Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickou01

Messages de mickou01 - Page 14

Vendredi 15 Juin 2007 11:25

D5 : Athis - St Germain les corbeil

Voilà maintenant c'est complet et à dimanche
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 11:25 par mickou01

Jeudi 14 Juin 2007 20:39

L'adresse d'athis et toujours la meme depuis des années et il en sera de meme pour les finales dimanche.

Salle B. Brigat (sous sol) au Gymnase Carpentier face au lycée Marcel Pagnol
Avenue de la terrasse prolongéee
91200 Athis-Mons.

Jeudi 14 Juin 2007 20:36

alors quelqu'un de ste gen peut repondre car au niveau du departement perdre une PN ça fait mal surtout qu'il n'y en a pas beaucoup.

Mardi 12 Juin 2007 11:16

peux t-on avoir un récapitulatif des différentes finales : par division

PR Athis - draveil
D1 ?
D2 Corbeil - ?
D3 Corbeil - Linas
D4 ?
D5 Athis - ?

Mardi 12 Juin 2007 01:36

Citation de superf :
moi j'ai entendu parler du retour de stéphane caillebote a massy
grosse marge de progression
attention a lui


Micgl tu confirmes ???

Mardi 05 Juin 2007 12:20

moi j'ai entendu dire
A. mascetti à Chartres
S. Koic de retour à longjumeau

Jeudi 31 Mai 2007 09:47

encore un mnuméro qui part de l'essonne c'est surtout ca qui fait mal au coeur

Mardi 29 Mai 2007 01:24

et le 35 qui fait zéro ca va faire mal aux points tous ça

Samedi 26 Mai 2007 14:01

LA salle d'athis est également ouverte tout l'été et depuis de nombreuses années tous les lundis et vendredis soir de 20h à l'aube (hier 6h30)

Vendredi 25 Mai 2007 00:13

be nje connais qu'une ville qui s'appelle chartres et oui c'est dans le centre (la région)

Dimanche 20 Mai 2007 20:40

alors des infos après ce grand rassemenblements essonniens

Mardi 15 Mai 2007 13:23

IL y a également une place en R2 disponible à athis

Mercredi 02 Mai 2007 17:16

toujours personne pour venir boire de la biere a ATHIS

PS : on va avoir un sponsoring de KronenBourg!!!

Dimanche 29 Avril 2007 12:48

Citation de victoire :
où mute reignault (palaiseau) ?


Il irait apparement vers levallois ou issy

Mardi 24 Avril 2007 17:18

SAlut Tivain meme si tu ne viens pas chez nous tu pourras toujours venir t'entrainer tu connais les horraires.

Dimanche 22 Avril 2007 15:47

Citation de beber91 :


Moi je vois mème une pitite N2 se profiler à l'horizon !!


Tu parles de quel club ? Draveil? Mennecy? Chilly? ou autres?

Dimanche 22 Avril 2007 15:47

Citation de beber91 :


Moi je vois mème une pitite N2 se profiler à l'horizon !!


Tu parles de quel club ? Draveil? Mennecy? Chilly? ou autres?

Mercredi 11 Avril 2007 17:57

Je pense aussi que c'est rumeur est infondée ou alors si il part c pas pour un club de la région mais pour aller loin car jz vois pas ce qui pourrait le bouger autrement

Mardi 10 Avril 2007 00:20

IL est vrai que dans tous les topics du forum mutations(donc dans tous les départements il y a des annoces faites par les gens du forum est pour qu'il y ait mutation il faut qu'il y a annonce de places ou demandes car sinon on arrive à des cas comme j'en connais des mecs qui n'ont pas mutés l'année dernière et qui arrivé en début d'année n'ont pas pu jouer dans leur club car il y avait des mutés ou des gens à leur places et que les dirigéants ne voulaient pas les faire jouer et meme des classements jusqu'à 30 donc pour eviter ca il faut qu'on puisse dire dans quel club il y a de la place ou pas et certains club n'ont pas les moyens de payer des annoces surtout les petits clubs qui cherche pas des joueurs forcément bien classés.

Voilà pour mon avis après je vous laisse choisir sur ce qsu'il y a à faire.
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickou01

Résolu