il y a des petits carreaux partout, et surtout... il plait aux filles.

En revanche si tu préfère Mozart, France Culture et que ta prof de Latin est trop sympa, choisis un STIGA,de preference fait dans le bois d'arbre, c 'est sobre et ca plaira à ton grand père car il avait le meme dans sa jeunesse.

Voila
Megajp, le megapapa qui aussi deux enfants qui posent des "kestion"

Allez je m'arrache et je te kiffe sur MSN.

Vendredi 15 Juin 2007 16:19

Au contraire, je trouve le Primorac assez petit comparé au Grubba ( que j'avais avant ) et comparable au Boll Forte ( que mon fiston utilise ).
je parle juste de la dimension de la palette...

Le Primorac me plait bien pour les gestes courts ( oui, je suis faineant) et pour les frappes ( je suis aussi bourrin ) Maintenant c 'est un bois OFF- donc si tu mets des mousses épaisses et/ou rapide, tu vas tout mettre 50cm plus loin que d 'habitude.
Si tu garde ton Varispin et ton Sriver, ca te fait une bonne raquette pour jouer ALL AROUND comme on dit Clin d'oeil

Jeudi 14 Juin 2007 19:37

Détends-toi Julien, rien de méchant, c 'était pour te faire marcher Clin d'oeil

Plus sérieusement, le Comité Directeur de Plaisance aimerait bien que tu nous racontes , disons dans un an, comment tu t'y es pris pour gérer un Maxime Mykolow (par exemple). C'est juste pour nous, les pragmatiques; nous avons la sensation d'avoir fait beaucoup pour lui ( les résultats sportifs sont là ) mais je pense qu 'à moment donné nous l'avons manqué... ou alors trop chargé.

De toutes façons, et c 'est pour répondre à Pokerman, nous n 'avons pas de joueurs numerotés au club ( et nous n 'en aurons probablement pas à moyen terme ), le national ne nous interesse absolument pas, ce qui induit inéluctablement qu 'un jeune aux dents longues a tout interêt à nous quitter à partir d 'un certain classement. En revanche, il y a beaucoup de jeunes qui préfèrent s' épanouir dans un milieu familial, nous les cherissons comme nos propres enfants, c 'est le cas de Thibaut.

Cordalement
JPC
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2007 19:39 par megajp

Jeudi 14 Juin 2007 18:43

FRANK BLACK
( en tournée en France en ce moment )

Wed 06/27/07
Salle des Fêtes de Ramonville, Toulouse, France

Mercredi 13 Juin 2007 16:20

Toute façon Turies ou Thulliez , tout le monde l 'appelle Plac'Art.

Sinon Julien Le Saux ne viendra pas à Plaisance... enfin attendons le 14 Juin pour l'annoncer officielement.

Mercredi 13 Juin 2007 15:55

Je fais la récap pour le petit Nicolas

Départ :

Olivier Lecoq ( 35 ) au TOAC
Nicolas Colomb ( 40 ) à Strasbourg
Ophelie Dispans ( 25F) à Mirande
Maxime Mykolow ( 50 ) à Cugnaux

Arrivées :

Normann Poincot ( 30 ) de Correze
Pascal Allemand ( 45 ) de Carpentras
Christian bruno ( 50 ) de l 'Oise
Regis Bouriez ( 50 ) de Leguevin
William Filisdéo ( 55 ) de Muret
Alain Lambert ( 60 ) de Leguevin
Michel couralet ( 65 ) de Leguevin

Il y aura également Vincent qui n 'avait pas de licence cette année.
( enfin la ligue n 'a pas voulu la lui delivrer... de peur qu 'un 40 ne fausse le championnat régional, je suppose )
Vincent ne sera donc pas muté a la rentrée Content il n'a donc pas sa place dans cette rubrique.

Il y aura aussi Thulliez(50), le gars de chez Plac'Art qui , si le cool se mesurait, servirait de mètre étalon.

D'aucuns prétendent que cyril31 s'entraine en cachette , d'autres l' ont vu s 'immerger dans la fontaine de Lourdes avec son sac BANCO.

Bref , je sens que ca derive , alors tant que rien n 'est signé, c 'est à mettre à la rubrique des " rumeurs ".

Mercredi 13 Juin 2007 11:07

Trois gars cool, cher Nicolas, les voicis....

Bouriez Regis ( 50 )
Couralet Michel ( 65 )
Lambert Alain ( 60 )

Tous les trois du TT Club Leguevinois. Ceci annonce, et c'est bien triste, le retrait de l 'équipe de Leguevin qui évoluait en R3 cette année.

Au rayon départ, Olivier Lecoq ( 35 ) mute au TOAC.
Voici de quoi alimenter la gazette de la PN car c' est un compétiteur extraordinaire capable de perfer sans complexe sur des numerotés.
Le Comité Directeur souhaite sincerement remercier Olivier pour l 'ensemble de son travail au TT Plaisancois.
( 51 podiums chez les jeunes cette année, mais bon, on a pas le droit de se la raconter içi)

Homage également aux dirigeants du TOAC ( Mr SABADIE ) pour leur correction et tout simplement leur " savoir vivre ".C'est aussi ca, un grand club Clin d'oeil

JPC
(correspondant de guerre au TTPlaisancois)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 15:58 par megajp
576 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megajp

Résolu