Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dubs

Messages de dubs - Page 6

Dimanche 04 Octobre 2009 10:34

Bravo à toi Elpico,tu reviens bien en forme.

Jeudi 01 Octobre 2009 09:15

Merci Althlu,Cinglé,Foufoune,et Neness!!!Vous ne pensez qu'a boire les gars!Question nourriture,je pense que le Breuil va nous gater ce dimanche.j'emporterai une bouteille de champomy pour feter çà. Émoticône

Mercredi 30 Septembre 2009 09:50

Merci Nasri58,c'est sympa! Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 13:15

merci Althlu pour la compo!je souhaite un très bon rétablissement a Vincent.Et encore merci à Belleneuve pour leur super accueil(dommage pas de hot dogs),et à nos supporters pour leur soutien.Bonne fete a Matmut et à Nasri58.

Dimanche 20 Septembre 2009 22:19

Salut jaki,félicitation pour ta perf et bravo aux autres joueurs d'avoir fait les remplacements.Althlu,sais tu la compo du Creusot 2?merci.Bravo a Cinglé aussi.

Mardi 15 Septembre 2009 08:53

Citation de david45 :
Pour vous dire la vérité on a deux nouveaux joueurs qui reprennent cette année et ne sont donc pas muté mais nous ne savons pas encore dans quelle équipe ils jouront, apriori ils pouront jouer dimanche(ex 35 et ex 45) en attendant peut etre quelques autres joueurs.

Des noms,des noms!!!! Émoticône

Lundi 14 Septembre 2009 22:50

Citation de picot1962 :
Citation de cinglé :
C'était l'objectif de Regdan. Je termine 13ème du tournoi. Je perds en huitième sur Alexis Mauchamp (j'avais 9 points de handicap sur lui). Richard l'a perdu en poules. Yoann termine premier devant Alexis Mauchamp et Patrick Barbier. 4ème Coralie. Pas mal de surprises avec ce tournoi handicap. Perso, je trouve la salle lente.

Déjà que ton jeu est lent....! Émoticône

Et vlan dans les dents... Tu vas me manquer Picot1962! Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2009 20:24

Fitziftwo,tu fais quoi en nc-30?

Samedi 12 Septembre 2009 11:30

la saison commence bientot!des pronos pour les régionales?j'attend ceux de chrichri et de cinglé.

Mercredi 09 Septembre 2009 15:25

Salut topdeuxfois!comment vas tu?toujours a Sedan?

Mardi 08 Septembre 2009 21:45

up up up!!!adjuger vendu.

Dimanche 30 Août 2009 13:02

Salut TCP,pourrais tu m'envoyer mon chèque de mon dernier déplacement(St Léger des Vignes) ou faut il qu'on se rencontre?merci.

Dimanche 30 Août 2009 12:59

Salut Picot1962,désolé de n'avoir pu etre présent à ton pot de départ car je ne pouvais pas faire autrement! Émoticône

Vendredi 21 Août 2009 22:02

Citation de cinglé :
De toute façon Dub's, on joue toujours Le Breuil au Breuil. On commence à connaitre la salle depuis 2 saisons déjà. Pour l'équipe, je ne sais pas trop, il y a encore des incertitudes qui s'estomperont à la reprise officielle je pense. Viens tu jeudi soir ?

Je vais essayer de passer mais je ne te promet rien.Picot1962 fait son pot à la salle d'Ouroux ou ailleurs?

Jeudi 20 Août 2009 21:37

Salut Cinglé,j'ai eu la confirmation de son pot pour jeudi prochain.Si mes souvenirs sont bons,on vous reçoit chez nous à la deuxième journée.Vous aurez la meme équipe que d'habitude?

Jeudi 20 Août 2009 13:46

Citation de chrichri :
Je ne serai pas présent cette fois ci. J'ai déjà sué beaucoup mardi à Ouroux. J'ai battu le n°1 d'Ouroux (Fred Gueugneaud) et accroché un joueur dans les 2000 pts (frère de David BOURLET) venant de Douai. Y a que Cinglé qui m'impressionne par son jeu hallucinant, je ne peux rien faire contre lui.

Ne t'inquiète pas,tu n'es pas tout seul à perdre contre lui!!! Émoticône Je n'arrête pas de faire des cauchemars depuis la dernière fois ainsi que Picot1962. Émoticône

Mercredi 12 Août 2009 23:19

Citation de rouge13 :
nous on est pas fermé a cosne mais ya personne qui vient c surtout saRire

Salut Rouge13.Je voudrais bien venir m'entrainer chez vous mais il y a un Mar.....ais qui en veut aux Pa...iens,c'est dommage! Émoticône

Mercredi 12 Août 2009 23:09

Citation de foufoune :
Citation de dubs :
Citation de matmut :
Je pensais à une chose en vous lisant: durant l'été tous les clubs sont au ralenti voir pour la plupart fermés, cependant il subsiste toujours d'irréductibles gaulois qui ne lacheront pas la raquette de l'été même au camping si il faut! On devrait pouvoir trouver un jour dans la semaine pour s'entrainer quel que soit le club qui accueuille. Ma réflexion n'est réalisable qu'à un niveau local mais par exemple à Chalon on est toujours 5/6 le vendredi soir. Si à Saint Rémy vous êtes quelques uns et qu'à Ouroux également, il y a moyen de faire du ping tout l'été en plus avec des nouvelles têtes et de nouveaux jeux. Bon c'est peut être utopiste mais ca serait marrant!

Très bonne initiative Matmut!!! Émoticône

c'est pas dubs qui va aller s'entrainer!!

J'irai m'entrainer à la salle du macdo.Il y a de très bonnes tables!!!C'est Chrichri qui entraine là-bas. Émoticône
755 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dubs

Résolu