Allons-y pour les petits defauts ( cela reste constructif )
1/Je trouve la page " acceuil " quelque peu austère.
essaye d'y mettre une photo ou deux
2/Mets des liens vers tes sponsors. C 'est très efficace lorsque tu va demarcher les entreprises du coin ( tu leur montres ton site et hop...l'affaire est dans le sac )
quelqu'un saurait-il me dire avec quel matériel joue cette jeune allemande ?
je l 'ai vu monter dans les tribunes , et le Docteur lui a remis un bois ( de couleur tres claire ). Elle a ,semble-t-il, un picot long en Revers ( razor???) et peut etre un soft en Coup Droit?
Bon c 'est pas pour l 'imiter ,je préfère de loi le style de Daniela, mais juste pour avoir une idée.
Merci
Vieux bois Stiga deffensive wood , SB et 729FX 1.5
manque de coupe ( au service nottament) et manque de précision en frappe croisée.
Bizarement en frappe décroisée c 'est nickel
Impossible de faire un Top également...
j'ai donc abandonné le 729FX en me disant que j'étais certainement trop nul pour jouer avec cette plaque
j' étais très étonné quand les arbitres ont refusé la raquette du chinois non classé
(en 1/8eme contre timo Boll).
Quelqu'un sait pourquoi ?
et comment est-ce possible qu 'a ce niveau là, ce meme joueur n'ai pas de deuxieme raquette ???
( il a joué son match contre timo avec une raquette que lui a pretté.... Chen Qi, je crois, et bien évidement il est passé a coté de son match )
J'ai joué 6 mois avec ce bois, un superblock 0x en revers et un MarkV GPS Max en CD. Je rejoins l'avis général, controle excellent mais avec la grande palette, j'avais l 'impression de taper avec une poile à frire en CD. Excellent en bloc par contre.
Egalement vrai pour les vibrations, ca me genait un petit peu... bref j'ai pas trop aimé mais je reconnais que c 'est un bon bois pour "remettre" en poussette ou en bloc.
Je lui préfere le STIGA pour le jeu ALL ou un Primorac pour un jeu ALL+
C' est la difference entre un club du Nord et un club du midi Francis
Vous êtes beaucoup serieux dans le nord.
Trève de plaisanterie, nous avons chaque année entre 20 et 30% de renouvellement , sur 170 licenciés je te laisse faire le calcul... ca fait environ 50 pékins qui se barrent et 50 nouveaux; d'autres part nous n'avons pas comme politique de relancer par mail, nous préferons la technique " entre quatre yeux " et une grande tape dans le dos !
Assez bavardé , Francis je te souhaite un bon Week-End
Excuses-moi Francis, mais dire que le 22 septembre tout le monde est rentré et a eu le temps de faire son certificat médical c 'est un peu être coupé de la realité.
Les mecs ont commencé à se pointer vers le 10 septembre pour le 1er entrainement, après la rentrée scolaire. Puis la semaine suivante les papiers ont commencé à arriver et, comme chaque année ( ca doit être un trait de caractère des francais) ils s'en trouve toujours quelques-un qui n'ont pas fait leur certificat médical. Manque de pot nos 10 équipes sont inscrites depuis longtemps, et je te rassure nous connaissont bien le règlement, il faut se demmerder pour les remplir: c 'est ca la réalité !!!
Enfin pour répondre à ta question "L'as-tu constaté par toi-même ?"
OUI jusqu'au 13 Septembre notre Comité Départemental refusait de prendre nos dossiers incomplets (pas de certificat médical). Suite à l'AG du 13 et le taullé général, ils nous ont proposé une mesure plus permissive ( Régularisation de la licence le Lundi 24 si le joueur présentait un CM le jour du match) et je les en remercie.
Pardon ce n 'était pas la ligue , mais notre CD qui nous renvoyait les dossiers incomplets Ils nous ont semble-t-il écouté puisque une procéure de régularisation, lundi apres la 1ere journée est mise en place.
Ceci dit pour moi CD=Ligue=Fédé et a force de nous réclamer des taches administratives de plus en plus lourdes , le démotivation gagne.
J'ai fait mon certif avec mes deux enfants, ca m 'a couté 66 €, nous avons fait 20 flexion chacun, le toubib nous a pesé , mesuré et pris la tension.Ca a duré pas plus d'un quart d' heure, j 'ai trouvé la scene assez kafkaïenne et complètement ridicule.
N'exagère pas quand même et ne rejette pas ton problème sur la ligue, c'est pas de maintenant qu'il faut un certificat médical pour obtenir la licence, non ?
Tu ne crois pas que c'est un peu ta faute aussi si pendant 2 mois et demi (juillet, aout et mi-septembre) tu n'as pas pris le temps d'aller voir ton médecin pour en établir un ?
En plus ca te servirait à quoi d'obtenir un licence "ni entrainement , ni competition", à chaque match tu fournirais un certif pour pouvoir jouer (soit 7 par phase puisqu'il faut le joindre à la feuille de match) ?
Ou alors tu finirais par l'envoyer à la ligue pour qu'elle te renvoie une nouvelle licence ? si c'est ca pourquoi tu l'envoies pas dès le départ ?
Derf , je ne parle de ma licence qui a était faite rapidement mais je parle des licenciés du club, tout ceux qui rentrent de vacance et qui en 15 jours doivent faire la rentrée scolaire, la rentrée au boulot et ces ***ains de papiers pour obtenir la licence.
Avec la 1ère journée de championat le 22 septembre, c 'est vraiement chaud
pour faire en sorte que nos 10 équipes soit toutes équipées de joueurs possedant la licence. Alors si en plus on te renvoie le dossier avec un beau post-it " Certificat Absent" Eh bien ca te fout les boulles et c 'est un facteur démotivant.
Bilan : l 'an prochain on inscrira moins d 'équipe en championnat et on prendra moins de licenciés. Si c 'est ca que veut la Fédé , allons-y ! on est sur la bonne voie.
Moi ce que je n 'admet pas , c 'est que la ligue refuse de nous faire les licences sous le pretexte " absence de certificat médical ".
Il me semble que lorsque la demande est incomplete, notre chère ligue devrait faire des licences ou il est indiqué " ni entrainement , ni competition "
à charge du joueur de se trimbaler le certificat médical le jour J.
Au lieu de ca , on nous renvoie les papiers et on nous file des prunes!!!
Du coup les joueurs et les dirigeants sont dégoutés !!!
Après ca , ils viennent pleurnicher parceque le nombre de licenciés est en baisse.
Hello,
la saison derniere j'ai fait la 1ere phase avec un Banco Dreamfire 45 en 1.8mm
et une 2eme phase avec un DestoF2 2mm.
J'ai trouvé les memes sensations avec ces 2 plaques : Très bon en frappe, moyen en top , moyen en controle et petit jeu.
En, revanche j'ai essayé le EGP et EGPXtra.... oula! pas du tout pareil. J'ai tout de suite collé ca sur la raquette au fiston : Super rapide ( trop pour moi ) des tops de folie mais zero en controle ( impossible de faire un bloc ).
Pour moi, donc, Banco...
Dreamfire37 si tu privilegies la rotation ou
Dreamfire45 si tu préfères la bonne frappe de mule.
C 'est pour moi le tensor qui se raproche le plus du F2