Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Questions sur les mutations

Jeudi 25 Février 2010 12:30

Bonjour

je suis nouveau sur le site et j'aimerais savoir comment faut-il faire pour changer de club?

et aussi y a-t-il des inconvénients(perte de point, etc...)?

merci

Jeudi 25 Février 2010 13:38

Il faut aller voir le club dans lequel tu veux aller, tu rempliras une feuille et il y aura un tarif selon le classement que ton nouveau club payera ou non. Ensuite, tu seras considéré comme muté pendant 1 an. Et sinon, les signatures de mutations se font pendant une période précise à la fin de l'année...

Voilà, c'est à peu près résumé Clin d'oeil

Jeudi 25 Février 2010 13:38

Et tu pers pas de points évidement...

Jeudi 25 Février 2010 14:40

D'accord ce n'est pas si compliqué que je le pensais.
Mon ancien club devra-t-il remplir une ou plusieurs fiches?
et aussi que ce qui se passe si je suis considéré comme muté?
et quelle est cette période?
(excusez moi pour toutes ces questions...)

Jeudi 25 Février 2010 15:24

l'ancien club n'a rien à remplir seulement le nouveau
Si tu es muté cela signifie que tu ne peux pas jouer avec un autre muté dans ton équipe en CDF
C'est généralement mi mai - mi juin en gros.

Jeudi 25 Février 2010 15:24

periode souvent fin mai
considere mute cad que l'equipe dans laquelle tu joues n'a le droit qu'a 1 muté!!
durée un an a la date precise (ex: mute le 26/02/2010 fin mutation le 26/02/2011)
voilà

Jeudi 25 Février 2010 15:39

il me semble que le président de ton ancien club recevra un recommandé chez lui concernant les indemnités de formations et un papier qu'il devra signer pour certifier ton départ.

Jeudi 25 Février 2010 15:52

Merci beaucoup a vous tous

Jeudi 25 Février 2010 16:41

Citation de simbad :
il me semble que le président de ton ancien club recevra un recommandé chez lui concernant les indemnités de formations et un papier qu'il devra signer pour certifier ton départ.


Le président de l'ancien club recevra un recommandé pour l'informer officiellement de ton départ. Mais il n'a rien à signer.
Le mieux est tout de même de prevenir ton club de ton départ avant qu'il ne recoive le recommandé. C'est la moindre des politesse que de prévenir tu le quitte
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations