Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickou01

Messages de mickou01 - Page 9

Samedi 25 Octobre 2008 04:46

victoire de athis sur yerres 12/8 personne n'a bon il me semble. ayyt pardon pour le petit branleur.

Samedi 25 Octobre 2008 04:33

victoire d'Athis sur boutigny 13/7

Lundi 20 Octobre 2008 16:54

et oui dur dur la contre a 50 christophe...

Dimanche 19 Octobre 2008 17:17

c'est quoi ce délire les résultats D3 D4 toujours pas rentré alors qu'on est a J+9 de la dernière journée ca commence à faire beaucoup autant pour la PR D1 D2 c'est nikel et super rapide autant le reste c'est moins bien et de beaucoup.

Samedi 18 Octobre 2008 21:42

non le JA a raison quand il y a que 2 poules comme ça on fait rencontrer les 2 1er entre eux pour la place 1-2 et les 2 2èmes pour la place 3-4 etc etc. c'est le réglement pour les classement interpoules.

Mardi 14 Octobre 2008 14:56

oui seulement 5 à verrières

Lundi 13 Octobre 2008 18:04

athis bat verrières 40/17

Samedi 04 Octobre 2008 03:27

Athis perd ballancourt 6/14 on a joué le vendredi déjà c'est pas mal.....

Samedi 04 Octobre 2008 03:25

Athis bat ballancourt 12/8

Samedi 04 Octobre 2008 03:24

PAlaiseau 5 / Athis 3 33/27 palaiseau 4x40 45 NC

Samedi 04 Octobre 2008 03:23

Athis 4 / Villebon 3 16/4

Samedi 04 Octobre 2008 03:22

Athis 2 / La ferté 3 30/30

Samedi 27 Septembre 2008 14:45

Athis bat Etampes 11/9

Samedi 27 Septembre 2008 03:17

Match nul entre Athis 3 et Etampes 1

Samedi 27 Septembre 2008 03:16

Epinay 1 bat Athis 2 13/7

Samedi 27 Septembre 2008 03:15

M riva aurait-il joué ????

Vendredi 26 Septembre 2008 14:02

VIRY CHATILLON 4
BRETIGNY CS 5
BALLANCOURT STT 2
CROSNE ESPERANC 3
ATHIS MONS USO 5
DRAVEIL SC TT 6
BONDOUFLE AC 4
EPINAY/ORGE TT 2

Voilà la poule. A vos pronos.

NB : balancourt reçoit le jeudi ce que je ne comprends pas sachant que c'est le seul club entre la D3 et la D4 et qu'ils ont en plus une D4 qui elle reçoit le vendredi. La plupart des gens travaillent le vendredi et parfois même tôt le matin.

Vendredi 26 Septembre 2008 13:57

CORBEIL ESSONNE 4
VERRIERES TU 3
ATHIS MONS USO 6
EPINAY/ORGE TT 4
BALLANCOURT STT 3
Ste GENEVIEVE S 3
MORSANG SP TT 3
ETAMPES CTT 3

Voilà la poule. A vos pronos

Samedi 20 Septembre 2008 21:17

athis 30 35 40 35 40 45
arpajon 25 30 30 40 40 40

Les nouveaux picots sont aussi dur a maitrisé en match pour les anciens adeptes du doc.
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickou01

Résolu