Samedi 19 Juin 2010 02:45
titres D2Dimanche 13 Juin 2010 12:01
il me semble que le nouveau réglement indique qu'il faut jouer le match jusqu'au bout et non plus au score acquisJeudi 10 Juin 2010 21:27
je n'ai pas recu la liste des clubs concerné et elle n'est pas disponible sur le site du comité ou alors j'ai vraiment mal cherhchéJeudi 03 Juin 2010 22:00
Justement je parlais de faire un pronositique pour savoir qui rencontrera qui pas les scores des rencontres.Jeudi 03 Juin 2010 21:23
Alors personne n'y vas de son pronositique pour les barrages et titresMardi 11 Mai 2010 20:21
Samedi 08 Mai 2010 03:27
athis 3 a gagné son match 15/5 et est sur de finir 1erJeudi 06 Mai 2010 19:50
Dimanche 02 Mai 2010 21:24
reprise de la compet vendredi pour la derniere ligne droiteSamedi 01 Mai 2010 20:09
Vendredi 30 Avril 2010 18:43
Jeudi 29 Avril 2010 20:13
Samedi 17 Avril 2010 13:19
victoire d'athis sur le perreux 82/80Samedi 17 Avril 2010 13:18
Jeudi 08 Avril 2010 22:21
en PR les 2 1ers de chaque poules montent à chaque phases 4 montées au total.Mardi 30 Mars 2010 20:57
Mardi 30 Mars 2010 20:49
tu as oublié régional avant le fédéral sinon c'est çaLundi 08 Mars 2010 14:06
Jeudi 04 Mars 2010 14:59
Mardi 02 Mars 2010 20:29
Jeudi 25 Février 2010 15:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickou01