Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickou01

Messages de mickou01 - Page 8

Mercredi 21 Janvier 2009 11:42

Citation de Ludoceltic :
Sachant que la ferté 5 est descendu de D3 en D4, la ferté 6 n'aurait pas du disputer les barrages ??? quelque chose m'échappe ou alors je n'ai pas tout saisi...


pardon cette fois c est moi qui me suis trompé car avec le brulage par phase et non plus par saison on doit renommé les équipes en phase 2 pour recommencer les brulages. donc la ferté 6 est bien en d3 mais s'appelle la ferté 4 ou 5 je sais plus.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 21 Janvier 2009 11:44 par mickou01

Mardi 20 Janvier 2009 19:11

encore une chose bizarre la ferté 6 a gagné c barrages et se retrouve en D4 ????? Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2009 18:40

Voici la poule :

Brunoy 2
Chilly 7
Balancourt 3
Athis Mons 7
Savigny 5
villebon 4
Les ulis 3
Val d'orge 2

Dimanche 18 Janvier 2009 18:37

voici la poule :

Chevry II 3
St Michel 5
Villebon 5
Exempt
Viry 6
Athis Mons 6
Arpajon 5
Montgeron 1

Dimanche 18 Janvier 2009 18:35

voici la poule :

La ferté 6
Athis mons 5
Ris 6
Marcoussis 1
SAvigny 4
verrières 3
longpont 2
Etampes 3

Dimanche 18 Janvier 2009 18:33

voici la poule :

Ris 4
Athis Mons 3
Orsay 2
St Genevieve 1
Bondoufle 3
Morsang 2
St Pierre du perray 1
Val d'orge 1

Dimanche 18 Janvier 2009 18:31

voici la poule :

Etrechy 1
Draveil 4
Janville Lardy 2
Corbeil 3
Viry 4
Athis Mons 4
Yerres 3
Buxeen 1

Dimanche 18 Janvier 2009 18:29

voici la poule :

Vaugrigneuse 1
Verrières 1
Etampes 1
Crosne 2
Villebon 2
Athis Mons 2
Janville LArdy 1
La ville du bois 4

Dimanche 18 Janvier 2009 18:27

poule B de PR de l'essonne

St Michel 1
Athis Mons 1
SAvigny 2
Epinay 1
Mennecy 2
Apajon 3
Palaiseau 3
Bures 2

Allez Athis

Vendredi 16 Janvier 2009 18:20

les poules sont sorties aujourd hui

Mardi 13 Janvier 2009 22:45

le meilleur moyen d'eviter elbouleto et de venir dans son club

Sinon apparament les poules sont de nouveaux la pour pr d1 d2 mais il y aurait un souci pour d3 et d4 car ils aurez mis un D à la place d'un M (pour messieurs et non dames)
Une erreur de plus à ajouter au crédit du CD ??

Sinon ayant personnellement rencontrer alain B je peux dire que c'est une personne sympathique et pleine de bonne volonté pour le développement du ping, je pense qu'il a un avenir dans le CD si on d=ne lu i mets pas des batons dans les roues comme à ces prédecesseurs.

Samedi 06 Décembre 2008 03:56

victoire d'athis sur palaiseau 36/21

Samedi 29 Novembre 2008 21:24

journée 2
Athis perd palaiseau 121/77

Samedi 22 Novembre 2008 19:39

victoire d'athis sur igny 13/7

Samedi 22 Novembre 2008 03:39

il manqué un 60

Samedi 22 Novembre 2008 03:36

athis bondoufle 7/13

Samedi 15 Novembre 2008 03:52

Arpajon 1 91
As Fontenaysienne 1 92
Athis-Mons 1 91
Clamart 1 92
EP 15 1 75
LA ferté Alais 1 91
Palaiseau 1 91
Paris 13 1 75
Chatillon 1 92
Velizy 1 78

voilà la poule pour rappel

résultats 1er journée :
Athis 1 bat Paris 13 1 113/82

Jeudi 13 Novembre 2008 20:11

toujours pas de poules ??? les régionales sont déjà sortie depuis un moment

Samedi 08 Novembre 2008 05:11

victoire d'athis sur draveil 39/18

Samedi 08 Novembre 2008 05:11

Athis bat corbeil 16/4
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickou01

Résolu