Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickou01

Messages de mickou01 - Page 10

Samedi 20 Septembre 2008 03:01

on ouvre le bal des résultats

Athis perd 12/8 sur Arpajon match très sur qui se joue des belles perdues par athis.

Samedi 13 Septembre 2008 17:08

mise à jour de la D3 également ca se complete

Samedi 13 Septembre 2008 16:53

WISSOUS US 1
VERRIERES TU 1
PALAISEAU US 5
ETAMPES CTT 1
ATHIS MONS USO 3
BREUILLET ES 1
BURES/YVETTE US 2
Ste GENEVIEVE S 1

Voila la poule C. A vos pronos.

Samedi 13 Septembre 2008 16:51

BREUILLET ES 2
LONGJUMEAU PO 3
LA VILLE DU BOI 3
CHEVRY 2 1
CMCTT 5
CORBEIL ESSONNE 2
YERRES ATT 1
ARPAJON ESR 4

Voila la poule B. A vos pronos.

Samedi 13 Septembre 2008 16:49

DRAVEIL SC TT 4
LA VILLE DU BOI 4
ATHIS MONS USO 2
PALAISEAU US 4
LA FERTE ALAIS 3
IGNYSSOISE ASS. 3
BOUTIGNY-VAYRES 1
EPINAY/ORGE TT 1

Voilà la poule A. A vos pronos.

Samedi 13 Septembre 2008 00:56

les poule de D1 et D2 sur le site de la fftt.

Samedi 09 Août 2008 15:49

on c pas trop encore les équipes sont pas fixés car c'est moi qui les fait et je suis en vacances à l'étranger

Samedi 09 Août 2008 15:46

athis-mons c super tres bon entraineur salle souvent ouvert mais pendant les vacances tous niveaux et 3ème mi temps de folie.

Lundi 28 Juillet 2008 13:37

athis se présents aussi ce le forum

Lundi 28 Juillet 2008 13:17

retour de mascetti dans l'essonne good news pour le departement

Dimanche 20 Juillet 2008 17:23

une aimable personne ayant le bulletin peut il poster ici la liste des mute de l'essonne
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Juillet 2008 17:23 par mickou01

Jeudi 26 Juin 2008 20:56

non zn 2012 c'est tout les 4 ans les élections alors au lieu de critiquer renseigne toi d'abord un peu.

Vendredi 20 Juin 2008 17:23

Le tableau officiel arrivera avec le bulletin départemental de juillet.

Vendredi 20 Juin 2008 11:55

Citation de nasri58 :
c'est fini depuis le 12 en bourgogne.


Et dans toute la france également c'est une date nationale.

Mercredi 18 Juin 2008 23:25

pe etre jouer la 1er journée un we contrea l'année derniere en regionale.

Lundi 16 Juin 2008 17:05

on a qu'à créer le 1er comité 100% virtuel sur ce site poule de chpt d'indiv etc conference en ligne. Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 23:53

Le calendrier de la saison 2008/2009 vinet de sorti (disponible sur le site du comité et envoyer au correspondant de club).

Pour ce qu'ils l'ont regardé attentivement on peut constater un décalage de toute les journées de 2ème phase entre régionales et départementales. Or il me semble qu'à la réunion des présidents de janvier dernier on nous avait dit que l'on ne décalerait pas les journées (pour ce qui y était pas demandé à vos présidents) pour des questions evidentes de problèmes de gestion d'équipes (opposition nb d'équipes dom/ext) trop compliqué à gérer.

Cela a t-il pour but de remettre une nouvelle fois en cause les barrages de 1ère phase?

J'attends vos réactions sachant que l'aG élective et pour bientot.

Jeudi 12 Juin 2008 16:42

Je pense que le probleme de gain de temps et un probleme uniquement parisien (idf) tandis que la fédé par cette réforme essaie de contentés les max de joueurs c'est à dire leur offrir le plus de matchs possible cad 4 simples + double enfin c'est ce que moi j'espère mais après c'est sur que ca va relancer le débat sur les horraires en région parisienne.

Mercredi 11 Juin 2008 23:42

on am'a parlé d'un ancien n°30 qui est 200 qui est venu s'entrainer à draveil.

Mercredi 11 Juin 2008 18:36

je tiens égalemnt à ajouter que dans le 91 il manque le non de juvisy qui a été donné en main propre au siège de la ligue.
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickou01

Résolu