Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dubs

Messages de dubs - Page 38

Dimanche 23 Septembre 2007 22:38

UPCV2 gagne PARON1 11à9,en A,TCP 3points,Denis 3points + le double,cédric 1point.en B,dubs 1point,marco 1point + le double. pour paron,casa 1point,eddy 1point,bruno 3points,yannick 3points,et laurent 1point.

Vendredi 21 Septembre 2007 20:40

merci impeller et althlu.althlu,je me disais que ton age correspondait bien avec ta taille Émoticône ,toi aussi jaki c'est pas mal d'etre 25 pour ton age. Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 13:13

merci les gars vous etes trop gentil. Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 20:43

bonne chance à toi aussi neness,çà va etre dur aussi bien pour vous que pour nous.un long déplacement à paron dimanche pour commencer le championnat,çà va etre chaud. Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 16:11

okay ouroux j'ai maté l'article. Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 16:09

Salut bruno,j'espère que tu ne mettras pas ta nouvelle recrue contre nous Émoticône foufoune je m'entraine dur avec vince et fred en poussette picot long,je serais imbattable.ouroux,je voulais savoir ou tu chopais tes articles?

Lundi 17 Septembre 2007 22:35

Pas de problème pour çà,j'espère aussi que tout se passe bien pour toi ainsi que ta petite famille.on se fera une bataille de picot long en poussette comme aime si bien mon vieux althlu le pessimiste. Émoticône

Lundi 17 Septembre 2007 22:24

Salut tout le monde,c'est qui la super recrue du breuil mon vieux neness?un petit coucou a mon ancien chef comptable de quinn plastics a qui j'espère que l'on se rencontrera bientot en championnat Émoticône ,et toi foufoune jespère que tu t'entraines beaucoup pour la n1 au lieu de t'éclater chez mickey.

Dimanche 05 Août 2007 13:26

salut vivs71,tu es de retour de vacances?foufoune,arrete de dévergonder ce pauvre neness car je ne vais plus le reconnaitre la prochaine fois que lon va se rencontrer Émoticône,si neness est parti de chez tes parents foufoune, je ne crois pas qu'il soit déjà rentré Émoticône

Samedi 04 Août 2007 11:15

Salut vivs71 et belle man,çà fait plaisir!coment allez-vous?vivs71,çà promet cette saison avec neness qui redescend 30 a 1799 Émoticône et toi belleman,çà marche toujours a annecy?

Lundi 30 Juillet 2007 14:08

Tu as raison pour éric,il doit perdre un peu de kilos Émoticône ,pour le moment,toujours pas d'embauche.je ne sais pas encore l'équipe que l'on va avoir pour cette saison on le saura surement a l'assemblée générale début septembre.je te tiendrais au courant et pour nico je n'ai pas de nouvelle car il travaillait à dijon jusqu'à fin juillet.

Lundi 30 Juillet 2007 13:34

Salut impeller,comment vas tu?j'ai vu que tu faisais partie du comité de la jeune garde!neness,tu es déjà en vacance!!!!pour un 25 comme toi çà m'étonne,je te croyais à l'entrainement tous les jours Émoticône ,tcp tu n'écris plus?cédric et philou vous attendez quoi pour vous inscrire?je souhaite aussi mes meilleurs voeux de bonheur à benjamin et à angélique.

Vendredi 27 Juillet 2007 13:39

Salut althlu,merci de me le faire rappeler Émoticône ,j'espère que l'on pourra se rejouer car je suis sur que vous allez remonter en r1 en 2ième phase et je te souhaite de bonnes vacances.alors foufoune,tu t'entraine dur pour la nationale 1?et ton frère comment çà va?j'ai vu qu'il allait rejouer en 1ère phase,çà va etre chaud la rencontre gueugnon-le breuil!

Dimanche 22 Juillet 2007 19:59

salut neness,tu as raison les vacances avant tout Émoticône ,je n'ai pas eu de nouvelles de philou depuis au moins 1 semaine mais il doit surement s'entrainer dur (à l'apéro et au barbecue),je vois que l'on va faire les memes déplacements qu'en 1ère phase,çà va nous changer un peu et que l'on reçoit 2 équipes de saone et loire Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 15:26

Salut a tous sur le forum,un petit bonjour a mes amis foufoune et neness spécialement Émoticône et une bonne saison sportive a tout le monde.
755 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dubs

Résolu