Moi j'ais des dizaine d'anecdotes mais je pense sincérement que les personnes qui osent critiquer ou meme parler d'un sport qu'il ne connaissent pas ne sont pas digne qu'on les écoutent...
De plus moi qui m'entrainent enormement et qui pratique aussi le tennis ou la course a pied et bien d'autres sports, Je pense que le tennis de table (pratiqué correctement evidemment..) est l'un des sports les plus physiques!
Moi j'ai 14 ans et je commence ma 3éme saison et j'ais fait:
1ere année: 650 a 755
2eme année:755 a 1169
3eme année: (pour l'instant) 1169 a 1350 environ
Perso je dit souvent YOOO ou CHO SA!!Je suis en pleine mais je n'ais pas la grosse téte du tout ni rien c'est juste que quand je ne le fait pas je me rend compte que je suis moins combatif... Mais je m'excuse toujours sur un filet ou un bords et quand je méne largement ou quand je joue contre un débutant je ne dit rien...
Je suis tomber contre un gars qui me menacer a chaque set de me casser la gueule ou de me balancer sa raquette... comme par hasard j'étais 60 a l'époque et lui 35 et je menais comme quoi y'a pas de hasard le mec il avait la haine de perdre... et je l'ais battu
c'est le niveau des national - de 15 ans de l'année derniére sure et encore de cette année surtout que je perf a 40 35 en fait, comme beaucoup de jeunes de natioal...
Pour moi, je pense qu'arriver 35 c'est pas trés difficile, il faut avoir un bon entraineur et un minimum de cerveau... mais sa ne se fait pas comme sa, meme si ce n'est pas trés difficile, il faut etre trés motiver et s'entrainer serieusement!! parcequ la par exemple je suis 60 et perf a 40 ou 35, j'accroche des 25 pourquoi?? parce que je suis super motiver et que je m'entraine... Et puis si tu part du principe que 35 c'est dur eet bien tu est sure de ne pas y arriver...
La tempo est a peu prés comme la inesis et elle n'est pas ralentissante mais c'est sure ke si tu en mets a peine c'est pas super rapide...Il faut mettre la dose et c'est bon
alors écoute j'ai mis aprés hurricane 2 et j'ai dit que le sriver et sriver FX était trés bien car on pouvait tout faire.
et que si plus tard il voulait plus de rapidité il pouvait le coller ( car elle ne seras pas interdite avant deux ans et qu'il vont forcément créer des colles autorisées...)
alors ne t'énerve pas...