Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megajp

Messages de megajp - Page 21

Mercredi 30 Janvier 2008 12:16

regarde son profil !
c 'est normal il a pas de bois Content

Mercredi 30 Janvier 2008 09:20

@don
je crois que les MP sont limités à 1 par mois sur ce forum

@wilfried
les softs ne sont pas interdits bien au contraire, mais ils ne sont efficaces qu 'à condition d 'être bien placé sur la balle. Conclusion : grosse condition physique à prévoir. je sais qu 'avant "( ah c 'était mieux aaaaavant) le soft était consideré comme une plaque "chiante" à jouer mais maintenant avec les balles de 40mm c 'est beaucoup moins vrai.

Pour la colle : depuis le 1er Janvier 2008 les colles " aromatiques" ( ce que tout le monde appelle la colle rapide ) sont interdites pour le jeunes. Il y a deux solutions de remplacement :

1/Tu colles tout les 15j environ avec de la colle à l 'eau ( sans solvant nocifs )
2/ Tu prends des revetements à stockage d 'energie ( tensor, D-tech,Energy, etc...)

voili voilou c'est tout et c'est bôcoup
je confirme : Frouzins très très convivial...

Mardi 29 Janvier 2008 09:44

Et il est ou le will31 ?

ohé william, on va pas faire la pub pour ton foyer rural non plus Clin d'oeil

Bon alors en gros :

Fonsegrives, petit village d 'irreductibles raleurs et teigneux, trés loin de tout au nord de Toulouse... au moins ils ne sont pas dérangés par les avions. Le club est tenu par deux mafieux à la poigne d 'acier assoiffés d 'argent.
Leur équipe de régionale n 'est qu'un prétexte au traffic d'alcool et de cigarettes avec le pas-de-la-case et ils ont la main mise sur les bandits manchots clandestins du PMU de Pamiers. Ca peut aussi t 'interesser ...
PS:inutile de chercher le site internet , ils n'ont pas encore l 'électricité .

Sportivement
Megajp

Mardi 29 Janvier 2008 08:38

Eh bien moi je l'ai eu 1.8mm et je trouve que le controle est excellent en bloc et en demarage top. Cette plaque met la super sauce au service et n 'est pas mal du tout en frappe. Je l 'utilisais avec un bois primorac off- , à l 'imparfait donc, puisque mon fils ( qui est un sacré bourrin soit-dit-en-passant ) me l 'a piquée et il n 'est pas question qu'il me la rende Pleurer sniffff!!!

Le F3BS , c 'est pas pour les bourrins et puis c 'est tout, mais il ne faut pas dire que c'est une mauvaise plaque.

Cordialement

Lundi 28 Janvier 2008 11:52

Ok merci toff
pour noel je vais commander la video du Dorteur Evil ( mr tron)
et celle du Docteur Francis pour l' othodox...

nan je déconne Clin d'oeil quoi que ?

Lundi 28 Janvier 2008 11:26

Salut wilfried

pareil que toi, j'ai arreté le ping il y a 25 ans ( j' étais 60 )
je te conseille aussi de rester sur Mark V et de passer à la colle à l'eau.
sensations identiques mais un peu moins de vitesse, ce qui est tout bon pour la reprise.
Pour le soft , hum, vu que tu as du vachement vieillir au niveau du jeu de jambe je te conseille plutot un mi-long pour la reprise ( genre diamant ou rosin en 1,5mm ).

Tu peux passer nous voir si tu veux, le premier entrainement est toujours gratuit chez nous ( entrainement dirigé , je precise).

Mardi soir 20H 24H avec les competiteurs ( de 70 à 30 )
Mercredi soir ( memes horaire ) de NC à 70 en passant par les loisirs.
Jeudi et Vendredi soir entrainement libre a partir de 20H

toutes les infos sont sur notre site
http://ttplaisancois.fr

Il y a également un très bon club à Pamiers mais qui manque d 'effectif,
tu peux tout à fait t'entrainer la semaine dans un club de la région Toulousaine
et faire les competitions pour Pamiers. why not ?

A bientôt , avec ou contre nous
Le webranleur tu ttplaisancois Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 11:38 par megajp

Lundi 28 Janvier 2008 11:07

et pour le controle ?
penses-tu que le Dr Evil soit mieux que l 'othodox?
j'ai essayé le Dr Evil sur un bois Def et je n'y suis pas arrivé non plus.

Lundi 28 Janvier 2008 10:52

Argh , je me sui fait une raquette " combi " Orthodox Rouge et DrEvil Rose sur un bois banco Carbo Power.... Bon j'ai la meme impression que lorsque je joue au Baby avec des balles en plastoc.

Ca permet de comparer les 2 plaques et je trouve l'Orthodox plus rapide et plus controlable... étrange, étrange.

Mercredi 16 Janvier 2008 11:25

Quoi !!! un club sympa avec des picoteux!
Ca m'etonnerai, c'est tous des buses les picoteux.

Mardi 15 Janvier 2008 15:21

Eh voilà c 'est officiel,
recu ce matin

Depuis le premier janvier 2008 il est interdit aux jeunes de moins de 18 ans d’utiliser des colles aromatiques (tant colles rapides que « normales »).
De même, le collage des plaques des raquettes dans la salle, les salles annexes et extérieur immédiat d’une salle de compétition est interdit, les joueurs de moins de 18 ans devront donc lors d’une compétition arriver avec leur raquette collée.

