Et oui Athis a récupéré la D1 séniors on ne sait pas trop comment mais voilà c'est comme ça et c'est nous qui allons profiter du spectacle On vous attend les joueurs ainsi que les éventuels spectateurs.
bonsoir cutman si une virée dans la nievre vous interesse on est réputé pour notre acceuil trés ... festif bon a la table on est pas trés affutés mais on est technique sinon coté sport on a 3 équipes de la d2 a la d 4 voila
Comme on l'a dit on étudie toutes propositions mais as tu des infos stp classements dates logement etc...
dommage pour tonioping mais c'est athis qui gagne ce match très difficilement le dernier match 10/9 pour athis 2/10 à la belle contre Athis et victoire finale 13/11
j'ai appris recement que bernard guillemard 60 d'athis avait muté a montgeron lundi soir
C'est une mutation dont, perso, j'en ai rien à faire ...
On est dans le forum qui concere les mutations et ca ne concerne pas que les N° et 25 c'est pour tout le monde de plus il me semble que tu es meme plus dans le 91 donc ton avis on s'en fou nous aussi.
PS : Bernard est parti pour des raisons que maintenant je connais (mais que je tairais ici) et qui lui sont propres . De plus il est vrai que Bernard est également un des membres qui en fait le plus au comité et cela depuis longtemps.
Alors ian31 si tu es pas content du boulot qu'il fait ou qu'il a fait revient dans le 91 et prend sa place et apres tu verras de quoi on parle.
Athis est toujours présent donc nous en plus de jef et Jc qui partent on a aussi le depart de Fabien nicolet (70 en pleine prog) qui a déménagé pour le taf
A noter également l'arrivée de Guy costy 60 de coucouronnes