Je pense aussi que c'est rumeur est infondée ou alors si il part c pas pour un club de la région mais pour aller loin car jz vois pas ce qui pourrait le bouger autrement
IL est vrai que dans tous les topics du forum mutations(donc dans tous les départements il y a des annoces faites par les gens du forum est pour qu'il y ait mutation il faut qu'il y a annonce de places ou demandes car sinon on arrive à des cas comme j'en connais des mecs qui n'ont pas mutés l'année dernière et qui arrivé en début d'année n'ont pas pu jouer dans leur club car il y avait des mutés ou des gens à leur places et que les dirigéants ne voulaient pas les faire jouer et meme des classements jusqu'à 30 donc pour eviter ca il faut qu'on puisse dire dans quel club il y a de la place ou pas et certains club n'ont pas les moyens de payer des annoces surtout les petits clubs qui cherche pas des joueurs forcément bien classés.
Voilà pour mon avis après je vous laisse choisir sur ce qsu'il y a à faire.