Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickou01

Messages de mickou01 - Page 2

Samedi 19 Juin 2010 02:45

titres D2
Victoire d'athis 2 sur morsang 2 14/6
Défaite d'athis 3 sur méréville1 13/7

Finale athis 2 / Méréville1 le 27 a yerres

Dimanche 13 Juin 2010 12:01

il me semble que le nouveau réglement indique qu'il faut jouer le match jusqu'au bout et non plus au score acquis

Art.43.1 - Déroulement
Pour chaque division, l'ordre des 1ers de poule est donné par le classement inter poules. À partir de ce classement, les équipes
sont placées dans un tableau de 8 à élimination directe.
· Les 1/4 et les 1/2 finales se joueront le vendredi soir à 20h45 chez le premier nommé (journées 8 et 9 phase 2).
· Les finales seront disputées lors du dimanche de la journée des titres (journée 10 phase 2) :
o Le matin de 9h00 à 13h30 pour les finales D3, D4 et D1F
o L'après midi de 14h00 à 18h30 pour les finales PR, D1, D2
Les rencontres de Titres vont à leur terme; toutes les parties doivent être disputées

de meme que pour les barrages

Les rencontres de barrages vont à leur terme; toutes les parties doivent être disputées
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 13 Juin 2010 12:11 par mickou01

Jeudi 10 Juin 2010 21:27

je n'ai pas recu la liste des clubs concerné et elle n'est pas disponible sur le site du comité ou alors j'ai vraiment mal cherhché

Jeudi 03 Juin 2010 22:00

Justement je parlais de faire un pronositique pour savoir qui rencontrera qui pas les scores des rencontres.

Jeudi 03 Juin 2010 21:23

Alors personne n'y vas de son pronositique pour les barrages et titres

Mardi 11 Mai 2010 20:21

Les tarifs des mutations pours 2010/2011 sont sortis et on peut constaté une grosse hausse par rapport à l'année dernière notament due par un redécoupage des tranches de classement

Samedi 08 Mai 2010 03:27

athis 3 a gagné son match 15/5 et est sur de finir 1er
Athis 2 a également gagné 14/6 et avec la victoire d'orsay sur st michel et en battant les dernier lors du prochain match devrait également monté

Jeudi 06 Mai 2010 19:50

Citation de Sulk :
Bonjour à tous.

@ Mickou01: Je n'ai pas de nouvelles pour ma mutation. J'en saurai plus vers mi-juin.
Pas de souci pour les périodes de mut' car je fais plus de 100 et quelques kms et en + pour raison professionnelle donc je peux muter en septembre. (je suis enseignant d'où la mut').

Bon si j'assure un peu ce mois-ci je serai Classé 8 en septembre ce qui se rapproche de mon niveau réel (9 ou 10).

J'ai deux questions à poser: combien y a-t-il de joueurs par équipe en départementale? Je ne comprends pas trop les scores que je vois sur le site de la fédé.

Et ensuite à quel niveau évoluent la D2 et la D3 dans le 91. On m'a parlé de 1200 en D2. Émoticône



@ sulk
On joue à 6 en départementale de Pr à D4 et à 3 en réserve.
Effectivement en d2 on a 2 équipes cete saison avec 14 13 13 12 12 11 et 12 12 11 11 10 9 les 2 sont 1eres de poules pour le moment.

Dimanche 02 Mai 2010 21:24

reprise de la compet vendredi pour la derniere ligne droite

Samedi 01 Mai 2010 20:09

salut arnaud,

Savigny c'est grand donc suivant ou tu habite dans savigny il ya plus clubs possibles a commencé par celui de la ville sinon autour pas loin tu as athis-mons, chilly et viry, qui sont les clubs les plus proches.

Si tu veux passer faire un essai chez nous (athis) ya pas de souci. tu peux me contacté par mp.

Vendredi 30 Avril 2010 18:43

salut sylvain,
Pour la recrue d'athis c'est quelqu un qui est parti la bas pour le boulot et qui reviens en france mais il est originaire du sud (de la france) à la base et à pas mal bougé depuis pour raison pro.

Sinon pour vos recrues je vous taquines un peu mais parke je vous aime bien et que je vous connait je sais que c'est souvent chiant de dire il vient puis en fait non ca nous est déjà arrivé je sais ce que c'est.

@ sulk : la période de mut approche a tu déjà visité quelques clubs? fait ton choix? Si tu veux passer chez nous (athis) un soir contacte moi ya pas de souci
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 18:46 par mickou01

Jeudi 29 Avril 2010 20:13

draveil doit prévoir du costo pour ne pas parler???

date des mutations : du 17/05 au 11/06. ca arrive vite.

Samedi 17 Avril 2010 13:19

victoire d'athis sur le perreux 82/80

Samedi 17 Avril 2010 13:18

je me lance alors normalement arrivée d'un 35 chez nous venant de martinique.

Jeudi 08 Avril 2010 22:21

en PR les 2 1ers de chaque poules montent à chaque phases 4 montées au total.

Mardi 30 Mars 2010 20:57

non il est tant que ca bouge un peu c'est vrai que c'est calme.

Mardi 30 Mars 2010 20:49

tu as oublié régional avant le fédéral sinon c'est ça

Lundi 08 Mars 2010 14:06

Et qu'en est -il des affinités car beaucoup d'équipes fonctionne comme cela.

Jeudi 04 Mars 2010 14:59

La liste de force c'est bien gentil d'un point de vu théorique mais pour les dirigenats de clubs (qui vont les équipes) ainsi que pour les joueurs ne pas savoir ou ils jouent jusqu'au dernier moment ni avec qui c'est plutot problématique pour moi. comment peut-on avoir un esprit d'équipes dans ce cas là et comment avoir des objectifs sur la phase si l'équipe change à chaque journée.

Et comme je l'ai vu plus haut que faire pour les clubs qui font des équipes de 7 joueurs pour palier aux absences avec la liste de force.

Mardi 02 Mars 2010 20:29

Je suis entierement d'accord avec ogeid10 les brulages et leur conséquences/intérets sont à voir niveau club et non joueur.

J'ai également un exemple d'1 club qui aurait du monter en d1 en 1ere phase et qui est descendu (par différentes pénalités / forfait) et qui se trouve dans note poule de d3 avec n120f 30 12 12 11 10. faut il les enpéchés de jouer car ils vont nous empécher de monter alors que nous meme sommes descendu aussi ? ce n'est pas mon avis.

Jeudi 25 Février 2010 15:24

l'ancien club n'a rien à remplir seulement le nouveau
Si tu es muté cela signifie que tu ne peux pas jouer avec un autre muté dans ton équipe en CDF
C'est généralement mi mai - mi juin en gros.
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickou01

Résolu