Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickou01

Messages de mickou01 - Page 16

Mercredi 11 Octobre 2006 18:37

ben zozem pour ca il ya le sujet indiv 2006 /2007 essonne dans departementale individuelle

Mardi 10 Octobre 2006 21:54

Et oui Athis a récupéré la D1 séniors on ne sait pas trop comment mais voilà c'est comme ça et c'est nous qui allons profiter du spectacle On vous attend les joueurs ainsi que les éventuels spectateurs.

Mardi 10 Octobre 2006 00:47

Les résultats de marcoussis etrechy sont sorti 12/8 pour marcoussis cequi fait que toutes les équipes ont 4 points dur dur la poule et bien équilibré

Lundi 09 Octobre 2006 15:52

toujours pas la

Dimanche 08 Octobre 2006 11:16

match Athis - massy assez mouvementé au niveau de l'ambiance du surtout a leur muté

Sinon étonnante victoire de ballancourt sur Verrieres et victoire logique de la ferté si meme équipe que la semaine dernière

Vendredi 06 Octobre 2006 02:02

Citation de candless :
bonsoir cutman si une virée dans la nievre vous interesse on est réputé pour notre acceuil trés ... festifRire bon a la table on est pas trés affutés mais on est techniqueRire sinon coté sport on a 3 équipes de la d2 a la d 4 voila


Comme on l'a dit on étudie toutes propositions mais as tu des infos stp classements dates logement etc...

Dimanche 01 Octobre 2006 13:46

exact supraben j'allais faire la meme remarque tous les équipes 11/9 à domicile c'est comique

Samedi 30 Septembre 2006 12:18

dommage pour tonioping mais c'est athis qui gagne ce match très difficilement le dernier match 10/9 pour athis 2/10 à la belle contre Athis et victoire finale 13/11

Bravo Cutman pour cette belle remontée Émoticône

Samedi 30 Septembre 2006 12:11

Elbouleto je te propose ma raquette mais tu n'en voudras pas Émoticône

Mercredi 27 Septembre 2006 17:57

désolé je joue en D3 dans le 91

Mercredi 27 Septembre 2006 17:56

Athis 3 enverra des jeunes dans cette équipe afin d'assurer le maintient

Mercredi 27 Septembre 2006 17:54

Athis 3 aura une équipe très homogène et très soudée et qui sait on pourra peut etre ce classé dans le haut du tableau

Vendredi 22 Septembre 2006 13:11

Petite modification dans cette poule
Ce n'est pas Ste Genevieve mais Viry 2 qui joue dans cette poule car ste gene 2 ne s'est pas réinscrit.

Lundi 19 Juin 2006 14:17

Citation de ian31 :
Citation de mickou01 :
j'ai appris recement que bernard guillemard 60 d'athis avait muté a montgeron lundi soir


C'est une mutation dont, perso, j'en ai rien à faire ...


On est dans le forum qui concere les mutations et ca ne concerne pas que les N° et 25 c'est pour tout le monde de plus il me semble que tu es meme plus dans le 91 donc ton avis on s'en fou nous aussi.

PS : Bernard est parti pour des raisons que maintenant je connais (mais que je tairais ici) et qui lui sont propres . De plus il est vrai que Bernard est également un des membres qui en fait le plus au comité et cela depuis longtemps.
Alors ian31 si tu es pas content du boulot qu'il fait ou qu'il a fait revient dans le 91 et prend sa place et apres tu verras de quoi on parle.

Vendredi 16 Juin 2006 16:26

j'ai appris recement que bernard guillemard 60 d'athis avait muté a montgeron lundi soir

Mercredi 14 Juin 2006 13:05

Citation de ian31 :
Citation de quarante :
Donc la période de mutation est finie et en ce qui nous concerne cela n'a pas été folichon avec seulement deux recrues pour les PR.

lesquelles ?


Oui, lesquelles ? on en a jamais entendu parler

Samedi 10 Juin 2006 12:26

A 3 jours de la fin des mutations Athis propose une offre nous paierons nos joueurs à la prime de bière sur match gagné

Jeudi 08 Juin 2006 22:58

oui ca a été dit par lui meme depuis pas mal de temps deja dans ce topic

Mercredi 07 Juin 2006 21:25

Les mutations sont terminés ou quoi ? Émoticône car il n'y a plus du tout de nouvelles !!
Et mennecy ont ils leur recrue ? e les autres ?

Vendredi 02 Juin 2006 14:19

Athis est toujours présent donc nous en plus de jef et Jc qui partent on a aussi le depart de Fabien nicolet (70 en pleine prog) qui a déménagé pour le taf

A noter également l'arrivée de Guy costy 60 de coucouronnes
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickou01

Résolu