Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickou01

Messages de mickou01 - Page 3

Mardi 16 Février 2010 03:10

Salut sulk, a mon avis vu ton classement c'est plutot la d4 peut etre d3 mais pas plus. Sinon bienvenu à toi on est toujours à la recherche de joueur dans le 91

@pit bull : je sais sylvain qu'il est un peu tôt pour ça mais comme on dit mieux vaut trop tot que trop tard.

Je connais aussi quelques rumeurs mais on peut rien dire c'est trop tôt.

Lundi 15 Février 2010 13:09

Voila je crée le sujet pour cette année, qui je pense va encore etre mouvementée enfin c'est à espérer pour le ping dans le 91.

Des Rumeurs?
Des Infos?
Des Certitudes?

C'est parti.

Samedi 13 Février 2010 02:54

victoire de ris sur athis 6/3 4/5 4/5

Lundi 08 Février 2010 23:17

Un nouveau sujet pour parler de l'essonne en phase 2 car à priori c'est ce forum qui va rester.

Lundi 07 Décembre 2009 15:59

shakae moi qui savait pas quel club depouiller cette année tu viens de mefaciliter la tache. un changment de domiciliation en allemagne devrait etre suffissant pour une mut exceptionnel. par contre depuis le temps que j essaie dee recruter micgl88 (qui est aussi un pote) sa risque de créer des tensions LOL.
Un petit mot d´un président en vacances (au boulot) en allemagne.

+++

Samedi 28 Novembre 2009 03:28

athis perd bondoufle 15/5

Samedi 28 Novembre 2009 03:27

athis bat boutigny 15/5 et est sur de finr 2è

Samedi 28 Novembre 2009 03:26

athis perd 12/8 sur buxeen

Samedi 28 Novembre 2009 03:26

défaite d'athis sur arpajon 13/7 le prochain match est décisif

Dimanche 15 Novembre 2009 14:49

la salle d'athis (gymnase carpentier) est tres proche de la gare de juvisy (RER c et D) donc de logjumeau c assez simple

Samedi 14 Novembre 2009 23:53

salut taulier,

effectivement il ya athis on a des entrainement tous les soirs sauf vendredis match dirigé lundi et mardi semi dirigé le mecredi, libre le jeudi.
on a tous les niveaux de r2 a d4 100 licenciés pour varie les styles de jeu. mais pas de 25 ( ou plus de 25)

@ dcath : serais tu un anvien du club de mormant à tous hasards ??

Samedi 14 Novembre 2009 04:37

match nul ente athis et bures

Samedi 14 Novembre 2009 04:36

défaite d'athis sur chilly 12/8 entre un 12/8 pour chilly ils vont faire ca toute la phase ou koi????

Samedi 14 Novembre 2009 04:35

match nul entre athis et orsay dans une salle sur 2 tables et des filets pourris dommage!!!!

Samedi 14 Novembre 2009 04:34

victoire d'athis sur janville 11/9 ou 12/8 a voir sur fftt

Vendredi 13 Novembre 2009 16:54

pour la deuxieme fois de suite il n'y a aura pas d'indivs seniors à athis car rien nous a été attribué. Vous avez tous fait une pétitions contre notre salle ou koi ?????? Émoticône Émoticône

Jeudi 12 Novembre 2009 17:41

en espérant que ca nous fasse faire un petit tour vers les barrages et ki c'est pourkoi pas la d1 Émoticône

Sinon pour ce cas malencontreux de ste gen, il est vrai que comme l'a dit sett91 un bon président est un président parano (c'est mon cas je vérifie toujours la validation des licences avant le 1er match on sait jamais) surtout que la mienne et celle du secrétaire trésorier également on avait oublié la demande de licence avec la réaffiliation mais pas les certifs ni le chèque Émoticône Émoticône

Jeudi 12 Novembre 2009 17:28

jacky meunier perd sur daniel ( de longjumeau) en V2

Mercredi 11 Novembre 2009 18:04

Alors quel résultat chez nos anciens???

Mardi 10 Novembre 2009 14:03

le prochain match entre pau et draveil risque d'etre marrant avec les 2 équipes qui ont le meme maillot
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickou01

Résolu