Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megajp

Messages de megajp - Page 20

Jeudi 19 Juin 2008 17:46

Si tu comprends pas alors je détaille :

Le Centre Régional d 'Entrainement est un regroupement des meilleurs joueurs de la région afin qu 'ils continuent de progresser avec des entraineurs " labellisés" ( c.a.d compétents) et de la relance de qualité ( des bons joueurs ).
J'ai cru comprendre , suite aux brillants exposés de Mme Isabelle Thibaut, que la ligue ( c.a.d nous les clubs de MiPy ) métions le maximum de moyen dans ce système afin de faire progresser le ping dans notre belle province.

c 'est + clair ou pas ?

Jeudi 19 Juin 2008 15:24

Citation de Le dug :
Oui il n'y a que des joueurs de auch qui en profite ta contestation est exact car dans notre politique quand un joueurs vient s'entrainer a auch il doit joué pour le club de auch car l'investissement mis sur le centre doit apporté au club meme si nous avons deja acceuillis un joueurs de l'exterieur l'an dernier mais n'est resté que 1ans

Tu penses que tous les joueurs du CRE devraient signer à Auch ?

Mardi 03 Juin 2008 18:35

Citation de sebrcl :
Merci JPL.
Je suis un pongiste arrivant dans la region,alors pourrais tu m en dire plus sur ce tournoi de blagnac du mercredi soir?merci

bon alors: tournoi très convivial, ideal pour garder la forme et ne pas être à la rue à la rentrée. Tu rencontres de tout: de l'incurable Non Classé au tapetou numéroté.
Il y a de quoi taper la balle et tout ton saoul. Comme j 'y vais souvent avec des copains de l 'ASPTT, c 'est pour cela que je te parlais de ce tournoi Émoticône

Citation de pierrot31 :
JP ça veut dire qu'il faut qu'on achète de la meilleure bière ???

Jupiler, Westmalle Triple, Orval, Duvel, Judas, Fruit défendu, Chimay Bleue, Hoegaarden Spéciale... c 'est pas pour rien que les Belges sont super fort au ping pong Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 09:25

Salut SEBCRCL

je ne peux pas répondre à la place de l 'ASPTT Toulouse, mais comme c 'est un peu mort dans TOUS les club de l 'agglomération , les " ceusse-qui-restent" ont pris l'habitude de se retrouver au tournoi de Blagnac tous les Mercredi soir.
Je précise qu' ayant un gout moderé pour la bierre bon marché, je ne suis donc pas un membre de Blagnac .

Cordialement
JPC

Lundi 26 Mai 2008 09:50

" V " pour VICTORY
en clair la Marque de la Victoire et non pas Mark V l 'arrière petit neveu de Charles X.

Il faudra donc prononcer, quitte a passer pour un incongru, Marque Vé trente rade !
Hé Hé c 'est mignon comme petit nom Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 09:54 par megajp

Mercredi 21 Mai 2008 15:52

non devant moi au niveaux des yeux et à hauteur du filet Clin d'oeil
En revanche un gars de chez nous le fait aussi très bien, mais lui il part avec la raquette derrière la tête et il fléchit à mort après avoir lancé la balle, comme quand un tennisman arme son bras avant de servir.

Mercredi 21 Mai 2008 15:36

Je le fait souvent avec le pied droit devant ( je suis droitier, je precise) et je fais un geste hum... genre service de tennis. je varie entre beaucoup de latéral-peu de spin et peu de lateral-excessive spin. J'envoie tout ca dans le revers de l'adversaire et quoiqu' il arrive je met une pasteque derrière.
C 'est surement un défaut ( le pied droit) mais moi je trouve que ca aide.

Mercredi 21 Mai 2008 15:22

Grass D-Tech pour moi et mon petit niveau ( 1000pts )

Avantage : Plus de régularité et de controle, possibilité d'attaque.
InconvenientPleurer mais est-ce vraiement un probleme?) revoir ses schémas de jeux, être plus attentif aux effets de l'adversaire.

De toute facon j 'aurai abandonné le PLisse un jour ou l 'autre car s'est difficile de faire les exos à l 'entrainement. Bref que du bonheur, je m 'amuse autant qu'avant Content

Mardi 06 Mai 2008 16:47

Salut,

j'ai changé le Monster par un Grass D-Tech 0x et c 'est pas mal du tout.
Je m 'entraine depuis un mois et les sensations commencent à revenir.
Bien sur il faut revoir ses schémas de jeu et en retour de service je me suis mis un soft, ca calme bien.

