Autant je suis pour les PL pour les vieux qui n'arrivent pas à bouger ou à fléchir: ca aide franchement à remettre la balle sur la table;
Autant je suis contre pour les écoles de tennis de table: difficile de s'entrainer avec un PL tout de même.
donc " sans opinion " pour moi... après le PL je prendrai une autre plaque et je continuerai a jouer au ping... 2 classement en dessous .
Le mec qui te dit j'arrête le ping si on interdit le PL, c 'est qu'il a rien compris.
C'est clair , avec deux Banco Futura je repars à 80. Mais je fais confiance au Dr neuneu, il va nous sortir des revetements bien pourris pour nous les vieux parce que NOUS les vieux : NOUS LE VALONS BIEN.
à chaque point que tu gagnes tu fais le tour de la table en levant les bras et en criant yakayaka !!!
y en a plus d'un qui pete un cable face à ça
et si jamais l'arbitre te dis de te calmer, tu fais celui qui essaye en faisant juste un petit tour de ton côté de la table en faisant chuuuut ! chuuut ! à toi meme, mais en fait c'est tout aussi chiant pour l'adversaire, voire plus
C 'est même le joueur préferé de ma femme... au moins avec lui on ne s'ennuie pas dans les gradins.Son surnom c'est "L'INDIEN". Le pire c 'est que je ne pense pas qu'il le fasse exprès... je crois qu'il est comme ca depuis le début .
Classt :70 mais j 'espère repasser 75 pour faire chier à mort en fin de saison (p*tain c'est pas vrai il est pas 75 celui-là )
Bois: Un Stiga deffensive wood de 1975 Hans Alser
CD: 729Fx blue sponge 1.5mm
RV: SuperBolock 0X
Style de jeu: Déletère en revers et cacahuète en coup droit. Je sers toujours long coupé pour faire demarrer en top spin. Adepte du " coup du canard" : frappe avec le revers quand la balle est coupé plein coup droit et là : COIN!!!
Signe particulier : ne bat jamais les femmes mures et les enfants en dessous de 10 ans.
Le probleme avec les stockages d'energies c'est qu'ils s'usent tres tres vite et comme ils coutent assez cher.....tu te ruines!!
donc apres tu passes sur du chinois comme moi!!
Un Pontoisien.
Bof! un tensor tout les trois mois ca coute moins cher qu'un femme pendant les soldes.
Il manque un "Marc" derrière Dupuy et un "e" à magali et c 'est complet
Pour ma part j'ai fait deux victoires , deux défaites et 4 bierres.
Je suis en constante progression... au bar !!!
Avec Chirac en 2002 c 'est donc la deuxieme fois que je vote à droite
Deux avantage pour moi, on peut tourner sa raquette ( je suis combi )
et je trouve un meilleur "touché de balle" quand on ne peut pas serrer la raquette.
( Primorac, manche droit pour moi )
Bah pour moi un grand guitariste c 'est quelqu 'un qui a trouvé " ses" notes et depuis l 'avenement de la guitare électrique " son " son.
Bref un mec , desolé mesdames, qu'on reconait au bout de trois notes.
N'oubliez pas non plus qu'un grand guitariste n 'est pas forcement le lead.
Petit jeu: tu prends google , tu tapes "Keith" et sur qui tu tombes ?