Sachant que la ferté 5 est descendu de D3 en D4, la ferté 6 n'aurait pas du disputer les barrages ??? quelque chose m'échappe ou alors je n'ai pas tout saisi...
pardon cette fois c est moi qui me suis trompé car avec le brulage par phase et non plus par saison on doit renommé les équipes en phase 2 pour recommencer les brulages. donc la ferté 6 est bien en d3 mais s'appelle la ferté 4 ou 5 je sais plus.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 21 Janvier 2009 11:44 par
mickou01
le meilleur moyen d'eviter elbouleto et de venir dans son club
Sinon apparament les poules sont de nouveaux la pour pr d1 d2 mais il y aurait un souci pour d3 et d4 car ils aurez mis un D à la place d'un M (pour messieurs et non dames)
Une erreur de plus à ajouter au crédit du CD ??
Sinon ayant personnellement rencontrer alain B je peux dire que c'est une personne sympathique et pleine de bonne volonté pour le développement du ping, je pense qu'il a un avenir dans le CD si on d=ne lu i mets pas des batons dans les roues comme à ces prédecesseurs.