Points forts du Grass : poussette agressive et bloc coupé très efficace

Pour mon (petit) niveau ca me suffira, je pense bien insister une année complète.

A+

Vendredi 14 Mars 2008 14:06

Salut Cyril

t'as reculé de combien d'après MAPY ?

Jeudi 13 Mars 2008 15:28

source Mr MAPPY

Lardenne/Blagnac = 6km
Lardenne/Plaisance = 7km
Lardenne/Cugnaux = 8,73 km

je ne connais pas ce Mr MAPPY, mais son site à l' air bien pratique...
Merci Violon.

Mercredi 12 Mars 2008 14:59

Bonjour Poussine,

le club de Plaisance serait très heureux de t 'accueillir.
Nous avons une section Loisir très dynamique et surtout très conviviale avec entrainement dirigé le Mercredi soir et entrainement libre le Vendredi soir.
Les filles viennent surtout le Mercredi, ou il est coutume de rester apres le dirigé pour disputer quelques partie de double antologiesque Clin d'oeil

Par la suite si tu veux faire de la compétition, nous avons un système identique
entrainement dirigé le Mardi soir et libre le Jeudi. Nous avons 10 équipes engagées en championat atous les niveaux, de la Departementale IV à la Régionale I, sans autre objectif que de se faire plaisir.

Je travaille à BassoCambo et habite à coté du club, mon compteur kilométrique indique péniblement 7Km, et pour être definitivement complet, le club le plus proche de Lardenne/Basso Cambo doit être... le TOAC.

Cordialement
JPC

Vendredi 15 Février 2008 15:03

c'est le p'tit gars qui fait un bloquage sur simon Gauzy
http://sriverman.skyrock.com/

Jeudi 07 Février 2008 10:50

Citation de maripe :
Mais en R1 PLAISANCE 1 a perdu 13/7 face à la JSCVTT 3

Felicitation Maripe, vous allez peut-être vous maintenir.

Jeudi 07 Février 2008 10:33

MiPy est ainsi faite que pratiquement la D1 en Haute Garonne est plus difficile que la Régionale 3. On voit bien qu 'au niveau national c 'est la Berezina avec seulement une équipe en N1, une équipe en N2 et deux équipes en N3.
4 équipes donc pour une region qui est une des plus grande en france.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 07 Février 2008 10:48 par megajp

Mercredi 06 Février 2008 15:00

Ah non PL/soft et bois all+ c 'est plutot pour les bidouilleurs a la table...comme moi

Mercredi 06 Février 2008 14:19

Salut p016

Plaisance et le SLRSTT sont dans la meme poule en R2 et R3 Content
En R2, nos jeunes sont venus vous montrer comment on tenait la raquette par chez nousClin d'oeil Nous pensons tous que ALBI ne sera pas loin de la montée dans cette poule.
En R3, nous vous recevrons comme il se doit le 15/03, surement un match sans autre enjeu que de se faire plaisir. ODOS 3 est vraiment costaud dans une poule "assez" facile.

A bientôt
JP

Vendredi 01 Février 2008 16:51

Moi je trouve que depuis 20ans ... les défenseurs ont disparus !!!

Aux internationaux de france j 'en ai vu 2 en tout
( Matsushita [un vieux] et la fille qui gagne en -21ans ).
Dans les compétitions du samedi et du dimanche, je n 'en vois quasiment plus...à part quelques vieux... ou le roumain de Mirande...mais il se fait vieux aussi.

Vendredi 01 Février 2008 11:03

Citation de wilfried :

La, je sens que je ne vais pas me faire des amis, mais quand meme : pour les petits classements, ca dependait dans quelle region on jouait.

Oh oui oeuf corse! je parle pour ma région MiPy la seule que je connaisse.
Je me suis laissé dire qu'on est pas les + fortiche en ping Clin d'oeil

Jeudi 31 Janvier 2008 13:58

Je me rapelle qu 'a l 'époque ( en 75) j 'étais NC et je battais tous les NC que je rencontrais mais le classt ne bougeait pas. Il fallait faire qque chose comme 3 perf pour que la commission des clst se penche sur ton cas.Or dans mon Departement il n'y avait aucun classé en departementale , donc j'ai joué 2 ans en D2 puis en D1, je ganais pratiquement tous mes match mais le clst ne bougeait pas de " 60 ".

je dirais qu 'un 50 de cette époque doit jouer entre 75 et 65 de nos jours
576 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megajp

Résolu