Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dubs

Messages de dubs - Page 7

Mercredi 12 Août 2009 10:37

Citation de matmut :
Je pensais à une chose en vous lisant: durant l'été tous les clubs sont au ralenti voir pour la plupart fermés, cependant il subsiste toujours d'irréductibles gaulois qui ne lacheront pas la raquette de l'été même au camping si il faut! On devrait pouvoir trouver un jour dans la semaine pour s'entrainer quel que soit le club qui accueuille. Ma réflexion n'est réalisable qu'à un niveau local mais par exemple à Chalon on est toujours 5/6 le vendredi soir. Si à Saint Rémy vous êtes quelques uns et qu'à Ouroux également, il y a moyen de faire du ping tout l'été en plus avec des nouvelles têtes et de nouveaux jeux. Bon c'est peut être utopiste mais ca serait marrant!

Très bonne initiative Matmut!!! Émoticône

Mardi 11 Août 2009 10:50

Citation de Francis :
Citation de louheb33 :
Franchement sur la vidéo, on dirait que le tennis de table feminin est plus dynamique que le tennis de table masculin Émoticône elles sont toujours en mouvement et en train de sautiller

Mouais... En même temps, ça va si vite qu'on croirait une séance de régularité à l'entraînement, elles restent collées à la table, le jeu est peu varié, perso je trouve ça plutôt ennuyeux. Heureusement qu'il y a de temps en temps une défenseuse pour casser la monotonie.

Émoticône

Lundi 10 Août 2009 22:21

Bonne fete à Foufoune,Laurent Genin,Althlu,Laurent Mathis,Laurent Meunier et tous les autres que j'ai oubliés.

Lundi 10 Août 2009 12:51

Citation de neness attb :
ah dub's la semaine prochaine ca te dit de reprendre?cette semaine je fait 13h30 21 heures donc pas évident.

J'essaierai vendredi 21 quand je sortirai du job,mais pas avant 20h00 20h15!(désolé pour le hors sujet)

Lundi 10 Août 2009 12:47

Citation de fitziftwo :
Désolé dubs je peus pas t'inviter, ca fera des jaloux après Émoticône

Tant pis j'aurai essayer! Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 15:50

Salut neness,je ne sais pas encore pour l'instant mais j'attends que Fitziftwo m'invite gratuitement! Émoticône Il faut déjà que je me remotive pour aller m'entrainer.

Mercredi 05 Août 2009 19:47

Citation de picot1962 :
Oui Dubs, amène-le moi celui-là!! Il se réfugie où actuellement?
Je t'envoie la date en MP pour ne pas la divulguer à Cinglé...... Émoticône

Il doit etre dans ma pelouse,si personne me l'a volé!!! Émoticône

Mardi 04 Août 2009 13:07

Dis moi la date exacte,comme çà je viendrai avec le nain vert de Gueugnon!!! Émoticône

Lundi 03 Août 2009 21:09

Pas de soucis Picot1962,je ferais tout pour notre bonheur!!! Émoticône

Lundi 03 Août 2009 11:43

Salut Fitziftwo! Déjà des inscriptions?

Lundi 03 Août 2009 11:28

Salut tcp,tu penseras a m'envoyer mon chèque de mon dernier déplacement à st Léger?merci,çà serait sympa.

Lundi 03 Août 2009 11:14

moi aussi,moi aussi!!! Émoticône Mon cher Picot1962,je te souhaite une très grande réussite dans ta vie pongistique ainsi que dans le travail.

Jeudi 23 Juillet 2009 10:58

çà va etre chaud pour se maintenir! Émoticône

Lundi 06 Juillet 2009 21:18

Citation de dudu0305 :
Citation de foufoune :
Citation de tcp :
Vous verrez bien ...

surprise!!

c'est Kinder, un très bon joueur!!

Un Kinder chinois!!!

Dimanche 05 Juillet 2009 11:41

Citation de foufoune :
attendons déja les prochains classements de juillet pour avoir une idée claire...
Au creusot , une mutation pro doit arriver!

C'est qui votre muté pro?

Dimanche 05 Juillet 2009 11:37

Citation de foufoune :
Citation de bazouka89 :
lien direct a la liste des mutations des numerotes

Maupu et Ambrosino quittent le creusot

tout le monde le sait depuis un mois je pense!

Pas moi!!! Émoticône

Dimanche 05 Juillet 2009 10:41

Bonne chance au Creusot,vous en aurez bien besoin!!!

Lundi 29 Juin 2009 22:46

Super,comme d'habitude!Encore merci loseyourselfdu92. Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 13:27

Salut Dominic,je croyais que tu mettrais une photo de toi couché sous la table de la buvette!!! Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 17:11

je suis dégouté,j'aurai pu avoir une coupe pour le meilleur mangeur de merguez(j'ai battu chrichri en finale),sur ce coup là j'étais facile numéroté. Émoticône
755 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dubs

Résolu