Ainsi :
• Les organisateurs des compétitions pour les moins de 18 ans ne devront pas mettre de table de collage à disposition.
• Si un joueur de moins de 18 ans est surpris en train de coller, il sera averti et il lui sera demandé de prendre une raquette déjà collée et la raquette qu’il sera en train de coller pourra lui être confisquée jusqu’à la fin de la compétition (jusqu’à la fin de cette saison il ne sera pas, sauf en cas de multi-récidive, pour autant exclu de la compétition).
• Des contrôles de raquettes pourront être effectués lors des compétitions jeunes cependant ces contrôles auront toujours lieu au moins une demi-heure avant le début de la partie que le joueur aura à jouer. Si le contrôle est positif le joueur sera prié d’utiliser une autre raquette qui pourra être immédiatement contrôlée, il pourra aussi se faire prêter une raquette pour la quelle le contrôle s’est avéré négatif
• Des contrôles à posteriori ne pourront avoir lieu que dans des cas très particuliers et toujours après que le joueur ait déjà été contrôlé.

Jeudi 03 Janvier 2008 14:23

Mon utilisation réguliere est la suivante :

par semaine
2H d 'entrainement dirigé
4H entrainement libre
Par phase
7 journées de championats ( 4 parties en moyenne )
2 tour d 'indiv ( 7 parties à chaque fois )

A+

Jeudi 03 Janvier 2008 13:57

J'utilise le Desto F3 BS depuis Septembre , en noir, comme je ne vois pas de trace je me fie a ce que je ressents... et je trouve que ce desto a une bonne durée de vie... en comparaison le Dreamfire43, le destoF2, ou le EnergyGP semblait perdre de leur efficacité au bout de 3 mois seulement. ( je precise avec le meme bois et la meme utilisation).

Conclusion le BigSlam a une durée de vie superieure à tous les tensors que j'ai eu loisir d'utiliser.

Cordialement

Jeudi 03 Janvier 2008 13:22

Merci de ta réponse Will

j' ai commandé donc 2 rosin 1.5mm ( un rouge et un noir )
chez iruiru... j'ai pris également un Orthdox DX à 800Yen !!!

Ciao... et bonne année a tous mes amis du Foyer Rural de Fonsegrives Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2008 15:16 par megajp

Mercredi 02 Janvier 2008 12:08

Salut Will
t'aurais pas un Rosin 1.5 à me ceder par hasard?
c 'est pour mon fiston , il veut mettre un " truc " dans son revers.

sinon je vais en commander 2 chez iruiru

Bonne année
JPC

Jeudi 06 Décembre 2007 13:05

Bah vous êtes un peu nos remplacants spirituels dans ces playdown Content

Je pense que c 'est TOAC2 et Colomiers2 qui vont monter, donc encore un bon coup à jouer pour vous en Phase2Clin d'oeil

Jeudi 06 Décembre 2007 10:12

Si Colomiers se maintient... Frouzins est sur de se maintenir alors Content
ca me ferait bien plaisir, ils le méritent bien.

Allez Colomiers

Lundi 26 Novembre 2007 12:35

Essaye un bois plus rapide ( off ) avec des mousses moins épaisses ( 1.8mmm )

je pense que la sensation de poids vient plus de tes plaques que du bois.

Vendredi 23 Novembre 2007 11:32

Citation de fhr85 :
Je l'ai vue jouer à Toulouse, j'ai trouvé que c'était le style de jeu le plus laid que j'aie jamais vu de ma vie Émoticône

Hey désolé mon ami ! je l'ai vu également jouer à Toulouse et j'ai trouvé son jeu très raffraichissant.
Bien sur si tout le monde jouait comme elle ca serait ennuyant ( et encore qui sait ?) mais sur ce coup-là ,elle m'a fait beaucoup sourrire et je l 'ai trouvé trés très amazing. On s'appercoit que le public " non averti " se tourne d'avantage vers une joueuse atypique que vers toutes ces chinoises clonées.

Vendredi 23 Novembre 2007 11:29

Citation de fhr85 :
Je l'ai vue jouer à Toulouse, j'ai trouvé que c'était le style de jeu le plus laid que j'aie jamais vu de ma vie Émoticône

Hey desolé mon ami ! je l'ai vu également jouer à Toulouse et j'ai trouvé son jeu très raffraichissant.
Bien sur si tout le monde jouait comme elle ca serait ennuyant ( et encore qui sait ?) mais sur ce coup-là ,elle m'a fait beaucoup sourrire et je l 'ai trouvé trés très amazing.

Vendredi 23 Novembre 2007 11:07

PS/ pour ton problème sur la page
http://frttfronton.free.fr/joueurs.php

Ca se passe bien avec Firefox mais c 'est avec IE6 que le décalage apparait.
ce n 'est donc pas la faute de certains ordinateur Clin d'oeil

Conseil : teste toujours tes pages avec LE browser LE plus naze de la planete: IE.
Tchao
576 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megajp

Résolu