Samedi 10 Novembre 2007 21:45
Samedi 10 Novembre 2007 14:06
pas de problème foufoune,bonne chance également à vous contre nimes!!!!
Samedi 10 Novembre 2007 13:15
salut les forumeurs,journée crucial entre upcv2 et ouroux1,ou j'attends personnellement et le club aussi des excuses d'une personne,j'espère que cette journée se passera dans une très bonne ambiance sportive.j'ai hate de revoir mon vieux copain picot1962 pour une rencontre que j'attends depuis longtemps.bonne chance à tous.Samedi 27 Octobre 2007 22:40
salut neness et impeller,c'était quoi les compos du breuil et du creusot?le breuil continue sur sa lancée.impeller,tu as des nouvelles de foufoune à st louis?j'espère qu'ils ont gagné car c'est chaud de les battre à domicile.Jeudi 25 Octobre 2007 09:59
j'ai essayé l'anti top il y a 15 jours a l'entrainement(très bien contre les picots longs)je m'entrainerais avec l'année prochaine car certains picots longs vont etre interdit(j'en connais un qui va etre content,n'est ce pas kokotte25?)et toi çà marche,je n'ai pas regardé ce que vous avez fait en N1 ce week end?Mercredi 24 Octobre 2007 22:35
Salut foufoune,merci pour tes encouragements(on en aura bien besoin!!!!!!),pour neness,je ne me fais pas de soucis avec ses perfs en ce moment
,il est chaud bouillant.chrichri,pour ton pronostic je te trouve optimiste pour notre match.
Mardi 16 Octobre 2007 16:12
salut legrain,je viens de voir tes messages et j'ai reçu celui de jean françois.super perf de mon vieux quadpumped(bon anniversaire)
Lundi 15 Octobre 2007 14:02
salut joueur89,tu bats qui en finale?c'est jérome baumier que tu gagnes en quart?je voulais savoir qui monte en r2 de la cote d'or et de la nièvre?merci.Dimanche 14 Octobre 2007 21:59
althlu,je ne sais pas ce qui est arrivé avec denis.le mieux çà serait de lui demander pour voir les choses plus claires.tu en veux à notre club je trouve
Dimanche 14 Octobre 2007 21:03
salut le grain,je te remercie,c'est sympa de ta part.j'ai vu vincent milli et je lui ai donné le bonjour,joueur sympa,c'est la première fois que je le voyais.
Dimanche 14 Octobre 2007 20:13
super nénesse et encore félicitation,tu n'arrete plus de gagner!!!as tu des nouvelles de magicrevers en nationale1?merci matmut pour tes infos et bravo a jaki.Dimanche 14 Octobre 2007 19:54
Salut ouroux,sais tu le résultat de jéjé chauvin?tu as raison chrichri,ouroux est quand meme meilleur a la table pour manger que pour jouer.c'est qui les contre que tu as fais aujourd'hui?quelqu'un a t'il tout les résultats de r1 et r2?merci.Dimanche 14 Octobre 2007 11:19
salut tout le monde,quelqu'un aurait les résultats en d1? merci.je voulais savoir le classement de jean francois porte.Samedi 13 Octobre 2007 20:49
youfou doit finir 11ième ou 12ième si je ne me trompe pas.j'espère qu'il sera au deuxième tour,il n'était pas motivé.et allez les bleus!!!!!
Samedi 13 Octobre 2007 20:36
merci ouroux,pas de contre,mais c'était dur de se motiver quand tu es tete de série.pat a bien joué contre moi,il perd lecat en poule et moi meme,mais j'en ai plus bavé contre jacques brulé avec ses tops,je le gagne 3/1 en demi et heureusement.Samedi 13 Octobre 2007 19:59
c'est incroyable ouroux,toujours en train de manger!!!! on a fini vers 19h15 les 2 départementales.en d1,1er dubs,2ème lecat,3ième thevenot,4ième brulé, et après je ne sais plus,impeller te le dira mieux que moi.en d2,victoire de jette du breuil,2ième pealapra,3ième anfosso,4ième xerxes71.très bonne ambiance,çà fait plaisir de retrouver certains copains du ping,n'es ce pas youfou?
Vendredi 12 Octobre 2007 10:54
t'inquiète youfou,je ne parlais pas du niveau des joueurs mais du nombre.c'est vrai que c'est inquiétant le nombre d'inscrits.mais bon,le tout c'est de retrouver les copains et de se faire plaisir à la table.
Vendredi 12 Octobre 2007 09:33
ne t'inquiète pas impeller,je te paierais un coup
,comme çà on pourra rentrer tot chez nous pour etre pret pour la demi finale de rugby
Mardi 09 Octobre 2007 20:19
Salut le grain,je joue à le creusot-varennes(UPCV) en régionale1.je ne connais pas cousance,désolé.
Mardi 09 Octobre 2007 09:32
Salut impeller,toujours pas de nouveaux inscrits en d1?hervé moiroux est repeché en r2?c'est franck leboeuf qui le remplace?merci.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dubs